-Niki? Tu le connais Y/N?
Le serveur n'hosa pas lever le regard vers Taehyung qui était complètement énervé par la situation. Niki était tombée totalement sur Y/N ......... DE PLUS, la jeune fille semblait le connaître...comment pouvait-il garder son sang-froid??
-Y/N tu le connais ?
La jalousie prit le dessus, il était furieux. QUI ÉTAIT CE NIKI?!
-Non...j'ai-j'ai juste lut son nom sur son uniforme.
Elle disait la vérité, elle ne le connaissait absolument pas. C'était la première fois qu'elle le voyait !
-Je m'excuse encore une fois! Qu'est-ce que je peux faire pour me rattraper?
-Tu pourrais-
-Donne-moi ton numéro.
Taehyung la coupa et ne la laissa même pas parler.
-Pardon?
-J'ai dit donne-moi ton numéro!
-Mais-mais pourquoi?
-Ba pour qu'ensuite on fasse connaissance et qu'après on devienne un couple.
(^\\\\^)
-Taehyung!!?Cria avec surprise Y/N.
-Ba pour te faire virer espèce de gros con!
-Taehyung parle mieux s'il-te plaît !
-Y/N...tais-toi ne parle pas! Ce ne sont pas tes affaires!
Pardon? Pardon? Paaaaaardon? Venait-il d'hausser la voix? De lui crier dessus? Pour qui se venait-il?
-Taehyung laisse le! Je vais prendre son numéro à ta place, allez va faire un petit tour et prend un peu l'aire s'il-te plaît. Tu n'es pas toi-même là, va souffler plus loin.
Quand il fut enfin parti, elle aida enfin le pauvre Niki, qui était encore au sol , à se relever et à lui donner son numéro.
-C'est bon j'ai reçu le message. Merci beaucoup !
-Merci à vous madame-
-Oh appelle-moi Y/N.
Il rougit adorablement et lui sourit.
-Merci ...Y/N.
-Allez bonne journée! Moi je vais aller retrouver ce fou furieux de Taehyung! Bon courage pour la suite !
Qu'est-ce qu'elle était cruelle ! Elle lui disait bon courage pour se trouver un nouveau travaille ! T^T! Pauvre Niki, Taehyung avait vraiment prit mal ce qui s'était passé...-Oh ma Y/N te revoilà !! Tu m'as manquééé~
Taehyung vint enfoncer son visage dans sa poitrine et entoura ses bras autour des hanches de la jeune fille.
-Oh là tu fais le petit bébé hein? Mon petit bébé, hein?
-Hhmmm oui pardon pour tout à l'heure!
Il fit une petite moue adorable.
-Je te pardonne seulement si tu me promets que tu ne t'énervera plus comme ça!
-Ouiii promiiis!
Il l'embrassa avec un sourire et la prit dans ses bras.
-Yyyaaahh repose-moi au sol !! Taehyung !!
-Non! Je t'emmènerai à toutes les attractions comme ça parce que tu es ma petite princesse !
Ils s'embrassèrent encore une fois puis partirent pour une après-midi remplie de cris et de vertiges ainsi que de rires.Les jours suivant se passèrent tranquillement jusqu'à ce que Taehyung se rappelle " l'affaire Niki".
-Du coup il t'a donné son numéro ?
Que devait-elle faire? Niki n'avait rien fait de mal, ça arrivait de bousculer la clientèle...elle n'avait aucune envie qu'il se fasse virer à cause de Taehyung!
-Heu oui mais il ne marche pas...
-Fait voir .
-Mais fais-moi confiance !!
Elle fit la moue ce qui adoucit son aimé.
-Oooh oui pardon trésor...
Il déposa deux bisous sur ses joues puis regarda dans les yeux de sa petite amie.
- Bon je vais laisser tomber pour cette fois, si encore une personne touche à mon bébé...cette fois je le fais virer!
Il l'embrassa encore une fois puis sortit de la chambre où ils étaient tous les deux.
-Je dois rentrer...on se voit demain ! Je te ramène à l'école ok?Quand il fut enfin partit, Y/N ouvrit son téléphone et trouva 3 notifications de la part de Niki. Ils parlaient très souvent ensemble parce qu'elle ne pouvait pas parler de certains sujets sensibles avec Taehyung. Par exemple les jours d'enfer qu'elle avait passé après avoir découvert la vérité. Taehyung ne saura jamais comment on se sent quand on est rejeté par la personne qu'on aime, lui tout le monde l'aimait ! Niki ne la jugeait, il l'écoutait et la conseillait. Ils se parlaient presque tous les jours ! Si Taehyung le découvrait...aïe aïe pour Y/N.
-Y/N je n'ai pas pris mes clés! Je peux rester dormir chez toi?
Il était revenu dans sa chambre après être partit un quart d'heure et alors qu'elle parlait à Niki, il serait là toute la nuit! Elle était contente de rester avec son copain mais...elle ne pourrait pas parler avec l'autre garçon!
-Oh oui trésor tu n'as même pas besoin de demander !
Elle vint vers lui et déposa un baiser sur sa joue avant d'aller se remettre dans son lit. Il prit tout de suite place à côté d'elle et passe ses bras autour de ses hanches. Elle se sentait en sécurité avec lui et pourtant...elle avait peur de sa réaction s'il découvrait qu'elle parlait à Niki.
-Y/N?
-Oui?
-Pourquoi...ton téléphone n'arrête pas de vibrer ?
-Je-je pense que je reçois des messages...
-De qui?
-De mes amies...
-Tu en es sûre ?
-Oui et...c'est pas tes affaires enfaite Taehyung.
-Ta réponse me rend encore plus curieux
...qu'est-ce que tu caches ?
Avant même qu'elle ait eu le temps de répondre Taehyung prit son téléphone et verrouilla l'écran pour aller voir ses messages. Quand elle se rendit compte de ce qu'il était entrain de faire...son visage pâlit. Il était entrain de lire ses messages...avec Niki. Elle n'osait pas lever son visage vers lui, elle avait peur de sa réaction.
-Y/N...
Dit-il calmement et froidement.
-Tu ne sortiras plus de cette pièce pendant les prochaines...3 semaines...c'est compris ?
-Ou-oui...
-Ton téléphone...c'est moi qui le garderait pendant que je suis à l'école.
-Je-je ne vais plus aller à l'école ?
Il se tourna vers elle tout doucement et lui sourit avec un de ses sourires qui font froid au dos.
-Non...tu resteras ici...toute la journée.
-Je ne sortirais pas?Il prit avec force son poignet, le serra si fort qu'Y/N gémit de douleur puis répondit d'un ton terrifiant.
-Jamais.
Il vint déposer avec force ses lèvres sur celles de la jeune fille, pour bien montrer qui dominait entre les deux puis avec tout autant de force il la serra contre lui et éteint les lumières.
-Dors ma belle Y/N, dors...
Elle essaya d'étouffer ses sanglots pour ne pas que Taehyung s'énerve et resta éveiller jusqu'à ce qu'elle entende les petits ronflements de son copain. Tout doucement elle déplaça ses bras de ses hanches et sortit totalement du lit. Elle avait la tête qui tournait et la nausée depuis que Taehyung avait découvert son secret. Elle devait chercher de l'aide...elle avait peur de son copain!
-Je-je dois trouver mon téléphone...
Où avait-il bien put le cacher ...elle se rappela qu'après leur dispute il n'était pas allé le ranger, donc il avait encore sur lui...
Avec hésitation et dégoût elle s'avança vers lui, elle essaya de faire le moins de bruit possible et passa doucement sa main dans la poche du pantalon de taehyung. Sa palme rencontra une surface froide et métallique, son téléphone était là. Le plus doucement possible, elle sortit son sauveteur sans réveiller le garçon.
-Y/N?
Mince, elle avait réussi à prendre son mobile juste avant qu'il lui parle.
-Oui-oui?
-Tu as pris ton téléphone?
-Non-non...
Il alluma la lumière, la regarda dans les yeux, passa sa main dans sa poche, la regarda à nouveau et s'endormit. Heureusement elle avait eu le temps de laisser sa coque, Taehyung l'avait prit pour son téléphone...Elle était sauve !!-Niki!
-Y/N?
-Oui Niki j'ai-j'ai besoin de toi!!
-Qu'est-ce qu'il y a?-Est-ce que ...je peux venir me réfugier chez toi?
-Oui bien sur!
Elle sortit de cette chambre qui allait lui laisser un souvenir amer de sa relation avec Taehyung, ne se retourna même pas pour regarder cette pièce où elle avait vécu avec l'amour de sa vie... amour devenu violent, étrange, dominant... Son cœur pleurait mais elle savait que cette décision était pour son bien... elle ne voulait pas rester avec un homme qui lui inspirait la terreur! Elle avait besoin de douceur, passion, tendresse, Niki...
-Oh ma pauvre Y/N viens par là!
Elle se jeta dans ses bras, le serra de toutes ses forces et le regarda droit dans les yeux, son âme était pure, gentille, heureuse, c'était ce dont elle avait besoin. Niki était le douceur incarnée, la beauté de l'amour et le parfum du bonheur. Niki était devenu peu à peu sa source de joie, il avait de plus en plus remplaçait Taehyung...en quelques jours, tout avait bousculé...wow...
-Je peux rester ici...le temps que ça se calme?
Elle ne resta pas seulement le temps que ça se calme, Y/N ne repartit jamais de chez Niki, c'était devenu son nouveau chez elle et Taehyung, après quelques jours qu'elle ne revenait pas, déciad enfin à rentrer chez lui!
Sous les cerisiers s'était commencée son histoire, dans les bras de Niki son histoire se termina. On lui avait offert une fin heureuse après avoir surmonté d'innombrables émotions et problèmes, la vie continuait même en perdant l'être qu'on avait toujours aimé...la vie continuait, heureusement, grâce à un nouvel amour.
Life goes on ...even without you.
Believe on you ~
The end ^^
***Cette partie vous a plu? Quels sont vos ressentis? Est-ce que vous me détestez parce qu'Y/N ne termine pas avec Taehyung? Mais avouez...Niki est bien ~~ hehehe
Non enfaite cette histoire me réconforte beaucoup parce que...je dois dire la vérité je me détache un peu de BTS en ce moment et du coup j'adore Enhypen donc en vrai ça a été un grand coup de me rendre compte que Taetae (mon bias ultime) enfaite c'est fait remplacer par NISHIMURA RIKI!! Voilà petite story time ^^
Bonne nuit, bonne journée, bonne après-midi!
L'autre suite alternative de l'histoire n'est pas encore finit heheh ~~ elle arrive ~~ ***
VOUS LISEZ
Life goes on...even without you
RomanceExtrait: Elle resta immobile sur place, son coeur manqua quelques battements et ses larmes ruisselairent sur son visage. Elle voulait juste oublier cette phrase qu'elle venait de lire... L'amour, un sentiment capable de vous rendre la personne la p...