Quatorze ans plus tôt lors d'une sombre nuit d'automne avec le ciel qui menaçait la contrée et le vent qui sifflait entre les arbres, une Oméga en détresse toqua à la porte du chalet de la vieille soigneuse de la tribu de Jackha. Elle détenait dans ses bras un jeune enfant en pleurs qu'elle tentait de calmer mais sans y parvenir. Il continuait à hurler car il avait mal. Il souffrait et la jeune mère était incapable d'atténuer la douleur, mais elle savait que la vieille dame du chalet, elle, le pourrait.
Se tenant devant la porte, l'Oméga regardait sans arrêt derrière elle, le corps tremblant de peur. Personne ne vint ouvrir, elle toqua alors à nouveau, plus fort, puis un grognement lointain résonna dans la forêt. Quelque chose se rapprochait, elle pouvait l'entendre et savait très bien de quoi il s'agissait. Elle décida alors d'entrer dans l'habitation sans la permission du propriétaire.
Le souffle lourd et le cœur battant, la jeune mère continua à bercer l'enfant qui ne se calmait pas. Puis lorsqu'elle fut interpellée, elle se retourna brusquement, laissant un cris de surprise lui échapper, dérangeant davantage l'enfant qui se mit à hurler plus fort encore.
— Choeun ? interrogea la vieille dame en reconnaissant l'Oméga.
— Oh mon dieu, maman, soupira-t-elle de soulagement en se dirigeant vers elle. Il faut que tu m'aides, il faut que tu l'aides lui, continua-t-elle en allongeant l'enfant sur l'un des canapés.
— A qui est cet enfant ? demanda la plus vieille en se rapprochant d'eux.
— C'est le mien, répondit Choeun en dégageant le front du jeune garçon dont les cheveux lui collaient à la peau. Je t'en pris maman, soigne le et garde le, le temps que je revienne, continua-t-elle en se relevant, sans perdre son ton de panique.
— Mais bon sang, Choeun, que ce passe-t-il ? s'inquiéta la plus vieille confuse.
— Il est devenu- son père, se reprit-elle alors qu'elle ne comprenait pas réellement la situation elle-même. Il-
Elle pu à nouveau entendre l'un de ces effrayants grognements.
— Il faut- Il faut que je m'en aille, baragouina la jeune mère.
— Choeun, reste, supplia la vieille dame.
— C'est pour sa sécurité, répondit Choeun en jetant un coup d'œil à son enfant. Je t'aime, maman, continua-t-elle en déposant un baiser sur le front de sa mère pour se pencher ensuite au dessus du canapé et de caresser la joue de l'enfant. Je t'aime, Baekhyun.
— Choeun ! interpella la plus vieille mais l'appelé s'encourait déjà hors du chalet vers la foret.
En criant après sa fille, la soigneuse avait déclenché une nouvelle crise chez l'enfant.
— Chut, Baekhyun, chut, rassura-t-elle le jeune garçon en s'asseyant au bord du fauteuil pour venir lui caresser le bras.
Après cinq ans d'absence, ce fut la première et dernière fois que sa fille franchissait le seuil du chalet.
Ce souvenir tragique était revenu à la grand-mère de Baekhyun quand elle apprit pour la déclaration de guerre venant du clan de Kaisong. Ce Kaisong, elle ne l'avait rencontré qu'une fois et dès cet instant, il ne lui avait pas plut. Sa fille en revanche était tombé sous son charme d'Alpha et ce dernier avait emmené la jeune femme avec lui, l'obligeant à quitter la tribu de Jackha.
__________
— Jaeyoung, je peux te parler ? demanda la grand-mère en approchant le chef de clan avant que la rencontre ne débute.
VOUS LISEZ
Besoin De Toi [Terminé]
Fanfiction[Fanfiction] Dans un monde où subsistaient différentes espèces dominantes et enchanteresses, cohabitaient deux loups, un Alpha et un Oméga, incapables de se supporter. Que se passerait-il, si l'Alpha marquait l'Oméga comme sien? [Sad end] Début_ nov...