Quelques secondes au paradis 2

16 5 6
                                    

Ils se regardèrent droit dans les yeux, un doux sourire aux lèvres. Après toute cette douleur enfin un bel amour, enfin quelqu'un qui allait l'aimer, enfin Taehyung allait l'aimer.
Elle n'était plus obligée de rêver des moments avec lui,  elle les vivait! Elle vint caresser le visage de son aimé en le contemplant, l'admirant, l'explorant. Il lui prit la main et entrelaça leurs doigts, elle était à lui, il était à elle. Cette promesse se fit à travers leurs regards amoureux, passionnés l'un de l'autre. Leurs lèvres trop longtemps restées loin l'une des autres se redécouvrirent tout naturellement. Celles de Taehyng n'avaient  pas le goût de l'amour, de la joie, juste de lui. Elle s'allongea sur le dos et il vint se placer avec délicatesse au-dessus d'elle. Son beau visage était juste en face du sien, elle pouvait voir les moindres détails, ses petits boutons sur le côté du front, ses poils de barbe naissante, la sueur dans ses cheveux, une personne qui n'aurait pas aimé Taehyung ne lui aurait pas sourit comme elle le faisait. Elle commença à embrasser avec tendresse toutes ces petites imperfections. Cela prouvait bien qu'il était humain, et Y/N aimé cette humanité chez lui. Elle plaça ses bras autour du coup de son copain et commença doucement à frotter son nez au sien. Son sourire carré si caractéristique se montra presque immédiatement. Qu'est-ce qu'elle aimait ce petit sourire!! Y/n l'embrassa de plus belle ! Leurs baisers étaient fougueux mais tendres, leurs sourires étaient  resplendissants et leurs regards ne se quittaient pas d'une seule seconde. Leurs coeurs battaient en synchronie, leurs mains découvraient le corps de l'autre, leurs souffles se mélangeaient. Au commencement ils étaient deux, ayant trouvé leur moitié parfaite ils devinrent un. Peut-être les âmes sœurs avaient longtemps étaient une, un même corps, un même coeur, des mêmes lèvres, puis on les avait séparé. Est-ce que le but de la vie était  de trouver cette moitié manquante? Trouver notre autre partie qui nous complétera? Si cette théorie etait vraie, Y/N complétait  Taehyung et Taehyung complètait Y/N. Après tout ce temps, ils s'étaient enfin trouvés.
-Je t'aime tellement...
Lui souffla-t-il doucement à l'oreille ce qui lui causa une petite vibration sur l' épiderme de la jeune fille. Elle lui répondit par un sourire de pur joie.
-Ooh tu es si belle !
Il déposa mille petites baisers sur son visage.
-On va rester toute la journée dans mon lit ? Ce n'est pas que l'idée me dérange, juste que...on pourrait aller quelque part et s'amuser ensemble !!
-Oui super idée Tatae!! Tu as déjà en-tête un endroit?
-Oui!
-??
-Celui où tu veux aller!
Oooh~ils ressemblaient vraiment aux couples énervants dans les dramas et qui faisent sentir seuls tous les célibataires !
-Pourquoi tu rigoles Y/N?
-Non pour rien laisse tomber ! Je réfléchissais just à un endroit...
-Oohh je vois ~ tu as pensé à un endroit bien particulier ~ hein~ pour les couples ~ heheh ~
-Oui!
Il s'étouffa avec sa salive ! Il n'aurait jamais cru qu'Y/n était aussi pervertie que lui !
-LE PARC D'ATTRACTION!
Il rigola et embrassa, rassuré, le front de sa petite amie.
-Oooh ouf! Tu n'es pas comme moi!
Dit-il tout bas en souriant malicieusement.
-On y va?
-Oui allez!!

Après une bonne heure de voyage, entre bouchons, feux rouges et bisous entre les feux rouges, Y/N et Taehyng arrivèrent enfin à destination.
-Wow c'est géniale !!! Je veux faire toutes les attractions qu' il y a!
Taehyung regarda autour de lui et ne vit que des montagnes russes hyper vertigineuses et qui lui faisaient déjà peur, la journée allait être longue !
-Taehyung on peut aller prendre une boisson s'il-te plaît ?
-Tu es sûre que c'est une bonne idée? Juste avant de faire des manèges...
-Ouiiii s'il-te plaît !!
Il ne pouvait pas lui résister!
-D'accord ...
Alors qu'ils s'approchaient du stand, un des serveurs à peu près de leur âge fonça droit dans Y/N. La pauvre fille totalement tamponné par le garçon tomba douloureusement par terre et avec elle le serveur. En se rendant compte de ce qu'il venait de faire il demanda immédiatement pardon.
-Je suis vraiment désolé, est-ce que vous allez bien?
-Oui merci beaucoup...Niki.

*** heheheh HEHEHE qui s'attendait à ça ? ✌😌***

Life goes on...even without youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant