Chapitre 2

151 12 75
                                    

pdv illumi 

hisoka a du rentrer chez lui car sa mère avais des problème ! je voudrais que hisoka vienne vivre ici mes pour le moment ses pas possible...il me manque déjà !! il est déjà 13h normalement killua est alluka devrais bientôt rentrer , alors je vais faire le ménage .

une fois le ménage finie je m'assis sur le canaper avec mon chat sur mes cuisse , je regarder mon émission pref , koh lanta !! quand j'entendis la porte d'entrée s'ouvrire je vis killua est alluka avec une de ses tête , la journée de killua a du mal se passer !!

-quesqui se passe ??

-illumi....miruki est sortie de prison...

-...COMMENT SA !!

-il ses échapper...

-on vas devoir rester confiner !!

-JE VEUX PAS !! JE VEUT VIVRE NORMALMENT !!

je me suis lever violement !!  si miruki nous trouver il voudrais nous tuez !! il est hors de question qu'il touche ne serraise un cheveux de killua est alluka !!! moi qui 'habitude n'est pas tactile ne pue m'empêche de prendre killua est alluka dans mes bras .

-illumi...

-je veut qu'il ne vous arrive rien...

-grand frere...je suis désoler je me suis emporter...mes je veux pouvoir respirer...

-je comprends , mes maintenant plu de sorti avec des pote !! des que on a finis se que on devais faire on dois rentrer !! avant 19h !!!

-d'accords grand frère....

-killua...

-tkt pas pour moi...

moi qui ne pleurais quasiment jamais , j'ai commencer a pleurer j'ai serrer de toute mes force killua , qui dalleur répondis a mon étreinte est se mis a pleurer sur mon épaule...ses lui celui qui a le plus souffert de cette famille...je m'en veut de lui afoir fais du mal...d'avoir forcer a tuer....j'étais moi même sous l'emprise des parent mes se n'est pas une excuse...

- je m'en veux vraiment killua !!!

-ne t'inquiète pas....tu a changer...

-se n'est pas une exuse...

-je suis heureuse de vous avoir vous deux comme grand frère...

-moi aussi alluka...

-je suis désoler de t'avoir détester pendant tout se temps alluka...

-je ne veux pas que sa change !!! je veux pas qu'on retourne dans cette enfers !!

-personne ne le veux alluka...

cette journée fue remplit en emotion...qui aurais crue qu'on aurais a nouveaux peur comme sa...j'vais déjà émis la possibilité qu'in s'échappe après tout se sont des zoldycks la famille d'assassin la plus connue est la plus dangereuse  !! miruki étais de loin le pire , au moment ou ils ont étais arrêter il a commencer a devenir fou...au point ou il a tuer zeno notre grand père...est... karuto...je me souviendrait toujours quand karuto a courue vers nous en pleure , killua a commencer a courir vers elle pour l'aider mes...miruki lui trancha le coups  avant que killua l'atteigne...Son corps frêle tombent lourdement sur le sol....ses dernier mots...je ne l'ai ai pas entendu...la seule personne qui les a entendu a étais killua...aruka a vus sa petite sœur mourir , le premier meurtre quelle vit fus celui des gens quelle aimer...killua ses écrouler est a hurler...un hurlement qui montrer toute sa souffrance accumuler sa tristesse enfui en lui depuis tant d'année...j'ai compris pourquoi ses a se moment qu'il a hurler , il s'en voulais il culpabiliser...il a rejeter karuto pendant tant d'année car elle écoutais les parents , il devais pensée quelle étais d'accords avec eux...il a regretter de ne pas avoir profiter d'elle de ne pas avoir étais un bon  frère...car ses dernière mots on étais...

mon idol  *killugon*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant