21.
La lune surplombait déjà le ciel quand la grand-mère rentra au chalet, Kyungsoo l'avait raccompagnée, s'étant retrouvée sans aucun des deux idiots qui vivaient sous son toit.
Elle n'avait plus vu les deux jeunes loups de la soirée après que Chanyeol s'était enfui. Elle pensait revoir le jeune Alpha en compagnie de son père mais Jaeyoung était revenu seul et avait emmené Krystal et son père pour discuter en privé. La vieille dame avait eu juste le temps de lui demander si Chanyeol allait bien ce que le père lui répondit par un hochement de tête et un sourire qu'elle ne comprit pas. Il lui cachait quelque chose, mais savait qu'elle le découvrirait tôt ou tard comme à chaque fois, aucun des deux loups ne savait lui cacher quelque chose, elle les connaissait par cœur, elle les avait élevés.
Et dans ce cas-ci c'était plus tôt que tard.
Quand elle pénétra le couloir vers sa chambre, ses narines furent infestées par une odeur de sexe.
— Qu'est ce que ?
L'odeur venait de la chambre de Baekhyun, avait-il ramené quelqu'un ? Ce n'était pas son genre. À part Chanyeol, il n'avait jamais approché d'Alpha, au contraire, il les repoussait. C'était plutôt le genre à Chanyeol de ramener des Omégas, mais depuis qu'il avait marqué Baekhyun, il n'en avait plus ramené un seul.
Elle reconnut l'odeur de son petit-fils, c'était donc bien lui ! Et l'autre, à lui aussi, elle reconnu son odeur, c'était celle de... Chanyeol ?
Un soupir et un léger rire lui échappa. Je le savais, pensa-t-elle en secouant la tête, le sourire aux lèvres. La mère de Chanyeol avait donc raison.
22.
Le soleil s'était déjà levé depuis deux bonnes heures mais dépassait à peine les hauts arbres de la forêt. La grand-mère était de sortie, le silence régnait donc dans le petit habitacle en bois.
Les jeunes partenaires étaient tous les deux dans le lit de Baekhyun, il y avait assez de place pour trois personnes pourtant les deux loups dormaient l'un sur l'autre, l'Oméga sur l'Alpha. Ce dernier avait un bras autour de la taille de Baekhyun et l'autre sous l'oreiller. Il regardait par la fenêtre sans rien fixer en particulier, puis redéposa son regard sur le petit être dans ses bras et sourit. Sa main se mit à le caresser doucement, traçant des cercles dans le bas de son dos sous la couverture.
Tous ses soucis avaient disparus au moment ù Baekhyun avait accepté de devenir sien parce que tout ce qui l'inquiétait était que quelqu'un touche à l'Oméga, qu'il se blesse, qu'il lui arrive quoi que ce soit, mais maintenant qu'il était sien, il pouvait protéger le plus petit, le garder près de lui. Tout ce qui importait maintenant c'était que Baekhyun reste à ses côtés.
Il retira sa main de sous l'oreiller et vint la déposer sur les cheveux du plus petit, ils étaient si doux, il les caressa et resserra sa prise autour de sa taille.
Baekhyun ouvrit doucement les yeux quand Chanyeol vint déposer sa main sur sa tête. Il se sentait bien, comme la première fois où il s'était réveillé dans les bras de Chanyeol, sauf que cette fois, il ne tenta pas d'échapper à l'emprise de l'Alpha, cette fois, les souvenirs de la veille, la morsure, ne le mettaient pas en colère.
Baekhyun ne bougeait pas, même s'il était réveillé, il écoutait les battements de cœur de Chanyeol, ressentait ses caresses et se laissa envahir par son odeur.
— Bonjour, dit Chanyeol tout bas, en regardant le visage de Baekhyun.
Il avait fini par remarquer que le plus petit s'était réveillé mais n'avait pas directement attiré son attention.
VOUS LISEZ
Besoin De Toi [Terminé]
Fanfiction[Fanfiction] Dans un monde où subsistaient différentes espèces dominantes et enchanteresses, cohabitaient deux loups, un Alpha et un Oméga, incapables de se supporter. Que se passerait-il, si l'Alpha marquait l'Oméga comme sien? [Sad end] Début_ nov...