9

976 35 14
                                    

⚠️violence⚠️

J'entre dans ma classe et tout les regards son braqué sur moi , Martha me lance un sourire narquois et se met à pleurer .

Prof : Allez vous assoir Alice ! Martha ne t'en fais pas tu est en sécuriter .

J'e m'assoie et raye le prénoms de Martha de mon cahier .

Aidan : Tu m'explique ?( quand c'est écrit en italique c'est qu'il chuchote )

Moi : Il y a rien à expliquer , je me suis emporter voila tout .

Aidan : Je te connais Alice , jamais tu ne te sera énerver pour ri-

Moi : Non tu ne me connais pas .

Aidan : Bien sûr que si .

Prof : Chutt !

Le cours se termine en silence et je sors du lycée rapidement , Aidan me rattrape vite .

Aidan : Alors , tu viens toujours se soir ?

Moi : Ouai... sa m'évitera de devoir rentrer chez moi avec cette pouff de Alexia qui ne sait rien faire que se pavaner à moitier nue et de me frap-

Aidan : Quoi ?!

Moi : J-j'ai rien dis ...

Aidan : Bon je ne voulais pas en arriver la mais .

Il m'attape les hanches et soulève un peu mon pull se qui laisse entrevoir mes bleus et mes cicatrices .

Moi : Lâche moi !

Je le repousse vivement et rebaisse mon pull honteuse .

Aidan : C'est une blague ?!

Moi : Tu n'avais aucun droit de faire sa !

Aidan : J'en ai rien à foutre , putain Alice , tu te fait battre !

Moi : Je sais !

J'éclate en sanglot et il me prend dans ces bras , j'essaye de le repousser et lui frappe le torse tandis qu'il me carresse les cheveux en me réconfortant .

Moi : Pourquoi c'est a moi que sa arrive ?... j'ai jamais rien demander ... elle n'est même pas quelqu'un pour moi , j'ai rien demander... j'en ai marre ... je veux en finir ... je veux qu'ils meurent ... tous !

Aidan : Calme toi , ca va aller d'accord .

Après quelque minutes je me calme et il se détache de moi .

Aidan : Ecoute je-

Moi : Je ne veux pas qu'on en parle , s'il te plait , on peut... juste aller regarder le film .

Aidan : Comme tu veux .

Aucun de nous deux ne parle pendant le trajet . Nous artivons devant sa maison et entrons .

??? : Rob c'est toi ?

Aidan : Non maman c'est moi .

??? : J'ai fais des cookies si tu ve- Aidan , qui est-ce ?

Aidan : Maman , je te présente Alice .

Moi : Bonjour madame .

??? : Je t'en pris appelle moi Lauren .

Moi : D'accord Lauren...

Aidan : Bon avec Alice on va regarder un film dans ma chambre .

Cher Journal 🙂 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant