Je suis la fille bizarre du lycée , celle qui quand elle passe dans les couloirs attire les regard , qui en classe fait des truc étranges , qui a la cantine ne mange pas ou qui peut s'enfermer dans les toilettes pendant des heures sans pour autant pleurer , être sur son télephone ou être avec un mec .J'arrive devant le lycée et soufle un coup . Bienvenue en enfer .
J'entre et me dirige directement vers mon casier , Cheryl se tient devant , elle se jette sur moi et m'entoure de ses bras .
Cheryl : Ma meilleure copine , ça va être une année scolaire formidable !
Moi : Si tu le dis .
Cheryl : Ma chère Alice , laisse cette mauvaise humeur partir et laisse entrer le bonheur .
Moi : Tu devrais faire philosophe .
Cheryl : Je sais , bon vien on va voir nos classe .
Bon , pour la première fois depuis 5 ans , je ne suis pas dans sa classe . Je ne vais pas m'en sortir , Cheryl était ma bouer de sauvetage mais la je vais couler comme un corp inerte dans la mer .
Cheryl : Ne nous laissons pas abatre , on va se voir entre les cours , le midi et le soir donc on va tenir le coup .
Moi : Mmh .
Je me dirige vers ma salle et m'installe tout au fond . Le cour commence et le prof nous fait son speach annuelle , je n'écoute pas et écrit les prénoms de tout les élèves de ma classe sur mon cahier .
Payton , Jack , Marta , Luis , Jeny , Mike , Rebeca , Marie , Mason , Aaron , Natalia , Elena , Mia , Tom , Loren , Isabella , Monica , James , Iliana , Justine , Anaëlle , Dylan , Kévin , Jason , Lauren , Josh et Miles .
Après quelque minutes de cour , quelqu'un toque a la porte , je ne regarde pas et me contente d'écrire les noms . Un garcon s'assoit a coter de moi et me sourit , je reste neutre et me reconcentre sur mon cahier .
?? : Salut .
Moi : Mmh .
?? : Je m'appel Aidan et toi ?
Prof : Mle Millass , merci de ne pas discuter avec votre nouveau camarades et de suivre mon cour .
Moi : Millass , Alice Millass .
Aidan : C'est très joli .
Moi : Mmh .
Je rajoute le prénoms Aidan sur mon cahier et le referme .
J'arrive a la cafétéria et rejoins Cheryl , nous mangeons et rigolons . Nous décidons de partir mais Payton en a décider autrement .
Il me verse un yaourt sur ma tenue , tout le monde rigole et Cheryl me tire jusqu'au toilettes . Elle sort une tenue de son sac et me la lance , j'entre dans une cabine et l'enfile .
Moi : Euh... Cheryl .
Cheryl : Oui ?
Moi : Je peut pas retournez en cours comme ca ...
Cheryl : Mais si , allez sors de la .
Je sors , elle me regarde et sourie . La sonnerie retentit et je retourne en cours . Tout le monde me regarde . Je m'assoie encore dans le fond de la classe et Aidan s'assoit a coter de moi .
Aidan : Pourquoi tu t'est changé ?
Moi : Payton m'a taché avec du yaourt .
J'ouvre mon cahier et tire un trait sur son prénoms et je déssine une petite voiture en dessous .
Aidan : T'est bizarre comme fille .
Moi : Je sais .
Aidan : Je t'aime bien .
Je le regarde et il me souri .
La fin du cour se fait en silence .
Il est 17h et le cour est fini .
Je sors et dit au revoir a Cheryl , sur la route je me sent observer .Je me retourne et vois Aidan , il me souri et je continu mon chemin .
Je passe la porte de ma maison et cette mégèrre de Alexia me lance un cousin dessus .Alexia : Eh la bouffone , va me chercher du vin dans la cave , celle dans la caisse noir .
Moi : C'est le vin du mariage de mon père et ma mère , pas le tien .
Alexia : Ouai mais elle est morte ta mère alors me fais pas chier .
Moi : Tu n'as aucun droit de parler comme ca d'elle .
Alexia : Fais se que je te dis si tu veux pas que je m'énerve !
Moi : Tu n'est qu'une-
Mon frère est dans l'encadrement de la porte les larmes au yeux . Je souffle et descend lui chercher du vin .
Je remonte dans ma chambre et essaye de me calmer , je m'assoie en tailleur sur le sol et sert les poing , inspire , expire , inspire , expire .
Mon coeur ralentit et j'ouvre enfin les yeux . Je sors en courant dans mon jardin et déterre mon journal . Je crois que j'en ai besoin...
《《《《《《《《《《《《《《《《《《