Je suis en train de creuser un petit trou dans l'herbe , je balance le livre dedans et le recouvre de terre se qui forme une petite montagne .Je rentre a l'intérieur et ma conasse de belle-mère me bloque le passage .
Moi : Quoi Alexia ?
Alexia : Il me faut 20 balles pour mes clopes , donne moi ton frics !
Moi : J'en ai pas .
Alexia : Me ment pas petite pute !
Moi : Laisse moi passer .
Alexia : Non .
Moi : Je les ai pas tes 20 balles .
Elle souffle et part dans la cuisines , son haleine d'alcolique me donne la gerbe .
Je remonte dans ma chambre et desserre mes poing , des petits trait de sang se son former sur ma paume , mes ongles .Demain c'est la rentrée , quand j'y repense sa va va faire 1 ans que j'avais se journal et j'ai écrit seulement se matin . On s'en fou . Je cherche une tenue a mettre demain et part me coucher en réfléchissant a plusieurs manières de cacher un corp .
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Il est 7h , j'ai cour a 8h30 , je me lève et part prendre une douche . Je sort et m'habille .
Je descend en bas , prend des gâteaux qui traine et les fourre dans mon sac .
Mon père arrive et m'embrasse sur le front .Papa : Je rentrerai tard se soir et Alexia aussi , elle travaille dur , je te laisse donc t'occuper de Maxime .
Maxime , c'est mon petit frère , un microbes de 1m45 qui est harceler a l'école .
Moi : Elle va surtout en boite de nuit avec ces pétasses d'amie .
Bien sur , je n'ai pas dit sa .
Moi : D'accord papa , a se soir .
Papa : Merci mon ange , a se soir .
Il est 8h , je sort et fait la route seul , mes écouteurs enfoncer dans mes oreilles .
Bon le temps que j'arrive a se qui se résume être l'enfer , il faut que je vous explique 2 ou 3 truc .
Tout d'abors , je ne suis pas née psychopathe , à l'age de 12 ans , ma soeur Emilia et moi on jouait sur les rails , elles c'est fait percuter par un train devant mes yeux . Je n'est pas réagis et j'ai regardé son sang coulé en formant une jolie mare rouge . Je me souviens m'aprocher de son corp , passer mes doigt dans le liquide opaque et désinner un sourire sur son visage blanc .
Je ne ressent rien .
Et allez vous faire foutre .