Chapitre 5

153 10 24
                                    

pdv gon

j'ai fais un rêve étrange...y'avais killua est moi dans ma chambre entrain de faire des chose pas très très catho !! comment j'ai pue imaginais sa !! en plus avoir aimer mon rêve !! je suis pas nette moi sérieux !! je me réveille avec un mal de tête surement du a la cuite d'hier !! je suis simplement avec un haut trop grand pour moi , oui j'aime prendre des vêtement trop large comme pyjama !! quand je me leva je tombas...PUTAIN MES J'AI MAL AU CUL LA !!! j'ai du me faire mal hier !! surement tomber assez violement !! je me relevé avec quelle que difficulté , dans le couloir je vis la porte de chez kurapika est leorio s'ouvrir , kurapika a encore la tête dans le cul a se que je vois !!! j'entends 2 personne parler dans la cuisine , je mi dirige puis vis tante mito avec killua entrai, de cuisiner est discuter tranquillement !! 

-killua tu est vraiment doué en cuisine !!!

-oui !! moi est mon grand frère cuisinons ensemble !! est vue qu'il est assez douer , j'ai appris grâce a lui !!

pendant qu'il discuter , j'ai eu comme un flash...je toucha légèrement mon cul...putain on la vraiment fais hier !!???? MES VREUMENTTT !!!!putain je n'étais même pas consentant mes je peut pas lui en vouloir !!! on étais bourrer comme des trou !! es ce que il étais conscient !!??? putain mon cerveaux fume la !! je suis sure je suis tout rouge !!! je vis killua se retourner vers moi , je sens le rouge me monter au joue !!!! j'vais m'évanouir ses pas possibleeeeeeeeeeeeee !!!!! je le vis légèrement rougir , je senti aussi le regards insistant de kurapika !!! ses tellement gênant...

-oh euh , désoler sa vous dérange si je vais parler avec gon ?? j'ai dis des chose gênant a gon quand j'étais bourer est j'aimerais m'excuser ??!

-mes pas de soucis !! pourquoi tu demande ??

-pour pas être impoli !!

il se dirigea vers moi est me pris le poigner avec délicatesse , il vient de me sauver de la honte !!!! merci mon sauver !!! mes mon destructeur de cul !!!!!!!! je sais pas si ses car ses ma première fois mes...je crois qu'il i aller fort !!! on étais dans ma chambre , puis il ferma la porte puis ouvri ma porte fenêtre pour aller dans le jardin . on ne bougea plu , on étais tout les deux gêner....je décida a dire les premier mots .

-euhhh....j'ai une question...on a fais quoi hier soir...car j'veut pas dire mes j'ai plu de cul la !!

-ah eu désoler !!!! je crois que je ne savais pas se que je fessai hier...en plus je crois que tu m'avais dis que c'étais ta première fois !!!

-oui sa l'étais...dis quand on fais l'amour sa fais toujours autans mal au cul ??

-euh...généralement sa fais pas trop trop mal , sa dépends de la puissance mis dans l'acte !

-ah...ti i allais fort ou...?

-je crois que je suis aller un peut fort...j'suis vraiment desoler...ses de ma faute j'aurais du arreter !!!

-nan ses aussi de ma faute car je t'ai pas arrêter !! enfaite c'étais aussi ta première fois ??

-non , je l'ai déjà fais pas mal de fois ^^'

je sais pas pourquoi mes sa réponse me fais mal aux cœur...ses normal ou... 

-VENEZ MANGERRRRRRRRR !!!!

-on ferais mieux di aller !!! on arrêter dans parler ??

-oui je pense que ses mieux !!!

on se dirigea donc vers la cuisine ou le petit dej étais déjà près . on s'assois a coter , on entendis sortir de la chambe de leorio , bas leorio !! ses le seul qui manque comme d'hab...

mon idol  *killugon*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant