"Elle arriva au lycée ce matin, habillée de noir, maquillage sombre, nouvelle teinture. Elle était méconnaissable. Une nouvelle personne était née des cendres de sa douleur. Plus jamais elle ne pleurerait pour un garçon, plus jamais... Elle s'avançait vers sa classe où un groupe de personnes la regardaient d'un air confu et surpri.
-Oui c'est bien moi, vous pouvez me regarder avec vos yeux remplis de terreur.
Une aura totalement différente s'échappait d'elle. Elle voulait montrer sa douleur au monde à travers ses habits, ses cheveux, ses yeux, ses lèvres...tout était un moyen possible d'exprimer la colère et la tristesse qu'elle ressentait. Elle s'assit à sa place et plaça son visage dans ses bras, elle n'avait pas besoin de se soucier de la réaction des autres, l'important était ce qu'elle pensait d'elle -même.
-C'est vraiment elle? Wow je ne l'ais même pas reconnu!
Le garçon qui lui avait brisé le cœur s'était enfin détaché des lèvres de sa copine pour crier fort cette phrase dans la classe. Etait-il fier de ce qu'il avait engendré ou en avait-il honte?
Elle ne voulait pas savoir la réponse...elle allait juste lui montrer ce qu'il avait manqué en étant pas avec elle. "
-Lui montrer ce qu'il a manqué en étant pas avec moi... c'est ce que je dois faire aussi.
Y/N sortit de chez elle dans un mood totalement différent que celui du matin d'avant. Elle souriait au soleil et sautillait sur le marche pied. Qu'est-ce qu'il la rendait aussi contente? Rien. Alors pourquoi faisait-elle semblant d'être heureuse? Pour ne pas inquiéter les autres...pour ne pas montrer à Taehyung le mal qu'il lui avait fait...pour ne pas exposer son être faible au monde...
Elle préférait garder tout à l'intérieur d'elle, tout compacter dans son cœur et faire comme si tout allait bien. La personne qui sera la bonne pour elle sera celle qui se rendra vraiment compte de ses vraies émotions. Une personne qui la laissera pleurer sur son épaule et caressera doucement ses cheveux en lui chuchotant des petits mots doux. Que faisait cette personne à cet instant? Où était-elle ? Quand auraient-ils se rencontrer et être heureux?
Combien de temps allait-elle être capable de tout garder dans elle? sans exploser?
Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas le poteau qui se trouvait en face d'elle.
"Et à cet instant un beau jeune homme empêcha l'impact entre la tête de la jeune fille et le métal en plaçant sa main sur le poteau. Il l'avait sauvé!"
-Y/N ça va? Pourquoi tu rigoles?
En marchant dans la rue la jeune fille était en appel avec sa meilleur amie et n'arrêtait pas depuis le début de l'appel de rigoler comme jamais.
-Tu-tu vois l'énorme bosse que j'ai sur ma tête?!
-Oui...
-Je me suis pris un poteau ce matin et je suis devenue une licorne!
-Fais gaffe les petites enfants vont vouloir te chevaucher! Cours Y/N cours ! ok?!
-Bon on se voit dans un petit peu de temps ok?! Bonne journée!
-Oui! Attends pourquoi t'es toute seule? D'habitude t'es avec Taehyung non? Qu'est-ce qu'il s'est passé entre vous? Attends je peux tout t'expliquer-
-Crrrrrshhhhhhhhhhhh crsshhhhhhhhhh mince crshhh alors crshshs je n'ais plus scrshhh de connection! Désolée crshhhh
Que devait-elle lui expliquer? Elle n'y prêta pas attention et secoua son téléphone une dernière fois et termina l'appel. Elle était seule dans la rue avec seule compagnie le bruit de ses pieds qui rencontraient le sol.
VOUS LISEZ
Life goes on...even without you
RomanceExtrait: Elle resta immobile sur place, son coeur manqua quelques battements et ses larmes ruisselairent sur son visage. Elle voulait juste oublier cette phrase qu'elle venait de lire... L'amour, un sentiment capable de vous rendre la personne la p...