My stupid heart 4

13 3 0
                                    

-Je dors sur le sol et ne rétorque pas Y/N point final!

-Mais Niki! Ne fais pas le stupide! Dépêche toi et vient dormir près de moi dans le lit!

Il était hors de question qu'il dort par terre! Après tout ce qu'il avait fait pour elle il ne méritait pas cela! Après quelques minutes de réflexion, pour le joie de la jeune fille, il décida enfin de venir doucement se placer derrière elle dans son lit. Elle était dos à lui, tant mieux sinon elle aurait vu son visage cramoisi et la sueur perler au coin de son front. Il commençait à s'assoupir mais soudainement la jeune fille se tourna vers lui et s'endormit, tête dans sa poitrine et bras autour de la taille du garçon.

Il émit un petit son de surprise et resta figé pendant quelques secondes. Qu'était-il censé faire? Pouvait-il toucher la divine Y/N? Caresser ses délicats cheveux et embrasser sa douce peau?

-Niki...

Elle l'appelait dans son sommeil?

-Tu peux me serrer contre toi comme si tu étais...Taehyung?

-Non.

-Mais-

Il ne la laissa pas terminer et embrassa ses douces lèvres pour ne pas qu'elle rétorque.

-Non, pas comme Taehyung, mais comme Niki.

Elle renferma son emprise et plaça son visage dans le creux du cou de Niki, c'était son endroit préféré. Il caressa avec délicatesse ses cheveux et parfois embrassait délicatement son front. Elle s'endormit totalement au paradis. Elle se sentait si bien et en sécurité, elle espérait que cette nuit ne s'arrête jamais et qu'elle reste à jamais dans les bras du garçon japonais.

Malheureusement toute belle chose à une fin, elle dut se réveiller!

-Oh bonjour Y/N! Bien dormi?

Ils étaient encore proches comme pendant la nuit et tous ne souhaitaient pas de détacher! Il embrassa gentiment sa joue auquel elle répondit par un de ses sourires resplendissant. Elle aimait beaucoup ses lèvres, cela ne la dérangeait pas qu'il l'embrasse de la sorte!

-Oui merci!

-Pas besoin de me dire merci! Tu mérites tout ça !

Elle rougit, le garçon était adorable dès le matin!

-Tu veux faire quelque chose de spécial aujourd'hui? Hein mon trésor?

Oooooh elle ne pouvait pas résister à çaa! Elle rougit de plus belle et se cacha dans sa poitrine.

-Oooh t'es toute mignonne le matin!

-Et toi adorable.

Il-il ne parla plus, il était rouge, plus rouge qu'Y/N et des papillons plein le ventre, il était aux anges!

-Tout va bien Niki?

Aucun son ne sortit de sa bouche, il était tellement sous le choque des paroles gentilles d'Y/N qu'il n'arrivait plus à revenir à la réalité!

-Niki! Respire!

Noooon elle ne devait pas s'approcher de lui de la manière!! Il allait plus rougir!! Il essaya de bredouiller quelques excuses mais décida d'adopter la technique ancestrale de la fuite.

-J'ai-j'ai fait quelque chose de mal?

-Prépare toi on va au cinéma! 

Elle se regarda, et rigola.

-Mais Niki!

-Oui?

-Je suis déjà prête...

Sur un coup de tête il sortit des toilettes où il s'était caché. Il se rendit trop tard compte qu'un petit détail lui était échappé.

Y/N couvrit ses yeux d'embarrant ne sachant pas comment réagir au torse nu de Niki. Toutes ses heures de danse avaient sculpté son corps tel une statue de l'antiquité. Elle n'arrêtait pas de fixer ses abdo si parfaits que Niki commençait à se demander si c'était une si mauvaise idée de s'être montrer ainsi. Après une longue contemplation, la jeune fille se rendit compte de ce qu'elle était en train de faire et devint de plus ne plus rouge!

-Oh!

Elle s'enfuit de la chambre du garçon et sortit directement de la maison, les mains plaquées contre ses joues. Sa tête tournée et son cœur battait la chamade, le garçon la rendait folle!

Après quelques minutes, Niki descendit en courant les escaliers, ayant peur d'avoir tout gâché entre lui et Y/N.

-Quel crétin! dit-il en se tapant le front. C'est sur maintenant elle ne voudra plus me parler!

De réelles larmes coulées de ses yeux, il était si désespéré!

Dès qu'elle l'aperçut, pleurant comme s'il venait de perdre l'être le plus précieux de sa vie, elle se précipita vers lui et l'entoura de sa douceur.

-Ooh Niki qu'est-ce qui t'es arrivé?

-YYYY/NNN j'ai cru que tu me détestais!

-Mais-mais pourquoi?

-Tu t'es enfuie et j'ai...j'ai cru que je t'avais perdu!

Elle caressa ses cheveux comme si c'était la dernière fois qu'elle le faisait et le regarda avec toute la tendresse qu'il lui inspirait. Pour la remercier, il la souleva de terre et la fit monter sur son dos.

-On y va?

-Ouiii!

Ils arrivèrent devant le cinéma, Y/N encore à califourchon sur le dos de Niki, ils commencèrent à débattre sur quel film regarder et décidèrent enfin:

-Bon on regarde d'abord celui qui te plaît et ensuite le mien. Okay?!

Ils se serrèrent la main, confirmant le pacte, et Y/N reposa enfin ses pieds sur terre. Avec un sourire, elle entremêla sa main à celle du garçon et se dirigea  vers l'entrée.

Elle arrêta de sautiller, elle était pétrifiée sur place, son cœur battait tellement fort qu'elle avait peur qu'il puisse exploser. Ce qui causait toute cette peur et en même temps soulagement n'était autre que ...Kim Taehyung...

Niki sentit la main de la jeune fille se dérober de la sienne, il espérait qu'un jour elle revienne vers lui, sachant qu'il venait de la perdre à jamais. Taehyung venait de lui poser son ultime question où la réponse de la jeune fille allait toujours être...oui.

-Y/N veux-tu sortir avec moi?

Aucun son ne sortit de la bouche de la jeune fille, elle ne comprenait juste pas ce qu'il se passait, juste qu'elle devait choisir entre rester avec Niki...ou avec Taehyung.

***Et oui...je suis vivante ! Pardon de ne pas avoir posté la suite 😭😭😭 vraiment je suis désolée !! Mais pour me défendre j'ai écrit une Ff entière 😌 (perfection ~) j'espère que ce chapitre vous a plu et que vous attendez avec impatience le prochain 😏 d'ailleurs qui sera le dernier T^T mais on verra comment ça va se terminer ok?
Bonne nuit/matin/après-midi !
Bye~***




Life goes on...even without youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant