pdv killua
j'ai un sac sur la tête- je me sens légèrement étouffée mais tranquille -^- je suis sure que ses une blague de alluka même si ses clairement pas le moment-
-alluka ses pas drôle retire le sac -^-
quoi que attend- alluka je ferais pas ce genre de blague eft- mh-...
-milluki libère moi.
-ta enfin compris sale merde ?
-la ferme salle porc.
-tu na pas l'avantage sur moi alors tait toi veut-tu .
je sens un espèce de liquide qui se mélange a mon sang.. PUTAIN JE VOIS RIEN !!!! de plus je suis immobiliser par un produit de merde, je sens que je vais pas m'en sortir indemne la . je me demande comment vont les autre et si il se sont rendu compte ? je pense...mais sa me stresse pas mal...en sois si il est occuper avec moi sa peut leur laisser du temps pour appeler les flic , il saura a un point fixe et sera pas entrain de bouger constamment ! mh...mais je ne sais pas dans qu'elle état je serait quand il nous trouverons... j'entendis rire d'un coup milluki
-alalala !! j'vais tellement te faire du mal salle connard.
pdv alluka flashback
je me sent si seul...j'ai froid...grand frère sauve moi d'ici...je passe mais 12ans seule....encore....j'entendis les porte s'ouvrir et grand frère rentrer , un énorme sourire se fit sur mon visage , il me tendis une grosse peluche lapin !
-grand frère !!!
-tien *lui donne* joyeux 12eme anniversaire ^^
je le serras dans mais bras toute contente de cette grande peluche rose , je le regardait et vue dans ses yeux une sorte de détermination je le regarde la tête sur le coter pour savoir ce qu'il le rendait ainsi.
-j'ai tout planifier alluka ^^
je compris quand il me tandis la main..je la pris sans réelle hésitation et me leva avec ma peluche en lui fessant un grand sourire . on avança dans le couloir des porte blinder et père nous attendais et fus étonnée de me voir et sont visage au début choque se remplie de rage...je tremblait face a cette expression si dure...
-que fais cette chose avec toi. remet la dans sa cage.
-...
ses si dure d'entendre se genre de mots sortir de la bouche de sont père...pourquoi ne suis-je pas aimer....qu'ai-je fais pour être hais de cette manière...je suis une enfant presque ordinaire avec des sentiment qui a besoin d'affection....une enfant qui demande que sa car elle en a jamais reçus autre que par sont grand frère...malgré tout l'amour de mon frère ce n'ai pas asser pour toute ses année seul a être insulter de chose de monstre....
-cette "chose" comme tu a tendance a dire et un humain comme vous et moi , elle respire comme tout ce qui est vivant sur terre , elle a des sensation comme toute espèce animal , elle sort du ventre d'une humain et non d'une chose , ses un enfant qui demande de l'attention , tout etre qui respire ici a tout sa elle ressent les chose n les mot l'affecte , et encore plein de chose . tu la fais n'aitre et tu lui a donner un nom alors ne la traite pas autrement que ton enfant.
pendant tout sont discours on a dépasser père...il ne bougea plu surement en acquissent les parole de killua , pendant cette instant grand frère me porta et se mis a courir pour sortir d'ici ! au moment ou on arrive au escalier pour aller a l'étage père se mis a gueuler et courir , on entais ses pas lourd et rapide se diriger vers nous a tout vitesse... grand frère monta aussi vite que possible et sorta de la maison..ca faisait des année que je n'avais pas senti se vent frait toucher ma peaux et faire voler mais cheveux...pendant un instant le temps c'étais figer et je profita de ce moment ou je me sentait libre , ou je voyais le monde exterieur...
-je....l'air et si frait...ses agréable...
je regarda mon frère qui me sourit tendrement , mais cette instant serin fu couper par toute la famille qui sortait de la maison , on étais dans une rue ou peut de gens passer , illumi viens vers nous avec un air menacent ce qui gela mon sang..
-laisse nous illumi.
-alors rentre a la maison sans histoire.
-grand frere...
kalluto s'approcha de nous avec les larme au yeux...petite soeur..je sais ce que tu veut , je l'ai toujours sue...
-revient a la maison killua.
-mon fils adoré !! reviens vers maman !!!
-reviens se serait du gachie avec ton potentiel d'assasin profesionel .
-JE VEUT PAS LAISSER NOUS !!!!!!!
-..j'en peut plus...J'EN PEUT PLUS !!!
milluki commencer a hurler en se tenant la tête , j'étai tetanier...on voyais dans ses yeux une douce folie l'envahir...il sorti un arme tranchante et poignarda notre grand père...je le vis doucement tomber sur le sole...le temps ralentissais ses plus exact....il se mit a courrir au ralentie vers kalluto...illumi a coter de nous le regarder choque de ce qui se passer...killua avais compris ce qui se passer...il me posa et courut vers kalluto...au même moment je vis des policier arriver par derrière milluki...il devais etre dans cette rue...je ne compris que quand killura cria le nom de kalluto...je me mit a pleurer en etant figer...au moment ou il aller attraper kalluto qui courant aussi vers lui milluki avais brandit sont couteaux et en un fragment de seconde sa tête se détacha de sont corps , les policier le plaqua au sol....entre ses deux fragment de seconde un hurlement remplie de sentiment déchirant atteignis nos corps encore sous le choque....
fin du flashback
j'avais les larme qui couler face a ses souvenir qui marqua nos esprit a vie....je senti les bras de illumi me serre et caresse mais cheveux en me rassurant le mieux qu'il pouvais...
-j'ai si peur grand frere
si peur qu'il le tue....
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ce chapitre et cours car je voulais le finir comme sa celui la ! et sa fais un moment j'ai pas poster....je suis vraiment desoler j'avais commencer a mis remettre en aout mais quelque chose ses passeé qui ma rendu inapte mentalement a continuer d'écrire
(1088 mots)
VOUS LISEZ
mon idol *killugon*
Fanfictionkillua fais parti de la famille zoldycks qui a étais arrêter pour meurtre il i a 5 ans , il vis avec sa sœur alluka est sont grand frère illumi , leur nouveaux nom de famille est akastu . il est photographe est est fan d'un top model est acteur nomm...