12

1.1K 50 8
                                    


Je rentre chez moi comme me l'a dis de faire Aidan et je monte directement dans ma chambre .
Dans le couloir je vois des gouttelettes de sang sur le sol , je cour automatiquement dans la chambre de Maxime et je le vois le nez en sang .

Moi : Maxime ! Qui t'as fait sa ?!

Maxime : Je me suis battue pour ... une fille ...

Je lui met un mouchoir sur le nez pour arrêter l'écoulement de sang .

Moi : Explique moi

Maxime : Des garcons de 5ème arrêtaient pas de toucher une 6ème donc je me suis interposer et c'est à moi qu'il s'en sont prit .

Moi : Dis moi leur nom que je-

Maxime : Non , je veux pas , sinon toi tu vas bien ?

Moi : Ouai... ouai pourquoi j'irai mal , tout vas bien Maxime .

Je sort et vais dans ma chambre , je prépare une valise que je cache dans mon armoire , je vais prendre une douche , descend faire à mangé à Maxime et moi et je remonte .

22h

23h

23h30

23h45

23h56

00h00

Je me lève et prend ma valise , j'ouvre ma fenêtre et vois Aidan de l'autre côté , je lui passe ma valise et je passe par ma fenêtre , un frisson me parcour me parcour quand ses grandes mains touche ma peau . Je rentre timidement dans sa chambre et il referme là fenêtre .

Moi : Et maintenant...?

Aidan : Demain on va voir l'assistante social avec ma mère et , toi et Maxime seront en sécuriter .

Moi : Merci Aidan .

Aidan : C'est normal , je ferrai tout pour toi ma princesse .

Moi : M-merci...

Il s'approche de moi et m'embrasse , j'aprouve se baiser mais m'écarte de lui rapidement .

Moi : Ai-aidan , il faut que tu sache ... je ne suis pas stable mentalement .

Aidan : Je sais mais tu peux apprendre à le devenir .

Moi : J'en sais trop rien , et puis si je m'en prenait à toi avec mon pouvoir ?!

Aidan : Je te fais confiance...

Je sourie et le réembrasse .

1 Semaine plis tard

Après cette petite fugue chez mon nouveau petit ami ... hiiii , oula calme toi Alice , mes "parent" on perdu notre garde et on été envoyer en prison , les Gallagher nous on adopté mon frère et moi , j'ai changer de lycée mais je suis toujours meilleure amie avec Cheryl et j'ai apris à contrôler mon pouvoir .

Je n'est jamais été aussi heureuse...

■•■•■•■•■•■•■•■•■•■•■•■•■•■•■•■•■•■•■•

Cher Journal 🙂 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant