pdv killua
bonjour je me présente je m'appel killua akastu (zoldycks) , est j'ai 19 ans , je vis seul avec ma petite soeur alluka qui a 17 ans est mon grand frère illumi qui a 23 ans.
je suis photographe pour tout se qui est paysage , si on veut je fais des photo mes la plus pars de temps animal , mes je suis assez connu pour mes clicher , tellement que un des manageur les plus réputait a fais appel a moi , il voudrait que je m'occupe de prendre des clicher d'un acteur qui est asser connue , gon freecs , il a 19 ans est sa fais 4 ans qu'il est mannequin , est il a tourner dans 2 film est une série qui vas justement bientôt sortir . je connais se garçon vus que je suis un fan !! Faus dire qu'il est très beaux aussi..
-grand frère tu m'écoute...??
-désoler alluka j'étais dans la lune !! tu disais ?
-j'aurais besoin e toi !!
-je le sens pas...
-aller !!
-tout dépends de ce que sais .
-ces ma nouvelle tenue !! tu sais celle que je t'avais montrer quand je l'avais dessiner !!
-attends tu la deja finie !!
-bas oui !!
-ta dormis combien de temps cette nuit
-euhhh....2h ???
-je te conseille de courir alluka !!
-alluka...
-AIDE MOI ILLUMI !!!!!!!!!!!!
voici mon quotidien , ma sœur veux devenir styliste , donc elle est en école de stylisme , étend donner que nos parents étais riche on a hériter de leur argent lors de leur emprisonnement . illumi lui travaille en tant que prof !! sa lui vas bien car il aime bien les enfant !! mes le problème ses qu'il s'énerver assez vite . enfaite il a plu de patience a cause de ma sœur est moi !! je suis si heureux qu'on sois tout les trois sous le même toit !! on habite dans une maison , il i a 4 chambre est 3 salle de bain , une terrasse vue sur la mer avec une piscine , dans notre salle bonus on a fais une salle de sport avec jakousi , on a aussi 2 chat , 1 lapin est 1 chien bon il i a aussi un oiseaux que ma sœur a recueilli mes il casse les couille !! quand a 5h du mat il nous réveille !!enfaite dans notre famille on adore les animaux !!
asser discuter je dois aller a mon nouveaux job !! j'ai trop atte , bon j'espère juste qu'il ne me connais pas sur insta...des fois je porte des tenue asser gênante a cause de ma sœur qui veut que je porte ses vêtement car oui sur Insta je suis assez connue !!
-bon j'i vais !!
-oh ferme la il est que 7h49 du mat !
-on est ronchonchon se matin le vieux !
-OH MES TG !! laisse moi boire mon café tranquille !!
-oh ses bon !!
quand j'ouvrie la porte je vis hisoka . ce clown !! je tien a dire qu'il travaille vraiment dans un cirque...
-oh salut le clown !!
oh moment ou je finie ma phrase je peut entendre mon frère entrain de courir je ne sais ou...il m'exaspère cette jeune fillette amoureuse !
-entre , fais attention a mon frère stp !!
-tkt pas !!
-fais en sorte qu'il puisse encore marcher !!
VOUS LISEZ
mon idol *killugon*
Fanfictionkillua fais parti de la famille zoldycks qui a étais arrêter pour meurtre il i a 5 ans , il vis avec sa sœur alluka est sont grand frère illumi , leur nouveaux nom de famille est akastu . il est photographe est est fan d'un top model est acteur nomm...