***Dans ce chapitre on va suivre l'histoire du côté d'Y/N ^^***
"Ça me soule qu'on se joue tout le temps de moi! Je n'étais vraiment rien à ses yeux! Juste un vulgaire passe temps, un bouche trou qui l'énervait simplement. Ça fait mal...mais seulement pour une personne. Celle qui a tout donné, celle qui y a tenu jusqu'à la fin. Celle qui croyait vraiment que quelque chose pouvait naître ... ça fait mal d'avoir fait confiance, d'avoir tout dit. De l'autre côté Taehyung était juste en train de se moquer de moi, ça se trouve il ne m'a jaamis eu une seule seconde dans son cœur...et pourtant il continuait à me faire croire qu'il était présent pour moi. Ça fait mal d'avoir cru que quelqu'un tenait enfin à moi. Ça fait mal de lui avoir donné trop d'importance alors que...pour lui j'étais rien. Je me sens trahie, mal, triste et sans espoir. C'est si dur de trouver quelqu'un qui tient à moi? Une personne qui ne me laissera pas tomber du jour au lendemain? Une personne qui ne me trahira pas? Une personne qui profite que de ma gentillesse? Une manipulatrice ? Non c'est pas possible...et pourtant ça je le savais dès le début...mais depuis peu je m'y étais mise à croire...depuis peu...
J'aurais pas dû ..."
Je suis assise sur le sol des toilettes, j'ai froid et j'ai mal à la main. J'ai écrit peut-être avec trop de rage comment je me sentais. Mes notes de téléphoné sont maintenant remplies de mes sentiments. Je ne veux pas les lire, je ne vais pas les lire... je dois juste écrire les moments qui me blessent...et après les oublier... Je suis ici depuis une bonne petite heure et personne encore ne s'en est rendu compte.
C'est bizarre...de l'autre côté des toilettes, celles des garçons, j'entends comme des pleurs...ce qui me fait de nouveau pleurer. Qu'est-ce qui le blesse? J'aimerais bien savoir, pour parler aussi un peu...mais je n'ai pas assez de courage pour aller voir dans les toilettes en face... Je ne veux juste pas bouger...je veux rester immobile toute ma vie et voir les jours passer devant mes yeux sans y prendre part...voir les autres heureux sans l'être. Je ne vais plus mentir, je ne vais plus sourire quand ça va pas... mais est-ce que quelqu'un sans rendra compte? Certainement pas Taehyung car il va sûrement trop obnubilé par sa nouvelle copine qui n'est autre que ma meilleur amie mais pour elle ça c'est juste un petit détail...comme pour Taehyung aussi. A cause d'eux maintenant je suis seule... mais en vrai vaut mieux être seule que mal accompagnée non? Le problème est que j'étais mal accompagnée dès le début...Qu'est-ce que je devrais faire? Me morfondre dans ma tristesse ou me faire de nouveaux amis? Refaire confiance à des gens? J'ai vraiment envie de ça? Je ne pense pas...je suis juste...fatiguée...
Fatiguée de devoir me battre pour des gens qui s'enfichent de moi...fatiguée de toujours aller chercher mes amis, fatiguée d'être tout le temps celle qui fait des efforts...fatiguée d'être fatiguée... J'aimerais juste stopper ma vie...genre plus rien ne se passe...il y a juste moi et moi. J'aimerais que la vie me laisse le temps de réfléchir et de me remettre de mes blessures... qu'elle me laisse le temps de guérir et peut-être de repartir de plus belle!
J'ai les yeux qui brûlent...mes larmes n'arrêtent pas de couler et mon cœur de saigner...C'est si beau l'amour, les papillons dans le ventre, les sourires qui réchauffent le cœur, l'affection, les couleurs du monde, la joie... mais on est dans cet état seulement si...on est aimé...
Je le serais peut-être un jour? Un jour viendra où enfin quelqu'un m'aimera sincèrement...ce jour...je l'attends avec tellement d'impatience mais peut-être trop? Devrais-je profiter de la vie maintenant et après penser à ma vie personnelle? J'en sais rien...ce que je sais est que ça ne sera pas facile pour moi de tout recommencer avec quelqu'un...Taehyung est encore présent dans mon cœur...il me fait encore mal... il le fera peut-être pour toujours? Et lui de son côté...il sera bien avec ma meilleur amie...elle est géniale...bien plus que moi...
Cela fait maintenant presque 2h30 que je suis toujours enfermée dans les toilettes... mes larmes ont arrêté de couler depuis un bout de temps mais juste parce que j'en avais plus :)! La douleur est encore là! Mais ce qui me fait bouger un peu est que...depuis le début...j'entends toujours un garçon pleurer...il ne s'arrête pas... il doit vraiment avoir mal...
Est-ce que je vais voir comment il va?
Nan c'est trop gênant... il va me repousser et jamais avouer qu'il était en train de pleurer...
QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE?
Cela me fait mal de l'entendre sangloter aussi fort! Je veux aller lui faire un câlin! Je fais ce que j'aimerais qu'on me fasse...
Je suis en train de me lever mais j'ai la tête qui tourne...je marche en titubant en ouvrant la porte des toilettes et sans faire exprès je vois mon reflet dans le miroir d'en face...
On ne dirait pas moi...moi d'habitude je suis si souriante et heureuse! Je m'approche de mon reflet...
-Je ne veux plus jamais me voir comme ça... je veux seulement sourire et être heureuse! Est-ce que je vais y arriver?
Je fais une petite pause pour me rassurer (😗✌) et m'essuie les yeux une dernière fois avant de sortir enfin de cette prison de tristesse.
Ma tête dépasse l'embrasure de la porte, je regarde à droite et à gauche mais c'est en face que j'aurais dû regarder...
Un garçon au visage si doux et beau, mais à l'âme si triste, se trouvait juste en face de moi...il m'observait pas avec incompréhension ou surprise mais avec compassion...
****WHO IS HE?! (je dois y réfléchir ~~ mais du coup je pense que le prochain chapitre on va voir ce qui lui est arrivé à lui et après je pense un autre sur Taetae ^^ j'espère que ce chapitre vous a plu et que vous allez bien...pour ma part le texte qui est écrit au début et un texte que j'ai écrit juste après m'être disputée avec un garçon auquel je tenais...mais j'espère qu'il ne va pas aller sur wattpad sinon...yeah! Excusez-moi qui est HopeSunnee? Je ne la connais pas du tout et vous?!
Bon voilà bonne soirée ! *bisous, bisous* ****
VOUS LISEZ
Life goes on...even without you
RomanceExtrait: Elle resta immobile sur place, son coeur manqua quelques battements et ses larmes ruisselairent sur son visage. Elle voulait juste oublier cette phrase qu'elle venait de lire... L'amour, un sentiment capable de vous rendre la personne la p...