Quelques secondes au paradis (autre suite alternative)

26 9 2
                                    

Ce visage en face d'elle, détruit par la douleur mais souriant, lui était familial. Ces beaux yeux remplis de larmes, cette belle bouche souriante baignée par les larmes, elle connaissait cette personne qui lui était en face.

Elle aurait souhaité ne jamais la revoir, l'oublier, ne plus savoir tous ses secrets et ses moindres habitudes. Elle voulait détacher son regard des yeux mélancoliques du garçon mais rien à faire... ils restaient à se contempler comme si c'était la première fois qu'ils se découvraient.

Elle savait tout de lui et il savait tout d'elle. Même son secret le plus caché était ressorti à la surface ...le secret qu'elle aurait jamais voulu révéler... elle l'aimait plus que tout au monde...mais lui aimait une autre personne (SA LF¨2?J%OJGMZENFMPNZPZ DE MEILLEUR AMIE), son plus grand rêve ne se réalisera jamais avec lui. Elle devait passer à autre chose... mais comment?

Cela ne servait à rien de se redemander des questions déjà demandées énormément de fois! Il faut aller de l'avant!

Elle réussit enfin à tourner le visage et perdre la connexion qu'il y avait eu entre le regard de Taehyung et le sien. Quelques secondes au paradis...c'est ce qu'elle avait ressenti, plongée dans son âme.

Elle essaya de ne pas repenser à la manière dont Taehyung l'avait regardé détourné la tête de lui, abandonner son rêve, ne plus se battre pour l'avoir. Quelques larmes coulaient le long de ses joues mais Y/N ne l'avait pas vu...elle commençait à se diriger vers la porte d'entrée, il ne pouvait pas la laisser partir comme ça! C'était à son tour de se battre pour elle! Il devait lui montrer tout ce qu'il ressentait!

"Une main se posa sur son épaule. Elle se sentit tournée vers la personne qui était derrière elle. Elle n'eut même pas le temps d'admirer son visage que les lèvres du garçon étaient déjà doucement posées sur les siennes. Un sentiment si doux et chaud lui parcourut le ventre et la fit sourire. Voilà le plus beau sentiment du monde, l'amour! "

Une main se posa sur son épaule, à la place de la tourner doucement et gentiment, elle se sentit carrément poussée vers le sol. Ses joues rencontrèrent le sol froid et sa tête frappa violemment le mur.

"C'EST QUOI TON PROBLÈME TAEHYUNG? TU NE M'AS PAS DÉJÀ FAIT ASSEZ MAL? MAINTENANT TU ME FAIS SOUFFRIR PHYSIQUEMENT? POURQUOI?! EST-CE UN CRIME D'AIMER?! QU'EST-CE QUE JE T'AI FAIT DE MAL A PART T'AIMER? "

A la place de répondre ce qu'elle pensait vraiment...elle se mit juste à pleurer, ses mains appuyaient contre sa bouche pour essayer d'étouffer les pleurs et tout son corps souffrait avec elle. Ses larmes brulaient le long de ses joues et son ventre était tellement contracté qu'elle oublié parfois de respirer tellement elle avait mal partout et tellement ses mains appuyaient sur sa bouche et son nez. Elle voulait juste mettre un terme à cette souffrance...mais comment faire? Repenser à ses moments heureux avec Taehyung même si tout était un mensonge ou... penser à un futur sans lui?

Taehyung observa ce qu'il venait de faire, ce n'était absolument pas son bute mais il avait poussé Y/N au sol et maintenant elle pleurait à cause de lui (quelle nouveauté hein? ) encore une fois. Il voulait réparer tout ce qu'il venait de faire mais... il prit conscience que cela prendrait énormément de temps. Il devait être patient et montrer CHAQUE jours tout l'amour qu'il avait pour Y/N. Allait-il y arriver?

Il s'approcha tout doucement d'elle et passa ses bras autour des épaules qui tremblaient à cause de ses sanglots. Il plaça sa tête sans sa poitrine et posa sa propre tête sur la sienne. Il la serra fort contre son cœur comme quand il faisait quand elle n'allait pas bien, la différence était que d'habitude il n'était pas la cause de sa douleur ...

Il ne put résister plus longtemps et commença à pleurer avec Y/N. Pourquoi tout avait dut aller de travers? Il ne souhaitait pas cela... il n'avait absolument pas voulu la blesser... mais c'est ce qu'il avait fait dès le début. Il lui avait dit qu'il était intéressé à une autre fille... alors qu'il était tout simplement confus...son organe vitale avait mélangé ses sentiments pour Y/N et pour l'autre. Il ne voulait pas juste avouer que ce qu'il ressentait était pour Y/N...pourquoi?

AUCUNES IDÉES!!

En voyant Y/N autant souffrir pour lui... il sut enfin à qui appartenait son amour... mais le voulait-elle encore?

Il la serra plus fort contre lui, il ne voulait plus jamais qu'elle le quitte...

-Laisse-moi...Tae-taehyung!

Elle réussit à prononcer cette phrase entre deux sanglots mais son effet fut le contraire de ce qu'elle voulait.

Taehyung passa ses bras autour de sa taille et déplaça gentiment la tête de la jeune fille pour qu'elle se pose délicatement sur son épaule. Il commença à caresser ses cheveux avec tendresse.

Elle se détestait d'aimer les mains de Taehyung passer entre ses mèches de cheveux et caresser sa nuque.

Elle se détestait d'espérer que ce moment ne se termine jamais...

Elle détestait son cœur qui continuait à battre pour la personne qui la faisait le plus souffrir.

ELLE SE détestait PARCE QU'ELLE NE SE débâtait  PLUS POUR ÉCHAPPER AU GARÇON!

Elle avait abandonné, elle voulait juste rester dans ses bras et oublier tout ce qui s'était passé.

Après des minutes qui semblaient des heures Taehyung la souleva (~~) du sol et la prit dans ses bras comme un bébé et sortit du lycée.

Elle ne savait pas où il l'apportait mais elle lui faisait confiance.

Ses yeux brulaient tellement à cause des larmes qu'elle les ferma le temps du trajet vers l'endroit où Taehyung l'apportait.

Elle pensait avoir dormi 10 minutes mais cela faisait maintenant une bonne petite heure qu'elle dormait dans le lit du garçon.

Alors qu'elle revenait à elle même, elle sentit les douces mains du garçon caresser ses joues avec une tendresse qu'elle ne lui connaissait pas. Elle avait peur d'ouvrir les yeux et de découvrir que tout ça était un rêve.

Il était juste en face d'elle et l'admirait depuis qu'il l'avait déposé sur son lit. Il ne pouvait détacher ses yeux d'elle, comment n'avait-il jamais put se rendre compte de la beauté de la jeune fille?

Elle ouvrit des yeux, leurs nez se touchaient et leurs regards étaient plongés l'un dans l'autre, le microcosme de l'un et celui de l'autre.

"Qu'est-ce qu'il attend à m'embrasser? "

Elle était sûre à 100% qu'elle c'était dit ça dans la tête mais...TAEHYUNG FIT EXACTEMENT CE QU'ELLE AVAIT PENSE!

***heheheh ce chapitre est pour l'instant le plus doux de la ff! Qu'est-ce qui arrivera après? HEHEHE on verra bien ~~

J'espère qu'il vous a plu et merci de l'avoir lu! Dites-moi quelle suite alternative vous plait le plus? ^^ ***

Life goes on...even without youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant