7

997 38 13
                                    


Je me lève difficilement et m'habille .

Je commence a descendre les escaliers mais remonte vite quand je comprend que seul Alexia est là , je passe par ma fenêtre et rejoins Aidan qui m'attedais devant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je commence a descendre les escaliers mais remonte vite quand je comprend que seul Alexia est là , je passe par ma fenêtre et rejoins Aidan qui m'attedais devant .

Moi : Salut...

Aidan : Je sais .

Moi : De quoi ?

Aidan : Je t'ai vue .

Moi : Euh... j-je ne vois pas de quoi tu parle...

Aidan : Dans la forêt .

Merde .

Moi : Ecoute je peux tout t'expliquer ... non enfaite je ne peux rien t'expliquer parceque moi même je ne comprend pas ce qu'il m'arrive , je ne me contrôle pas et sa me fais peur , et puis il y a Alexia qui... qui...

J'éclate en sanglot et Aidan me prend dans ses bras .

Aidan : Eh eh... calme toi d'accord , c'est pas si grave que sa ... tu as juste couché 50 arbres qui font 80 fois nos poids mais je vais t'aider .

Moi : Vraiment ...?

Aidan : Bien sûr !

Moi : Merci beaucoup Aidan . N'en parle à personnes s'il te plaît .

Il fit semblant de fermer sa bouche a clé et nous rigolons . Nous allons jusqu'au lycée en parlant de tout mais pas de mon "problème" .

Cheryl : Alice ! Ca va ?!

Moi : Oui... désoler d'être partie en courant hier .

Cheryl : Ne t'en fait pas , se con de Jack à été trop loin .

Moi : Ouai...

Cheryl : Et avec Aidan ?

Moi : De quoi ?

Cheryl : Il est partit en courant quand tu t'est enfuis , il s'est passé quoi après ?

Moi : Oh euh... il m'a racompagner chez moi...

Cheryl : Et vous vous êtes embrassé .

Moi : Non , Cheryl !

Cheryl : Je déconne , détend toi ma belle , tout va se passer à merveille aujourd'hui .

Espérons que je ne fasse pas exploser le bahut .

×××××××××××××××××××××××××××××××××

Je suis en francais actuellement , je ne vais pas vous cacher que je déteste mon prof , il a une dent contre moi .

Prof : Alice ! Arrêter de révasser , je pense qu'au vue de vos notes vous ne pouvez pas vous permettre de vous la couler douce .

Je me redresse sur ma chaise et baisse les yeux , le prof se retourne face au tableau et Aidan me tapote l'épaule .

Aidan : J'ai acheter un nouveau film , t-tu ... enfin est-ce que tu... voudrai venir le voir chez moi-avec moi chez moi ...?

Moi : Euh... ouai pourquoi pas .

Aidan : Cool ...

Moi : Cool ...

Prof : Alice ! 2h de colle lundi à 17h .

Aidan : Monsieur , c'est moi qui l'ai perturbée , c'est de ma faute .

Prof : Et bien 2h aussi lundi .

Moi : *chuchote*pourquoi t'as fait sa ?

Aidan : Sérieusement ?

Moi : A cause de moi tu t'est prit 2h .

Aidan : Mais peut-être que je les voulais ces 2h , et puis qui peut être assez tordu pour laisser une fille seule dans une salle avec un homme qui a 10 de plus qu'elle et qui ne la regarde même pas dans les yeux ?

2-0 Gallagher

Moi : De quoi ?

Aidan : T'as pas remarquer ? Quand il te parle il ne te regarde pas dans les yeux mais plutôt tes atouts féminin .

Je rougis et place mes bras devant ma poitrine .

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Cher Journal 🙂 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant