My stupid heart 3

24 6 8
                                    

Est-ce qu'un nouvel amour la rendrait plus heureuse ?
Bonne question ... était-ce qu'elle voulait? Bonne question aussi...
-Y/N tout va bien?
Elle se tourna vers Ni-ki et lui sourit en cachant sa peine.
-Oui oui ne t'inquiètes pas 😅 tout va bien et toi?
Comment dire que ...c'était le plus beau jour de la vie du garçon qui après trois ans d'amour pour Y/N avait enfin réussi à se rapprocher d'elle ! Il se sentait si bien ! Mais il savait la douleur qu'elle essayait de cacher. Il avait ressenti la même souffrance quand il avait compris qu'Y/N en aimait un autre; mais à ce moment elle était seule, maintenant il ne laissera pas la jeune fille aller mal.

-Tu peux tout me dire, je sais que tu va mal.
Comment avait-il percer son secret ? Qui était en réalité ce garçon?
-Non mais...je vais bien ...regarde je souris !!

Il pouffa et se tourna vers elle.

-Mais qu'est-ce que tu-

Il prit son visage entre ses mains et l'approcha du sien. Son sourire était brillant et ses yeux pétillaient. Elle ne s'était jamais rendue compte qu'elle ne l'avait jamais regardé. Elle n'avait jamais vu ses petits grains de beauté si gracieux, ce beau sourire et ses yeux si ambitieux. Il était quelqu'un de tout à fait nouveau, elle ne savait rien de lui, mais lui savait déjà tout sur elle. Cette relation allait être le contraire de l'autre 🤣!

-Y/N...ne me mens pas...

Leurs regards se croisèrent et restèrent l'un dans l'autre, bizarrement Y/N ne voulait plus bouger, elle voulait juste continuer à rester plonger dans l'univers du garçon. Elle aimerait continuer à l'admirer, s'émerveiller de sa bonté et rester comme ça toute sa vie.

Il caressa sa joue avec tendresse.

-Ne cache pas ta peine, tu as le droit d'aller mal... d'accord ?

Sa voix était si douce qu'elle ressentit une vague de chaleur lui passer à travers tout le  corps. Quelle bonne sensation ! Sans s'en rendre compte une larme coula le long de sa joue. Ce que fit le garçon la fit rester totalement stupéfaite.
Il embrassa la joue où la petite larme glissait. C'était la deuxième fois qu'elle goûtait à ses lèvres.

-On y va?

Il lui reprit la main et la ré-entrenna vers chez lui.
-Ni-ki...
-Hmm?
-Merci.

Cette fois c'est elle qui fit le premier pas, qui s'avança vers lui et qui passa ses bras autour de ses épaules. Elle posa sa tête contre la poitrine du garçon et écouta les battements affolés de son coeur. Était-ce à cause de ça ? Elle sourit et rougit en pensant qu'elle l'était peut-être et serra son emprise encore plus sur lui. C'etait triste pour lui mais en cet instant elle souhaitait que les bras qui l'entouraient soient ceux de Taehyung, que la bouche qu'elle avait embrassé plus tôt soit la sienne  que l'amour qu'elle ressentait pour lui soit pour quelqu'un d'autre. Quelqu'un de plus doux et compréhensif.. quelqu'un qui l'aimerait en retour...

Ni-ki sentait les bras d'Y/N l'entourer, il sentait encore une fois sa peine. Il approcha sa bouche de son oreille et lui souffla doucement:
-J'arriverais à te faire oublier Taehyung.
-Merci.

Elle n'avait presque pas mangé ce soir mais elle se sentait bien, pendant quelques secondes elle arrivait à oublier Taehyung. Ni-ki était entrain de lui montrer ses mouvements de danse dans sa chambre. Elle l'admirait énormément en cet instant. Il était beaucoup trop...cool! Comment n'avait-elle jamais put se rendre compte de ça ?
-Ni-ki tu peux m'apprendre ?

Il la regarda avec surprise et lui répondit avec un grand sourire.

-Bien sûr ^^

Il se plaça à côté d'elle et lui montra doucement les mouvements à faire.
-Comme ça ?
-Non attends...

Il plaça ses mains sur son bassin et comme une caresse lui montra la bonne position.
-Ensuite comme ça...

Ses mains étaient douces, elle sentait son souffle sur sa joue et son regard sur elle. Sans qu'elle s'en rende compte son visage était devenu tout rouge et son cœur battait la chamade. Qu'était-il entrain de faire avec son organe vitale?
-Y/N tout va bien ?
-Oui je suis juste fatiguée.

Il enleva tout de suite ses mains et la regarde droit dans les yeux.

-Alors va dormir.
Il prit sa main et commença  à l'emmener vers l'entrée de la porte mais...

-Ni-ki...attends..je...ne me sens pas encore très bien...est-ce que je peux rester ici ce soir?

Il était dos à elle, elle ne voyait pas son immense sourire et ses larmes de joie.
Il espérait de tout son cœur pouvoir faire fleurir cette joie dans le coeur de la jeune fille, pour qu'elle sourit et rigole tout le temps. Il allait tout faire pour soigner sa blessure. 

***Un poquito court mais je me rattraperais au prochain ~
Alors vous le trouvez comment Ni-ki? ^^ ***

Life goes on...even without youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant