XIV. Départ

782 42 26
                                    

J'entrouvrais mes yeux difficilement. Les souvenirs de la veille me revinrent en mémoires, je souriais bêtement en réalisant qu'ils étaient bien réels.

Toujours nu comme un ver, je sortis doucement des draps encore chaud de la nuit, m'extirpant des bras de Livaï toujours endormi. Cela ne dura pas longtemps puisqu'il gemissait déjà de mécontentement sentant un vide à ma place. J'allais rapidement me rincée à l'eau froide pour me réveillée sous le regard attentif de monsieur.

Soudain quelqu'un toqua incessamment à la porte.

" EEH OOHH Livaï ! Il est dix heure ! C'est pas normal que tu dorme autant ! TU ES TOUJOURS VIVANT ?? Criait Hanji en ouvrant brutalement la porte dans un effet théâtrale.

Je ne fis aucun bruit dans la salle de bain et écoutais silencieuse.

" Oi casse-toi Hanji putain...!
Il maintenait la couverture à sa taille de peur qu'elle découvre qu'il était à poil.

- Oula ça sens le fauve ici ! Et c'est le borbel aussi ! Tu es malade c'est certain ! Jacassait-elle en voyant son pantalon par terre. Elle ouvris la fenêtre en grand et la lumière pénétra d'un coup dans la pièce.

- Attend mais... C'EST À QUI SES CHAUSSURES...? ME DIT PAS QUE....?? NANNNN...!!

- CASSE TOI HANJI AVANT QUE JE NE TE BRISE LES JAMBES , hurla Livaï pour cacher sa gêne.

Elle s'éclipsa morte de rire d'avoir découvert LE potin de la caserne.

- ET TU FERMES TA GUEULE PAR LA MÊME OCCASION, continua Livaï avant que la porte ne se claque.

Quelques longues secondes plus tard je sortis la tête de la salle de bain, rouge comme une tomate.

- Oups... Dis-je très gênée

- Tch, bon trop tard maintenant et puis sa sera juste une rumeur pour le moment.
Aller vient, ramène tes jolies fesses ici, dit-il se relevant sur son lit, plein de désirs.

Ça voix du matin me faisais de l'effet, je courus me mettre sous les draps et le noyais de baisers. Il me fit m'asseoir sur lui pour mieux me contempler et pincer mes fesses, je crois qu'il les aimait plus que moi. L'envie revint presque aussitôt et nous recommençions un petit extrait de la veille, heureux comme un jeune couple.

Bon il était temps pour nous de sortir de notre bulle, nous nous rhabillâmes et un petit baisers après je sortis la première de la chambre en faisant attention à se qu'il n'y ai personne.

Dix heure et demi passer, j'allais au réfectoire prendre du pain et un peu de thé pour mon petit déjeuner. C'était peu animé, le départ était annoncer au soir, cette mission angoissais beaucoup de monde, j'eus un coup de pression à mon tour, redescendant de mon nuage brutalement.

Armin, Eren et toute la clic étaient là, je mapprochais de leur table priant de tout mon être pour que Hanji n'ait pas ouvert sa grande bouche.

J'eus la réponse rapidement puisque ce fut des dixaines de regards malicieux qui m'accueillirent. Armin toussautait dans sa main, l'air de rien. Et merde... Je devins rouge. Sasha se leva pour s'assoir à côté de moi, les mains en cœur et son visage poser au milieu :

- Allloooors...? C'est vrai se qu'on dis ?

- Quoi donc ? Dis-je l'air intrigué.

- Tu n'a pas entendu de bruit de couloir se matin ?? S'exclama-t-elle

Jean quitta la table presque aussitôt. J'avais remarqué qu'il avait un petit crush sur moi depuis le début. En même temps il était en Crush sur tout le monde.

La Bonne A Tout Faire [livaïxreader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant