47.
Les flocons dansaient au rythme du vent pour se retrouver entassés au sol, formant une épaisse couverture blanche qui recouvrait tout le campement et toutes les terres avoisinantes. Les jeunes enfant de la tribu étaient déjà de sortie et jouaient dans la neige ; des bonhommes de glace commençaient à apparaître un peu partout et les louveteaux défendaient leurs murailles miniature à l'aide de boules de neige. Certains se faisaient gronder par leurs parents quand leurs boules venaient s'éclater contre une vitre.
Doucement, Baekhyun se réveillait, il était couché face aux grandes fenêtres de sa chambre, avec Chanyeol, toujours endormi, derrière lui ; le plus grand avait un bras autour de la taille de l'Oméga et l'autre replié sous l'oreiller. Quand le plus petit eut finalement les yeux ouverts, il les ouvrit en grand, remarquant la neige qui tombait à l'extérieure ; Baekhyun n'avait pas de rideaux, la lumière ne le dérangeait pas pour dormir.
Regarder les flocons tomber le fit sourire et il voulut sortir du lit, mais à peine avait-il soulevé la couverture qu'il s'y emmitoufla à nouveau. En retirant une partie de la couette, Baekhyun avait créé un courant d'aire froid qui s'était immiscé sous leur cocon, faisant grogner Chanyeol qui replia son bras pour garder le corps chaud du plus petit tout contre lui. L'Oméga se retourna ensuite pour s'enfuir dans le torse de son partenaire.
Ce dernier, en sentant les lèvres de Baekhyun lui déposer des baisers près des clavicules, se réveilla à son tour. Sa prise autour du plus petit se resserra, et il vint poser son menton sur le haut de sa tête. Ils restèrent enlacés sous la couverture pendant un long moment, sans bouger ni parler, avec juste quelques caresses et la présence de l'autre, puis quelqu'un vint toquer à la porte.
— Chanyeol réveille toi, interpella la grand-mère après avoir toquer trois fois. Ton père est là.
L'Alpha avait très bien entendu, mais ne bougea pas pour autant. Seul un grognement d'ennui lui échappa. Il savait pourquoi son père était la, le plus vieux était venu le chercher pour qu'il l'accompagne à la rencontre du roi des peuples du nord, mais Chanyeol, lui, n'en avait aucune envie. Surtout en sachant que Baekhyun ne le laisserait pas partir sans lui. Pourtant il le fallait. Après ce qu'il s'était passé au royaume des elfes, il n'avait plus du tout l'envie de l'emmener avec lui et qu'un incident pareil se reproduise. Si Baekhyun restait ici, il serait protégé par les gardiens de la tribu.
Le plus petit vint le sortir de ses pensées quand ce dernier retira sa tête de sous la couette pour le regarder.
— Il faut qu'on se lève, Chanyeol, dit il tout bas presque comme un murmure, mais on pouvait clairement l'entendre dans sa voix qu'il n'en avait pas envie.
— Pas encore, grogna le plus grand en faisant rouler leurs deux corps pour se retrouver au dessus et cacher son visage dans le cou du plus petit qui retira ses bras d'entre leurs torses pour tirer la couverture et la remonter jusqu'au dessus de leurs têtes, étant donné qu'elle s'était un peu retiré des épaules de Chanyeol.
Baekhyun enroula ensuite ses bras autour du cou de l'autre et lui caressa les cheveux. Lui aussi savait pourquoi le père de l'Alpha était la et l'Oméga était bien déterminé à rester aux côtés de son partenaire même s'il savait que Chanyeol l'en empêcherait.
48.
Cette fois la, l'Alpha ne laissa aucune chance à Baekhyun de le convaincre. Rien ne lui ferrait changer d'avis, que ce soit avec des menaces de s'enfuir, de se mettre en danger ou même de se trouver un autre partenaire, rien ne fonctionnait. Certes les remarques de l'autre énervaient Chanyeol, mais savait que le plus petit mentait, surtout en ce qui concernait la partie ou il irait se trouver un autre partenaire s'il ne le prenait pas avec lui. Déjà parce que tout le monde dans la tribu savait maintenant que Baekhyun lui appartenait et aussi parce qu'il savait que l'Oméga n'en aurait pas l'envie.
VOUS LISEZ
Besoin De Toi [Terminé]
Fanfiction[Fanfiction] Dans un monde où subsistaient différentes espèces dominantes et enchanteresses, cohabitaient deux loups, un Alpha et un Oméga, incapables de se supporter. Que se passerait-il, si l'Alpha marquait l'Oméga comme sien? [Sad end] Début_ nov...