39.
Le royaume des elfes possédait deux entrées, l'une connue de tous, par laquelle quiconque passait pour y entrer ou en sortir, et puis l'autre qui devait rester secrète.
La deuxième entrée était moins imposante que la première, il s'agissait d'une porte en pierre qui se camouflait dans la nature et qui ne devait servir quand cas d'évacuation du peuple des elfes. Néanmoins, cette porte ne devait être connu de personne, c'est pour cette raison qu'elle était moins gardée que celle de la cascade.
Les chiens de l'enfer étaient des bêtes fortes et habiles, mais pas au point d'en retrouver une porte au milieu d'une forêt. Pourtant, elles y étaient parvenues, les bêtes étaient rentrées, la porte leur fut ouverte, leur laissant le passage, et avaient envahi le royaume des elfes.
Sur leur passage à travers les ruelles, les elfes s'écartaient en criant, les gardes firent sonner l'alerte en soufflant dans une grande trompe qui résonna dans toute la citée. Elles n'attaquaient pas les citoyens du royaume, elles ne semblaient avoir qu'un but, atteindre le palais. Elle étaient énormément nombreuse, sautant sur les toits, empruntant différentes rues, s'arrêtant pour renifler l'air et être sûres de se trouver sur le bon chemin avant de repartir, mais au final, toutes allaient dans la même direction.
Et après avoir traversé la cité, le palais ne se trouvait plus qu'à quelques mètres de leur portée. Des soldat avait créés un barrage d'archer et quand les bêtes furent assez proches, selon le commandent, il leur donna l'ordre de tirer, mais ses bêtes sautèrent par dessus les flèches et s'éloignèrent de la porte du palais, leur but n'étant pas d'atteindre la porte, mais bien les murs du palais.
Leurs griffes étant longues et aiguisé, elles grimpèrent le long des enceintes, aisément tandis que plusieurs archers postés au fenêtres leur tiraient dessus. Quelques bêtes furent touchées et retombèrent jusqu'au bas du palais, mais avant qu'elles n'aient le temps de se relever, d'autre archer vinrent les éliminer pour de bon.
Les deux jeunes loups qui s'embrassaient deux minutes plus tôt, paniquèrent après avoir entendu le signal de la trompe. Il n'y avait pas qu'eux, tous les elfes étaient en panique. Les soldats étaient de plus en plus nombreux dans la salle du trône et la plupart des invités s'étaient échappés sous l'ordre du roi qui avait récupéré une épée et un arque pour se défendre.
Ils se tenaient tous sur le chemin de dalles blanches, du coté des colonnes de marbres, ils avaient été prévenu de l'arrivé des bêtes. Ils avaient tous une arme à la main excepté les Alphas qui se battraient à mains nues. Tout le monde étaient sous tension, ils pouvaient les entendre se rapprocher, le jardin n'ayant pas de toit.
Leeteuk rangea son épée dans son étuis et prit l'arque dans son dos pour ensuite attraper une flèche et brandit son armes, près à tirer. Il se concentra sur le bruit qu'elles faisaient pour déterminer le moment ou elles se montrerait et la seconde d'après un chien de l'enfer apparu se prenant une flèche en pleine tête et retomba en arrière. Le roi des elfes avait éliminer la première bêtes, mais d'autre apparurent et de plus en plus nombreuses. Les archer présents leur tiraient dessus, les flèches volaient dans tout les sens mais cela ne servit plus à rien au moment ou elles furent au sol ; il était temps d'utiliser les épées.
Tous se battaient, les deux jeunes loups restèrent l'un près de l'autre, pour que Chanyeol puisse garder un œil sur Baekhyun. Pourquoi fallait-il que ces bêtes arrivent, tout ce déroulait pourtant à merveille. Il les éliminait à main nu mais il y en avait toujours une pour reprendre l'assaut. Baekhyun se débrouillait pas mal mais prenait plus de temps à les éliminer, c'en était parfois même un elfe qui l'éliminait pour lui ou bien Chanyeol, après s'être occupé de leur propre bête.
VOUS LISEZ
Besoin De Toi [Terminé]
Fanfiction[Fanfiction] Dans un monde où subsistaient différentes espèces dominantes et enchanteresses, cohabitaient deux loups, un Alpha et un Oméga, incapables de se supporter. Que se passerait-il, si l'Alpha marquait l'Oméga comme sien? [Sad end] Début_ nov...