Épargnez le !

3.9K 205 173
                                    

92.

La chasse n'avait pas été sans encombre ce jour-là. Ce n'était pour le jeune Chansong que la troisième fois qu'il partait seul en forêt à la recherche de gibier. À trois reprises, il avait manqué d'attraper sa proie : deux lapins et un cerf. Perdre le cerf fut ce qui le chagrinait le plus car cela aurait fait un splendide dîner. Surtout que l'ami de son père était là et il souperait sûrement avec eux. Lorsqu'il reprit finalement le chemin vers le chalet isolé de sa famille, Chansong portait sous son bras un bon gros sanglier tout juste abattu. 

Tandis qu'il zigzaguait entre les arbres, soudainement un hurlement lui parvint ; bestial et d'une intensité sans pareille. Le genre de hurlement qu'il n'avait, à cette époque, encore jamais entendu, mais plus tard, ceux-ci feraient partis de son quotidien. Il courut en direction de son chez soi, la même direction d'où provenait le cri. 

Sans pour autant lâcher le sanglier, le jeune loup traçait à travers la forêt, puis brusquement, il s'arrêta. Il put sentir, entendre et ensuite voir une bête approcher : le premier sujet ayant été soumis au sérum. La bête ne semblait pas remarquer la présence de Chansong, elle galopait telle une furie, dans la direction opposée à celle qu'empruntait le jeune loup. 

La suite fut terrible. Il retrouva les corps inanimés et meurtris de ses parents, au centre de leur habitation. Une pâleur misérable s'étala sur son jeune visage mais pas une larme ne coula ; un Alpha ne pleure pas. Une part de lui-même pourtant se brisa, tandis qu'une envie gonflait petit à petit et prendrait quelques années plus tard toute place jusqu'à en faire sa raison de vivre ; la vengeance. 

Au premier abord, sur le pallier de son chalet, faisant face au plus horrible, Chansong ne fit pas le rapprochement avec l'événement précédent. 

Puis les morceaux se mirent en place et il sut.

L'on raconte depuis toujours qu'avant de perdre la vie, on voit celle-ci comme un film se dérouler dans notre esprit. Pour Chansong, sa vie ne s'était plus résumée qu'à ce souvenir et ce que celui-ci avait engendré. Toutes les années suivant le massacre de ses parents, il avait élaboré différents stratagèmes, des centaines, pour aboutir à sa vengeance. Toute cette haine, il l'avait ensuite transmise à son fils, Kaisong. Ce fut ce dernier qui parvint à approcher l'aboutissement de leur vendetta ultime. Cela lui était venu, à Kaisong, lors du tournoi de la tribu de Jackha auquel il avait assisté. 

En premier lieu, ils avaient eu l'idée de s'en prendre à la petite troupe du clan de Jaeyoung et à Jaeyoung lui-même, lorsque ceux-ci quitteraient la tribu au soir. Seulement tout bascula lorsque lui parvint le nom de l'un des participants ; celui de l'unique Oméga combattant. Il ne fut aucun doute après l'avoir aperçu, qu'il s'agissait bien de son fils. Le jeune Baekhyun portait des traits du visage similaires à celui de sa mère.

Et c'est en découvrant le partenariat entre son fils et celui de Jaeyoung que l'esquisse d'un nouveau plan se dessinait dans la cervelle de Kaisong. Un plan bien plus cruel et ambitieux. Celui-ci échoua cependant. Ce Chanyeol, ce jeune Alpha en fut la cause. Le plus vieux n'avait pu anticiper le comportement du second loup ; il n'avait pu imaginer qu'il se retournerait contre lui, même sous l'emprise du sérum. Il regretta alors son choix, il regretta ne pas s'en être prit à Jaeyoung ce jour-là. Mais il était trop tard. Le jeune Alpha, descendant de cette famille qu'il désespérait à éliminer, avait eu raison de lui. 

Kaisong, dans le cachot de son château, s'était élancé sur le plus jeune. Ce dernier n'en avait rien esquivé, alors, le père de l'Oméga enfermé planta ses crocs dans l'angle de l'épaule et du cou de son adversaire, avec l'idée de lui arracher, littéralement, la vie. Il n'en fut pas ainsi. Chanyeol empoigna chacune des mâchoires du plus âgé, empêchant la morsure de s'approfondir. Et d'une force inouïe, le jeune Alpha sépara les deux mâchoires, décrochant celle du bas. 

Besoin De Toi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant