Je me réveille et je suis au plus mal . Je me lève et m'habille du mieux que je peux pour cacher mes bleus et ma cuisse .
Je descend silencieusement les escaliers pour ne pas me faire remarquer mais c'est peine perdu , bordel elle a des oreilles partout celle-la .
Alexia : Pouffiasse !
Moi : Quoi ?
Alexia : Je veut ma pillule se soir ou sinon je t'envoie avec les fous , et pendant que tu y est tu me ramenera de la vodka pour compenser celles d'hier !
Moi : Ok... il y a une fête se soir ... je me disais que...
Alexia : Pour faire ta salope , tu n'ira pas a cette soiree , une trainée comme toi , personne n'en voudra alors vaut mieux te cacher .
Je souffle et sors de la maison , Aidan m'attend devant celle-ci .
Aidan : Salut !
Moi : Pourquoi tu traine avec moi ?
Aidan : Je te l'est dis , je t'aime bien Alice .
Moi : Ok .
Aidan : Je peux te poser une question ...?
Moi : Quoi .
Aidan : Tu...tu t'est fait quoi ... a la joue ?
Moi : Pardon ?
Aidan : Tu as un bleu ...
Moi : Je suis... tomber , je suis tomber .
Aidan : Ok...
Nous arrivons au lycée et partons en cours . SVT ... génial !
Prof : Bonjour a tous , comme vous avez dû le remarquer , votre très cher camarades de classe Payton n'était pas là . Il a été victime d'un accident de la route , j'aimerais une minutes de silence a son attention .
Tout le monde se tait pendant une minutes puis les cours reprennent .
Le cours se termine et je vais a mon casier . Je déspose mes affaires mais quelqu'un fait tout tomber par terre .
Jack : Allez la zarbie , rammasse !
Tout le monde rigole et me filme , je ramasse mes cahiers et part a la cantine .
Cheryl : Salut ma belle .
Moi : J'aime pas quand tu m'appel comme sa ...
Cheryl : Je sais . Tu t'est fais quoi a la joue ?
Moi : Je suis tombé .
Cheryl : Ah ok , regarde y'a ton petit copain là bas .
Moi : Qui ?
Cheryl : Dan ou Eden je sais plus , le brun au yeux vert .
Moi : Aidan ? C'est pas mon petit copain .
Cheryl : Si tu le dis , en tout cas tu lui plait , c'est flagrant .
Moi : Dit pas n'importe quoi .
Cheryl : Mouai , oh regarde il arrive .
Moi : Merde le regarde pas le regarde pas !
Cheryl : Oups trop tard , salut~ je suis Cheryl alias la meilleure des meilleure amie de la fille la plus canon , Alice .
Je donne un coup de pied a Cheryl sous la table et regarde Aidan .
Moi : Salut...
Aidan : Salut , est-ce que je peux manger avec vous ?
Moi : Euh-
Cheryl : Bien sûr~
Je lui lance un regard noir et elle me sourit , Aidan s'assoit a coter de moi mais les gars de ma classe se pose avec lui .
Jack : Aller la zarbie dégage !
Je souffle et me lève , je prend mon plateau et le jette a la poubelle .
Je suis dans les toilettes , assise sur les lavabo pendant que Cheryl se remaquille .
Moi : Tu sais que tu as pas besoin de tout ces artifices pour être belle .
Cheryl : Tu sais que tu n'as pas besoin de te laisser marché dessus par qui que se soit .
Moi : Ok tu as gagner .
Cheryl : Je gagne toujours .
Son téléphone vibre et elle regarde .
Cheryl : Oh merde...
Moi : Quoi ? Fait voir .
Elle me tend qon portable et on voit une vidéo de moi qui me penche pour ramasser mes cahiers , le problème c'est que on voit le gros bandage sur ma main .
Cheryl : Tu t'est fait quoi a le main ?!
Moi : Euh... je me suis couper en préparant a manger hier .
Cheryl : Tu te fous de moi ?!
Moi : Non... non pourquoi tu dis sa ?
Cheryl : Bon ok .
Nous sortons des toilettes et retournons en cours . Je recois une boulettes de papier avec marqué "SALOPE" dessus . Je regarde qui me l'a envoyer et vois l'unique Jack me faire un doigt .
J'ouvre mon cahier et tire un trait sur sln prénom puis je dessine des escaliers en dessous .Les cours se termine plus tôt pour notre classe et je fait la route avec mon voisin , je passe a le pharmacie pour prendre les pillules et au supermarché pour de la vodka , Aidan a voulu m'accompagner donc je l'ai laissé faire . Je ne l'écoute pas vraiment mais une de ses phrases me sort de mes pensées .
Aidan : Est-ce que tu vas vien Alice ?
Moi : Euh quoi...?
Aidan : Je veux dire , est-ce que tu vas bien .
Moi : Ouai ...
Aidan : Ok... , tu viens a la fête alors ?
Moi : Je sais pas ...
Aidan : Vient , sa va être drôle .
Moi : Je... ok , je passe par ma fenêtres a 21h30 , attend moi en bas .
Aidan : Ok bye .
Je rentre chez moi et pour une fois Alexia n'est pas là donc je pose ses affaires sur la table . Je remonte dans ma chambre et pousse mon lit sur la tache de sang sur la moquette crème . Je change mon pansement a la cuisse et mon bandage a la main . J'ouvre ma fenêtre pour aéré ma chambre et vois Aidan torse nu sur son lit qui lis un livre . Je rougis , pourquoi je rougis ?! Je referme ma fenêtre et trouve une tenue pour se soir .
}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}