Chapitre 7

139 12 28
                                    

pdv killua 1 semaine apres 

j'ouvre les yeux est vis la lumière du soleil me forçant a me réveiller , je me lève donc est parti dans la petite cuisine pour me faire un thé . sa fais déjà 1 semaine que milluki est dans cette ville , on a plus aucune trace de lui , je mène mon enquête pendant que illumi emmené alluka en cours est vas travailler , apparemment gon irais mieux je ne suis pas sure car j'ai peur de prendre des nouvelle est de leur faire courir un risque...pendant mon moment de tranquillité j'entendis quelqu'un m'appeler .

-salut hisoka , illumi est parti bosser .

-oh je vois , j'ai des nouvelle sur l'autre porc la !

-vasi dis !

-killua , je pense qu'il vous observe , j'ai crue l'apercevoir la dernière fois dans une ruelle pas loin d'ici !

-t sure ses lui ??!!

-j'sens suis quasi sure !! mais je te prévient , il a vraiment changer si ses bien lui , il est devenue maigre ses un truc de dingue !

-lui devenir maigre ?? tu sais que j'ai du mal a i croire ??!

-je sais !! j'suis sur le chemin pour venir , j'pense chui la dans un peut pres 15 min !

-ok j'attends !!

je raccroche donc , milluki devenir maigre ??? impossible !! quoi que en prison on mange pas trop donc peut être que ses possible mais bon ! j'etais sur mon téléphone a regarder un peut les info quand j'entendis quelle qu'un rentrer .

-hisoka t déjà la ? ta étais plus rapide sa fais que 8 min !!

personne ne répondis , ses pas le genre de hisoka sa !! peut être que ses illumi , mais sa m'étonnerais on me réponds toujours normalement ! je me leva donc en tenant bien mon thé au cas ou que sa sois un intrus !!

-oh réponds non-

je vis une poil s'approcher dangereusement de moi , avant qu'elle ne me touche je jeta mon thé sur la personne qui tenais la poil avant de m'évanouir du au choque.

pdv hisoka

je suis dans leurs hôtel est monte donc a leurs étage , j'ouvre la porte avec la clé que on ma donner mais je vois que la porte est déjà ouverte , se qui m'inquiète un peut ! j'entre doucement en étant sur mes garde .

-killua t la ??

il ni a aucune réponse , je peut voir du the encore chaud par terre , ses a killua sa j'en suis sure , es ce qu'il se serais fais agresser ???!! es ce que milluki est rentrer ??? putain j'dois vite appeler illumi !!!

-allo ?

-...illumi , killua n'est pas a la maison , ya du thé chaud par terre qui laisse pensée qu'il se sois fais enlever...

-....j'arrive , appel pas les flics !!

-ok je t'attends est même mon enquête !

je raccroche est envoie un mess a alluka pour la prévenir. 

pdv alluka  (oui le pdv de hisoka etais cours-)

j'étais a la recrée quand je reçois un message de hisoka , il 'm'envoie jamais de mess lui O.O Quesqui se passe ???!

-alluka , j'ai une mauvaise nouvelle !! killua n'étais pas a l'appart quand je suis arriver...j'voulais te prévenir ses tout .

....je parti vite du lycée , je ne peut pas i croire !!! j'ai les larme au yeux je ne veut pas croire qu'il sois pas la !! qu'il nous est deja retrouver je veut pas i retourner !!! plus jamais il me l'avais promis !!! je courais dans les rue est percuta quelle qu'un .

mon idol  *killugon*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant