XI. Changements

849 55 15
                                    

Les semaines passèrent, j'apprenais des nouvelles chose tout les jours.
Les soldats de la garnison se sont habitués à ma présence, ils me considéraient comme l'une des leur.
Je faisais beaucoup de progrès en médecine, Olga était fière de moi.

On était donc au réfectoire, le soleil se couchait de plus en plus tôt. Je servai le vin comme à mon habitude, prenant des nouvelles des familles, restées dans les campagnes, on rigolait.
Bref une soirée normal. Pourtant se soir là ma vie était sur le point de radicalement changer.

Le Major Erwin se leva, un brouhaha d'interrogation parcourut le réfectoire, tous se turent.

" Bien, comme vous avez pu le constater, ces derrière semaines étaient plutôt calme. Cela n'a pas été vain car vous vous êtes perfectionné tous autant que vous êtes, vous allez mettre à profit vos compétences acquise pour une longue mission. Je ne fais pas durer le suspense plus longtemps, elle durera un mois ! déclara-t-il sans une once de faiblesse.
Un mois... C'était énorme, les morts allaient se compter par dixaine... Pourquoi accepter un tel carnage ?

- Il faut que nous allions reprendre une forterresse stratégique pour la suite des missions, elle sera un point clef pour daigner reprendre le mur Maria. Ce pied à terre nous permettra de stocker le matériel, les bouteilles de gaz et la nourriture. Oui nous serons à porté de mains des titans, en revanche le bâtiment se trouve au bord d'une falaise, de se fait ils ne pourront arriver que d'un côté, aussi nous seront loin du trou du titan colossale. Le danger est donc minime mais toujours présent.
Nous partirons dans une semaine.
T/p, passe au bureau après ton service. Soldats, vous savez quoi faire ! "

Je m'étais attaché à tous, cette déclaration me troublais énormément... un mois...

~~~~~~~~~

" Entrez !

Je poussais la porte du bureau, le major m'attendait, derrière lui, Hanji et Livaï me fixais, eux non plus ne savaient se que je faisais ici apparemment.
Je m'approchais

- Bien, je suppose qu'il est difficile pour toi d'imaginer se que je vais te demander alors je vais être direct : tu vas venir avec nous...

- Erwin... C'est sérieux là, ne dis pas de conneries, répliqua Livaï presque en lui coupant la parole.

- C'est très sérieux, pour une mission aussi longue on a besoin d'un médecin, les morts ne seraient que plus nombreux sinon.

- Elle n'a aucune expérience des combats... C'est du suicide Erwin, grondais le caporal.

- Je... Je ne suis pas sur d'être la mieux placée monsieur.... Olga a plus d'expérience et puis je ne serai qu'un...

- Olga est enceinte... Tu la remplacera, tu as signé un contrat avec le Bataillon ! Sa voix devenais autoritaire.
Je ne savais comment réagir à cette annonce.

- C'est trop dangereux ! Livaï tapais du point sur le bureau. Elle ne sais pas se battre...c'est inconscient.. S'il te plaît Erwin, suppliait-il. Personne ne déjà l'avait vu dans cet état.

- Bien Monsieur, je vous accompagnerai... Livaï me regardait implorant... Ma décision est prise.
Pour Olga, pour le bataillon et pour Livaï.

Il sortis en furis, claquant la porte derrière lui. Silence.

- Que lui as tu fais t/p... Il n'a jamais contesté mes ordres, dit Erwin l'air de rien, regroupant ça paperasse. Hanji pouffait de rire.

- Je vais préparer mes affaires. " j'ignorais sa remarque, et sortais du bureau à mon tour, me dirigeant de suite vers l'infirmerie.

Olga m'attendais sur une chaise, quand elle me vis elle me pris dans ses bras. Un sentiment confus émanait de mon cœur, j'étais heureuse pour elle mais terrifié en même temps. Une larme coula sur ma joue..

" Allé ma belle, tu vas y arriver, tu connais tout se que je t'ai appris, même plus encore, dit-elle en m'essuyant la joue. Tu seras formidable...
Je ne savais pas quoi dire. Elle m'aida à faire l'inventaire du matériel, tout était prêt pour mon voyage.

- Tu seras une mère formidable...

- Et toi une sœur... Me répondit-elle souriante. Je lui sautais dans les bras à mon tour. Je reviendrais pour le petit bout qui va venir au monde.
Tu seras bien entouré, tu reviendra vite...

- Bon, je vais te laisser Olga... Il faut que j'aille parler à quelqu'un.

~~~

Un tasse de thé à la main, je toquai à la porte.

" C'est t/p, je t'ai pris du thé et...

- Entre"

Il était avachi sur son bureau, il se leva en me voyant, je posais la tasse sur le bureau. Il faisait le tour, il me pris par les épaules et les secoua violemment.

" Tu es complètement folle ! Pourquoi tu as dis oui ??

- Je suis sous contrat !

- On s'en branle du contrat ! C'est inconscient ! Putain...

- Je... je veux venir avec vous....

- Mais pourquoi... Souffla-t-il, il se frotta le visage, me tournant le dos

- Je veux être près de toi... Si j'ai une chance de te sauver la vie je la prend, imagine qu'il t'arrive quelque chose. Je sais que tu es le soldat le plus...
Il me pris dans ses bras, heureusement car je commencais à déballer de plus en plus de conneries.
Je resserai notre étreinte, sa main carressais mes cheveux.

- Je ne supporterai pas qu'il t'arrive quelques choses, chochota-t-il.

- Je n'ai pas peur, c'était faux.

- Moi si.

Nous restions quelques longues secondes encore, les bras autour de l'autre. Ma tête enfouis dans son cou, son odeur douce et chaude, son pouls rapide, sa respiration lente, mes sens étaient tous stimulés au maximum, cet homme me faisais vivre plainement, à cent à l'heure. Cela me faisais peur, pourtant je vivais avec l'irrésistible envie de vouloir le suivre quoi qu'il m'en coûte. Pour la première fois de ma vie je voulais prendre soins de quelqu'un d'autre parce que j'en avait envie, parce que me soucier de lui c'étais aussi prendre soin de moi. J'ai parfaitement conscience de se qui m'arrivais, je vis, la peur au ventre, qu'il s'en aille sans me dire au revoir, d'être trahis, je veux m'accrocher à une chose pour la première fois, laissez le moi... s'il vous plaît.

Je décollai ma tête lentement de son buste, il leva la tête pour le regarder. Mes lèvres s'approchèrent doucement mais sûrement de leur cible, il ne bougea pas. Je lui laissai se baiser chaud et humide sur les lèvres en me reculant de nouveaux.

" Apprend moi à me battre Livaï Ackerman."

Un sourire en coin illumina son visage sous la surprise des deux événements qui venais de se passer. Il me serra de nouveau fort dans ses bras me soulevant du sol, il me fis tourné dans la pièces, il était heureux. Je ne savais pas si c'étais le baiser ou l'envie de se battre avec moi qui l'avait motivé mais je ne regrettais rien de mes faits et gestes et surtout, soulagée qu'il accepte enfin ma venu en mission.

~~~

Dès le lendemain, Le caporal m'avais convoqué à l'entraînement des troupes pour que j'observe attentivement tout se qui ce passais. Je ne m'étais jamais autant approché, ils étaient impressionnant et puis je travaillais de mon côté. Là, je me trouvais à trois mètres des soldats, ils fasaient du corps à corps, sans armes. Je reculais de plusieurs pas voyant les coups entre Jean et Eren fuser à toute vitesse. Je repérais rapidement les placements des jambes et la position de garde, la base.
Je me faisaient petite à côté des colosses, Mikasa contre Ymir a suscité beaucoup d'intérêt. Livaï se tenais à mes côtés, il faisait des petits commentaires sur les erreurs qu'il voyais, il ne retenais que le négatif a priori, c'est pour ça que ses recrues sont les meilleures apparemment.

Je n'avais jamais eu recours à la violence dans ma vie, je regrettais d'avoir demander à m'entraîner finalement. J'ai toujours été passive et calme, je restais à l'écart des problèmes.

Le lendemain, après avoir passer la matinée à expérimenter de nouvelle chose en tant que nouvelle guérisseuse officiel du bataillon, je fûs convoquée au terrain d'entraînement.
On m'avait donné un short et une chemise, ça sentait la pratique à plein nez...

La Bonne A Tout Faire [livaïxreader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant