*PVD Reader* suiteLes vapeur d'eau avaient soulagées mon mal de crâne abominable...
Quel soirée alors... Me disais-je pensive.
Nous marchions vers le bureau du Major, la scène terriblement gênante encore en tête. Je me rongeais l'ongle nerveusement quand Livaï me frappa la main d'un coup sec.
- OoOii Arrête ça, ya rien de plus ignoble.
- Ça te gêne pas toi ce qui s'est passer...? Ignorant ses propos.
- J'm'en tape de se que pense les gens, surtout Erwin. Et puis... Si c'est plus une rumeur c'est mieux comme ça non..? Ses mots étaient hésitant sur le moment.
Je rougis face à sa réponses et tripotais à présent mes mèches c/c.- Ça ne me dérangerai pas plus que ça.., avouais-je finalement pas très fort.
- Tch. Un sourire en coin, il me poussait légèrement l'épaule.
Bon qu'est-ce qu'il te veut l'autre alors ?Nous entrâmes dans le bureau.
- Aaah te voilà enfin ! Il toussait dans son point pour cacher ça gêne.
Hum Livaï tu peux t'en aller si tu veux, ça ne te concerne pas.- Non.
- D'accoord, Bon ! T/p! Il me regardait dans les yeux, je suis virée ou quoi ?
J'ai reçu une lettre de l'état. Il ponctuait ses phrases par de rapide coup d'œil à Livaï. Tes exploits lors de la dernière missions sont remontés jusqu'en haut et ils ont une offre généreuses pour toi. Livaï levait un sourcil.- Pour moi ?
- Oui, il te propose une formation de médecin pour que tu deviennes officiellement un membres à part entière du bataillon. J'écarquillais les yeux de surprise, pour moi ??
- Erwin, tu sens pas la douille ? Intervint Livaï.
Je redescendais d'un coup.- Et bien... Oui je me suis renseigné pourquoi et j'ai trouver une explication, repris le Major. Le nombre de mort à beaucoup diminuer depuis qu'elle est là, un médecin sur un champ de bataille est bien plus efficace et... Qui dit moins de mort, dit moins de dépenses.
J'ai calculer, on ferai économiser des milliers à l'état, entre la formations des troupes, les équipements, les /- Les pensions pour les familles... Le coupa Livaï, je vois.
- Je pourrai aider bien plus les soldats si je maîtrisais mieux la médecine c'est certains, ajoutais-je, cette formation avait l'air géniale, je trepignais d'impatience d'entendre la suite, Où ? Quand ? Comment ?
- Oui Bon... Je me doutais bien que tu serai partente...
- Mais ? Souligna le caporal, toujours pas convaincu.
Mon regard se figea à nouveau sur mon supérieur lorsqu'il croisa ses mains sur le bureau.- Mais ça durerai 8 mois.
- 8 mois. Mais je pourrai revenir régulièrement Major, cela ne poserai pas trop de problème hein..? Je le regardais maintenant avec des yeux implorant un réponse positive.
Son visage se ferma.
VOUS LISEZ
La Bonne A Tout Faire [livaïxreader]
Storie d'amoreUne jeune femme, toi en l'occurrence, sans talent particulier, te retrouve malgré toi dans un lieux rempli de rebondissements, la caserne du bataillon d'exploitation. Alors non, tu n'es pas soldat, et pour cause tu sais pas te battre, mais tu te déb...