*On va suivre l'histoire du point de vu de Taehyung-_- (je ne l'aime pas trop dans cette Ff mais bon 🙄 (c'est à cause de moi 😭😂))*
Elle m'étouffait avec ses bisous, je m'étais juste approcher de ses lèvres, tenté comme jamais, mais en les ressentant contre moi, le petit éclair de passion ne fût pas ressenti...c'était juste des lèvres contre des lèvres, froides...au goût de peau...rien de spécial.
Après m'être enfin détaché de ces horreurs, en tournant le regard, je vis Y/N courir, courir très loin et vite sans se retourner...avait-elle tout vu?
C'est stupide de demander ça...quand c'est sûr qu'elle ait tout vu...et qu'elle soit blessée à mort maintenant...
Pourquoi je me sens si mal? Je ne l'aime pas non? C'est ce que je lui ai dit... mais est-ce vraiment ce que je ressens?
-Mon beau Taehyung mon amour reviens dans mes bras!
Mon ventre se contracta d'un coup...était-ce ça les papillons que l'on devrait sentir en étant amoureux? Ça fait si mal? Ce n'est pas sensé être doux et plaisant?
Là j'ai l'impression que mon repas va ressortir de mon ventre, j'ai la tête qui tourne et les joues brûlantes. Je rougis? Non j'ai honte...honte de ne pas avoir suivi mon cœur, honte d'avoir blessé la personne que j'aime, honte d'avoir embrassé une autre fille...
-Taehyung tout va bien?
"NON, tout ne va pas bien ! Pourquoi suis-je si stupide? Pourquoi avoir cru que tu me plaisais quand tu retrouves juste beau et rien d'autre...Y/N pour de décrire aurait utilisé des centaines d'autres adjectifs que juste "beau". Mon être ne s'arrête pas seulement à mon visage!" À la place de lui répondre...j'ai juste fait comme Y/N...dashi run run!!Où est-ce que je pourrais bien la trouver? Un endroit qu'elle aime...Qu'est-ce qu'elle aime? Moi...
Très mauvais blague de la part de mon cerveau...
Les cours allaient bientôt commencer mais je ne vais pas retourner en classe sans avoir retrouver Y/N. Je vais bien réussir à la trouver non?
"Y/N...je suis fou de toi...je viens juste de m'en rendre compte...pardonne-moi de t'avoir blessé je suis vraiment désolé"
C'est sûr qu'avec ça Y/N me pardonnera ~~.-Taehyung que faites-vous encore dans les couloirs? Allez tout de suite en classe!
-"Y/N...je suis fou de toi...je viens juste de m'en rendre compte...pardonne-moi de t'avoir blessé je suis vraiment désolé"
Qu'est-ce que je viens de lui dire? Allenziebbfozlzbgoznebfizlrb quel stupide !!! Je n'ose même pas croisé son regard...c'est si gênant.. au mon dieu je vais mourir 😭.
C'est bizarre...je n'entends plus rien autour de moi...où est passé le surveillant? A-t'il disparu?
Je me tourne tout doucement et je vois...le surveillant en train de se tordre de rire après avoir écouté mes sentiments pour Y/N. Qu'est-ce j'ai fait de mal?
-Monsieur vous allez bien?
Il me répond par un rire...comment je dois le prendre?
-Heu...je vais vous emmener à l'infirmerie....vous respirez tellement pas que vous êtes devenu bleu!...
-Monsieur respirez !!
-Tae-taehyung!
-Oui-oui?!
-Tu-tu voulais vraiment...vraiment...déclarer tes sentiments avec cette phrase si...
Géniale?-si...froide et nulle?
-_- heu j'ai mal compris là?
-Excusez-moi que voulez-vous dire par...nulle?-Taehyungaaaa...écoute moi bien! Les femmes tu dois les traiter comme des joyaux, des trésors, des perles précieuses! Les femmes veulent entendre les vraies pensées des hommes, même leurs faiblesses. Tu as peur de montrer ce qui te blesse ? Ou ce dont tu as peur? N'est-ce pas?
-oui...monsieur...
-Ecoute-moi bien...si cette fille t'aimes vraiment...elle ne se moquera jamais de toi. Au contraire! Dit-lui ou écrit lui tout ce que tu ressens!
Il me fit un clin d'oeil et commença à marcher vers le bâtiment des classes.
-Que voulez-vous dire par "au contraire"?
-Tu verras mon p'tit. Ça te rendra tellement heureux ! Allez maintenant dépêche-toi de la retrouver avant que je vous mettes à tous les deux des absences!!
-Oui monsieur merci beaucoup pour votre aide!
-pfff ces jeunes qui ne savent plus exprimer leur amour !Est-ce que je vais écouter les conseils du surveillant...jamais de la vie! Je ne vais sûrement pas me mettre à pleurer devant Y/N ou quelque chose comme ça! Pfffffffffff...c'est ridicule ce qu'il m'a dit de faire. Montrer mes faiblesses! Mais j'en ai pas!
Ça fait plus d'une heure que je cours dans toute l'école, que je cherche Y/N dans toutes les classes. Introuvable...je n'en peux plus. J'ai mal aux jambes et à la tête à force d'avoir couru...je me pleins mais Y/N doit se sentir encore pire...qu'est-ce qu'elle doit avoir mal... la pauvre. Je m'en veux tellement! Je dois la retrouver pour lui dire !
J'essaye de faire un pas encore devant moi mais je m'effondre lamentablement au sol...je n'ai plus aucune force.
Je sens des larmes couler de mes joues...j'ai mal, si mal mais pas aux jambes cette fois.
J'ai si mal au cœur, j'ai si peur de ne pas avoir la chance d'avouer mes vrais sentiments à Y/N. Comment va-t'elle réagir?
Ça ne sert à rien d'imaginer...je veux vivre cet instant et voir son sourire et le goût de ses lèvres.
C'etait le moment ...le moment d'écrire sur papier tout ce que je ressens! Toutes les émotions qui m'anime, tout l'amour que j'ai pour Y/N.
Ces pensées si douces m'aidèrent à me relever.Le seul endroit pas encore inspecté? Les toilettes !!
Je m'approche doucement de l'entrée, ma précieuse lettre dans les mains, j'entends du bruit. J'ai le cœur qui bat si fort que je n'entends presque plus les pas qui s'approchent de moi.
J'entends Y/N ! Ma Y/N est là!! Je l'ais retrouvé ! Je n'ai qu'une seule envie entrer et la prendre dans mes bras mais j'entends ses pas s'approchaient de l'entrée.
Mon sang se glace, elle n'est pas seule...qui est avec elle?Une voix masculine retentit dans les lobes, une jalousie si aigre me remplit le cœur. Que fait-il avec Y/N?
Je n'en peux plus d'attendre et ce que je vois me fait aussi mal que ce qu'Y/N a ressenti plus tôt dans la matinée.Y/N et ce garçon sont entrain de s'embrasser jsute en face de moi.
J'ai envie de vomir. Je veux oublier.
Y/N me voit et... me sourit.
Pourquoi tout va mal? Je laisse tomber ma lettre et sort de cet endroit qui va m'hanter pendant de longues nuits.
Maintenant c'est à mon tour de souffrir, le sort s'est retourné sur moi...tu es contente maintenant Y/N?***Et voilà ^^ alors je ne sais pas si vous avez remarqué au tout début du chapitre mais vous venez de lire le premier chapitre alternatif de cette Ff, mais celui-ci était-il la fin heureuse...ou la fin triste ?
La suite alternative sortira bientôt ^^
Dites-moi en commentaire si ce chapitre est pour une fin heureuse...ou triste.
Merci de l'avoir lu et bisous bisous ^3^♡***
VOUS LISEZ
Life goes on...even without you
RomanceExtrait: Elle resta immobile sur place, son coeur manqua quelques battements et ses larmes ruisselairent sur son visage. Elle voulait juste oublier cette phrase qu'elle venait de lire... L'amour, un sentiment capable de vous rendre la personne la p...