Chapitre 6

142 9 47
                                    

pdv killua

je sortait donc , réellement cette fois , de chez gon , j'espère que tout se passera bien pour lui !!! j'vais rentrer car je commence a avoir peur pour alluka est illumi !! je rentra dans mon bwebweeee !!!! hum hummm !!! j'étais sure la route quand j'entendis a la radio un flash info...celui si qui me glaça le sang...

"-bonjour pour se flash info régional , le zoldycks évader  est arriver dans la ville , vous vous dite surement '"mes que fais la police" tout simplement que la moitie des policier lâcher a sa poursuite on étais assassiner est les autre on étais semer !! faite extrêmement attention , ne sorte pas la nuit !!! et faite en sorte de rester le moins possible a l'extérieur !! "

mon sang ne fis qu'un tours !! je devais rentrer de toute urgence !!! j'avais des sueur froide , j'en trembler même !!! je ne supporterais juste pas de les perdre...je ne veut plus perdre personne....je ne le supporterais pas , je ne pourrais plus vivre avec une nouvelle mort sur la conscience... autant mourir que de revivre sa...


je suis enfin arriver dans ma rue !!! je suis en panique je pleure même...j'ai si peur si peur qu'il leur sois arriver quelque chose... j'arrive vers ma maison est...elle est intacte...ELLE EST INTACTE !!! ses déjà un point , je me gare est cours pour rentrer dans la maison , je vois illumi et alluka entrain de faire des valise .

-....

-grand frère !!!

elle sauta dans mes bras .

-il est dans la ville , ses mieux de s'en aller !! j'ai déjà fais t affaire vas voir ! 

je parti dans ma chambre pour voir se qu'il avais fais , je rajouta qu'elle que bricole puis parti dans le salon avec ma valise est 3 sac , on étais tous blinder d'affaire , heureusement que on a 2 voiture !!

on a enfin tout mis dans la voiture , alluka est dans ma voiture pour tout m'expliquer est en même temps ya illumi en appel avec nous .

-se matin on a entendu a la radio est sur les chaine se qui se passer , illumi a dis que c'etais mieux de partir maintenant avant qu'il sois vraiment trop tards , il a dis que il savais pas si milluki le savais , mes on a préfère prendre zero risque ! 

-ses très bien !! on vas se trouver des hotel , je pense que ses mieux pour la sécurité !

-j'ai pensée a la même chose killua . je pense que je n'irais pas travailler pendant qu'il est dans la ville .

-d'accords , alluka tu ira quand même en cours ses mieux !

-je vous fais confiance !!

-j'ai deja reserver un hotel killua , je me doutais que tu aller rentrer avant que l'on parte mes vue que j'étais pas sure j'ai quand même réserver avant .

-ta tres bien fais illumi !! merci...

-ses normal cretin , on est une famille !

-on vis a 3 est on restera a 3 !!

-vous avez raison !

j'adore la famille est les lien que on a construit , on est soudée est on s'entre aide , je fais confiance a  illumi , j'espère qu'il ne sait pas que l'ont vis dans cette ville sinon on est vraiment mal....sauf que en le connaissant il a du se renseigner ou hacker un pc...avec tout se stresse j'ai pas pensée de prendre des nouvelle de gon...

pdv kurapika

on étais entrain de faire les 100 pats dans les couloir de l'hôpital , il a un rythme de cœur normal mes se réveil pas , il dise qu'il dois faire une espèce de coma mes qui en ai pas vraiment un , a vrai dire j'ai pas vraiment écouter car je voulais juste savoir si il aller s'en sortir....mito dors a cause du stresse , leorio lui est entrain de parler avec le médecins , il pourra surement nous dire se qu'il a....

mon idol  *killugon*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant