8

958 35 5
                                    

La sonnerie retentit , tout le monde sors de la classe . Je suis dans les couloirs quand Marta me fais un croche-pattes , résultat je suis par terre devant tout le monde qui se fou de ma gueule . Je me relève et repart comme si de rien n'était . Elle me rattrape et me tire les cheveux , je tombe sur les fesses et elle m'attrape au cou .

Marta : La prochaine fois que je te vois parlé mal à Jack je te tue salope !

Moi : J'en ai rien à battre de ton Jack de mes deux !

Marta : Je vais te tuer !

Elle se relève et m'attrape par les cheveux . Je remarque que tout le monde me filme . Elle me pousse dans les escaliers et arriver en bas je sens tout mon corp se refroidir . Je me relève et remonte les escaliers lentement , je me place devant Marta et elle me gifle . J'attrape son avant bras , la balaye et me met a califourchon sur elle , je place mes mains sur sa gorge et appuie fortement , elle devient rouge et ouvre la bouche en tentant d'avoir de l'air et me donne des coup sur les mains . Je sourie face a cette scène et appuie plus fort encore . Soudainement on me tire par l'arrière et on me bloque les bras derrière le dos . Je vois une prof qui aide Marta et un autre qui me maintient . Il me tire jusqu'a chez le directeur et m'assoie dans un bureau .

Monsieur McCartney entre et s'assoit en face .

MC : Mademoiselle Jonas , votre comportement et intolérable , cette jeune fille que vous avez agresser affirme qu'elle ne vous avez rien fait et que vous avez fait preuve d'une telle violence sur elle sans explication ! Je suis dans l'obligation de vous sanctionner !

Des coups à la porte se font entendre et Alexia entre . Fais chier !
Elle me lance un regard noir et un charmeur au proviseur .

MC : Madame , bonjour , votre fille ici présente-

Alexia : Ma belle-fille , se n'est pas ma fille mais celle de son père .

MC : D'accord... Alice c'est battue aujourd'hui , elle à étrangler une de ces camarades , des explications ?

Alexia : Elle est pas très nette mentalement , je pense même à l'envoyer en hôpital psychiatrique .

Moi : Quoi ?!

MC : Peu-peut être que c'est un peu trop poussé comme sanction madame ...

Alexia : Elle est folle !

MC : Je pencherai plus pour une psycologue ...

Alexia : C'est vrai , sa me coutera moins cher que l'hôpital  .

Moi : De toute façon c'est l'argent de mon père que tu te sert .

Alexia : N'importe quoi , jamais je ne ferai une telle chose !

Moi : Je suis normalement en cour là donc faite se que vous voulez mais je m'en vais .

MC : Euh oui... euh ... vous aurez 3h de colle mercredi prochain .

Moi : Ok .

Alexia : Rentre pas trop tard se soir ...

Je ne lui répond pas et sors , je sais très bien se qui m'attend se soir .

^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_

Cher Journal 🙂 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant