3.

21.3K 942 74
                                    

POV' JUNE

- C'est quoi ce truc ?

Son regard s'était arrêté sur le tatouage créé la nuit dernière.

Mon esprit resta vague. Je ne savais quoi lui répondre. Moi-même je n'avais pas la réponse. Tout ce dont je me souvenais, c'était de la morsure qu'un énorme loup roux au yeux bleus pervers qui regardait ma poitrine m'avait fait.

Je regardais Killian, et haussais les épaules. Il s'énerva :

- Pardon ?! Tu dois bien savoir où et comment tu as fait ça ?!

Devant ma nette intention de ne pas ouvrir ma bouche, il souffla bruyamment.

- DIS-LE MOI !

Je sursautais, tremblais, et m'ecartais vivement de lui.

Inquiet, ses yeux auparavant devenus noirs de colère revinrent à leurs couleurs initiales, il essaya de me prendre dans ses bras mais j'esquivais, il allait alors réessayer mais je m'effondrais au sol, prise d'une douleur dont je ne connaissais pas l'existence.

Des bras m'entourèrent, et quelques minutes après, la douleur avait disparue.

- Amour ? Ç.. Ça va ? Me demanda Killian.

- Je... Oui...

Étourdie, je descendis au salon, des regards braqués sur moi.

**

Peu après ce moment plus que bizarre, je remontais dans la chambre commune.

Toujours dans un état second, je ne vis pas le loup étranger entrer dans ma chambre, ni ses lèvres repoussantes se poser sur les miennes, ni la seringue s'enfoncer dans mon coup, me droguant, mais surtout, je ne reagissais pas lorsqu'il me viola. Ce n'est qu'après m'avoir laissé seule, nue, innocente que je realisais se qui venait de se passer, et j'eclatais en sanglots. Me couvrant du peu de couverture non tachées par les sang qui avait coulé d'entre mes cuisses. Il m'avait violé. Il m'avait pris la seule chose qui restait de pur en moi. Car je ne me reconnaissais plus. Mais le pire, je m'en voulais de m'avoir laissé faire. Quelle stupidité ! Alors doucement mais pleurant toujours, je me rhabilla, et changea les draps. Personne ne devait savoir que j'avais été violée.

***

(NDA: On va passer quatre mois, June se renfermait sur elle-même, repoussant toujours le pauvre Killian)

Telle à mon habitude, je me levais, cela fait quatre mois que je n'ai pas eu mes règles. N'ayant jamais été très régulière sur ces choses-là, je ne m'en faisais pas. Bref, je fis ma routine matinale habituelle, et allait déjeuner. Killian déjà présent, me regardait intensément. Je mangeais tranquillement lorsque je courus aux toilettes et vomis.

POV' KILLIAN

Quatre mois. Quatre mois qu'elle refuse de m'unir à elle, mais je continue de persister.

Elle s'assis devant moi, mangeant tranquillement puis elle courut aux toilettes et vomissa son déjeuner. Je lui tins les cheveux alors quelle continuais de vomir.

Et la journée se passa ainsi, toute les deux minutes, elle partait vomir.

Bizarre. J'espère qu'elle n'est pas malade.

Toute la semaine continua comme ça, elle vomissait encore et encore.

***

J'étais au salon lorsque j'entendis un cri de souffrance de la part de June, ni une, ni deux je partis directement vers elle. Elle était assise à terre, les genoux contre sa poitrine, pleurant indéfiniment.

Je la pris dans mes bras, elle ne me repoussa pas.

Pleurant ou criant de souffrance, je m'inquiètais. Je l'emmenais chez un médecin, un loup évidement.

Son rapport se fut sans attendre.

- Félicitation ! Votre femme est enceinte, mais comme ce n'est pas une louve, le petit est en train de... Hum... La manger intérieurement....

Quoi ?! Impossible qu'elle soit enceinte, je ne l'ai pas touché ! Je regarda June qui était devenue livide, et qui pleurait et regardant le vide.

Le docteur sortit.

- COMMENT ÇA SE FAIT QUE TU SOIS ENCEINTE HEIN?! COMMENT ?

- Je... Je m-me suis fait... V..vi..violée....

Se fut à moi de devenir blanc comme un drap.

- Le bébé, il est de qui ?Dis-je plus calmement.

- Je ne sais pas... Il m'a droguée.... Et le bébé est en train de me manger intérieurement.

Elle se remis à pleurer.

- Je.. Je vais mourir...

- Pas question ! Pour le mec qui t'a fait ça, je vais le retrouver et il moura. Pour le bébé, -je la regarda dans les yeux- je vais devoir te transformer en louve.

_________
Hey hey ! J'ai fait fort ! Deux chapitre en un week-end !

Votez et donnez votre avis !

~ Alpha ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant