Que fait-on, alors ?

5.5K 306 23
                                    

4.

Baekhyun était assis en boule non loin de Chanyeol, la main gauche sur son épaule droite, là où se trouvait la plaie, le bras droit autour de ses genoux collés à son torse, tout en jetant un coup d'œil à l'Alpha qui était toujours endormi, allongé sur les galets au bord de la rivière, une jambe pliée, l'autre tendue, les bras derrière la tête faisant office d'oreiller et un léger sourire reposait sur ses lèvres. Il n'avait pas changé de position depuis le réveil de Baekhyun, il semblait bien dormir, d'être apaisé. Qu'est ce qui peut bien le faire sourire comme ça cet abruti ?

Baekhyun s'était réveillé quelques minutes plus tôt sur le torse de Chanyeol. Ce dernier le tenait fermement dans ses bras tandis que ceux de l'Oméga étaient repliés entre leurs deux torses, et que ses courtes jambes étaient intimement enlacées avec celles du plus grand. Le cœur de l'Alpha qui tambourinait sous sa ferme poitrine berçait les oreilles de Baekhyun qui ouvrait doucement les yeux.

Les oiseaux commençaient à chanter indiquant que le soleil se levait mais ses rayons ne les atteignant pas encore. Il faisait frais, on était déjà fin septembre, les pluies allaient être de plus en plus fréquentes à l'arrivée de l'automne. La chaleur du corps du plus grand était donc la bienvenue.

Il resta ainsi quelques instants, fixant un point au loin entre les arbres, avant que la réalité ne le frappe ; ils avaient passé la nuit ensemble, pire que ça, Chanyeol l'avait marqué !

Horrifié au souvenir de ce qui s'était déroulé quelques heures plus tôt, il ouvrit grand les yeux et tenta de se relever sans succès, oubliant les bras de l'Alpha toujours dans son dos. L'autre grogna, resserrant sa prise autour de Baekhyun, l'interdisant ainsi de le quitter mais celui-ci finit par attraper l'une des mains du plus grand pour la retirer de son dos et cette fois Chanyeol ne s'y opposa pas. Il se libéra ainsi, s'assit à moins de deux mètres de l'autre et put l'entendre ronchonner dans son sommeil juste avant qu'il ne se positionne plus confortablement.

Baekhyun fixait donc l'Alpha. Il n'osait pas le réveiller et finit par détourner le regard à nouveau. Il n'était pas content, il voulait s'en prendre à l'autre mais n'en avait pas le droit, ce n'était pas comme si l'Alpha l'avait forcé, au contraire. Pas de morsures, se souvenait-il avoir prononcé pour l'autoriser à continuer ses attouchements. Mais bon sang, qu'est ce qu'il lui avait pris ? Il lui avait donné le feu vert pour y aller et faire se qu'il lui plaît de son corps. Et le pire était qu'il en avait redemandé plus lors de l'acte, il se souvint avoir agit de manière si désespéré et obscène avec tous ces bruits qu'il avait émis, il en était si gêné et le fait que ce soit Chanyeol qui l'ait vu dans cette état le frustrait bien plus encore.

Et puis il y avait cette morsure, merde, il avait laissé Chanyeol le mordre, Chanyeol ! Il grogna, baissa la tête et tira ses cheveux. Mais attends ! Illuminé par ce qui venait de lui traverser l'esprit, il releva la tête. Non il ne l'avait pas laissé le mordre, Chanyeol l'avait mordu alors qu'il lui avait clairement dit de ne pas le faire, à aucun moment Baekhyun ne le lui avait autorisé, l'autre l'avait marqué alors que lui, à ce moment là, n'avait même plus conscience de lui-même. Il reconnaissait lui avoir offert son corps – même s'il en était plus qu'embarrassé – mais jamais il n'aurait laisser Chanyeol le faire sien.

Énervé, il se rapprocha de ce dernier à quatre pattes et à côté de lui, il s'arrêta, leva le bras et donna un bon coup de poing dans son estomac. Chanyeol se plia alors de douleur mais était, sur le coup, bien réveillé et redressa son dos rapidement, en restant assit sur les galets.

— Qu'est ce que-, commença-t-il grognant, prêt à sauter sur son « agresseur » mais tout lui revint au moment où il posa les yeux sur l'Oméga ; la nuit qu'il avait passé avec Baekhyun, les baisers, les caresses, sans oublier le meilleur orgasme qu'il n'ait jamais eu.

Besoin De Toi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant