Chapitre 1

109 20 12
                                    

Les fleurs de cerisier se balançaient doucement au-dessus d'elle, elle souleva ses grands yeux de son livre et observa avec admiration ces petits points roses qui  ondoyaient au-dessus de son visage. Elle sourit si scintillement qu'elle semblait elle même une belle fleur resplendissant de vie. Cette joie si sincère et pure était difficile à ressentir en ce moment, elle profita au maximum de ce sentiment qui l'emplissait... depuis quelque temps les couleurs de la vie lui étaient enfin possibles à voir. On lui avait souvent dit que quand elle allait rencontrer la personne de ses rêves, celle qui sera toujours à ses côtés et le détenteur de son coeur, la vie reprendrait des couleurs! Elle imagina le garçon qui faisait battre son organe vital et pouvait rendre sa journée meilleur seulement grâce à un de ses sourires. Une action si anodine mais si chaleureuse pour une personne amoureuse. 

Son livre bascula en avant, sa page était perdue... 

-Non mais...pourquoi... 

Alors qu'elle essayait désespérément de retrouver le passage qu'elle était en train de lire, une voix grave mais calme parvint à ses oreilles. 

-Y/N tu es toujours entrain de lire?! 

Elle ne souleva même pas le regard vers le garçon car elle savait déjà très bien qui c'était et  connaissait par coeur l'expression qu'il arborait au visage. Plus de secrets pour elle! Elle recommença à tourner les pages de cette histoire d'amour mais le garçon la lui prit, ne la laissant pas retrouver sa page! 

-Taehyung rends-le moi! 

-Non pas avant que j'ai lu ton livre! 

Il grimaça vers elle, elle ne pouvait pas résister à son meilleur ami, donc, lui laissa déclarer à voix haute les phrases de la page qu'il avait en face de lui, de sa chère histoire d'amour.

-Alors, il toussa pour pouvoir lire d'un ton dramatique les phrases suivantes, 

"Il aime...une autre fille... pourquoi suis-je si pathétique à continuer à avoir espoir...à continuer à croire qu'un jour il m'aimera alors que-

-Taehyung arrête s'il-te plaît...

-Alors que je sais que j'ai aucune chance et que je devrais arrêter de rêver...les rêves c'est la nuit pas la journée dans la réalité. Quel stupide coeur que j'ai dan-

-Taehyung arrête de lire!! 

-Mais je ne peux rien faire que de continuer à l'aimer et de ME faire du mal!"

Il n'avait pas une seule fois relevé la tête vers elle ou écouté ce qu'elle lui disait... 

-Y/N tu te sens bien? 

Il se tourna vers une jeune fille toute recroquevillée sur elle-même qui essayait de cacher les sanglots qui sortaient de sa bouche. Où était passé la Y/N resplendissante d'une seconde avant? 

-Tu pleures parce que je t'ais spoilé la suite? 

Elle ne résista pas et rigola à la bêtise qu'il venait de sortir. Il y avait bien plus que seulement lui avoir gâcher la fin... mais il ne comprenait toujours pas son état et surtout à cause de qui...

-Je t'achèterai un autre livre, mais cette fois la fin sera heureuse. 

Menteur, aucune fin heureuse existait. Elle avait pris si personnellement et intimement les phrases qu'il avait lu qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de s'imaginer à la place de la fille du roman. Que ferait-elle à sa place si la personne qui lui plaisait aimait une autre personne? 

-Allez viens, on va à la librairie ok? 

Elle n'eut pas le temps de répondre que le garçon la soulevait déjà et l'entrainait vers la sortie du parc. Aurevoir beaux cerisiers!

Life goes on...even without youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant