Multimédia : Un Loup !
Musique : Demi Lovato- Hold Up (piano)
Je dédicasse ce chapitre à busseneauemma ^^ Allez lire sa fiction sur les loups : Un amour de Loup
Bisous ! Votez et donnez votre avis !
Bonne lecture
__________
POV' JUNEAttachée à des chaînes, comme l'animal que je serai dans moins de 10 minutes.
Killian, à côté de moi, lui n'est pas attaché, car il contrôle sa transformation, me regarde tendrement, et me sourit, comme pour me dire « T'inquiète pas, tout ira bien »
*
Minuit sonne, les griffes remplacent mes ongles, des crocs poussent, et une immense fourrure blanche apparaît, déchirant tout mes habits.
Je hurle. Un sentiment de liberté m'enveloppe. Sous ma force de louve, les chaînes se cassent, et je cours, dans la forêt, sous la pleine lune blanche. Killian me suit amusé. Je roule, cours et saute, je me sens bien.
Il me rejoint, frotte mon museau contre le sien en fermant les yeux. Je ronronne de plaisir.
Je profite de son moment de faiblesse et lui saute dessus, joueuse. Je grimpe sur lui et lui met des petits coups, sans pour autant sortir les griffes.
Tout mes sens aux aguets, je hume l'air, cherchant n'importe quel gibier à mangé.
Un lapin. Je rampe, et saute sur lui, épargnant sa douleur, je plante mes crocs dans son cou, l'achevant. Killian, assis, me regarde, une lueur de fierté dans ses yeux.
Partageant mon repas avec lui, je l'observe.
Killian ?
Il lève le museau.
Oui mon cœur ?
Louna avait parlé de pouvoir, c'est quoi ?
Je ne sais pas..
J'hoche vigoureusement la tête, et communique avec Louna.
Louna ?
Oui ?
C'est quoi les pouvoirs dont tu me parlait ?
Regarde, ils arrivent.
Une lumière blanche, provenant de la Lune elle-même, se dirige sur moi. Mes pattes ne touchant plus le sol, je lévite dans le faisceau lumineux.
Je ne saurai dire de quoi il s'agissait, car se qu'il s'est passé cette nuit là ne fut pas normal. Une force venue de nulle part, se propageait dans tout mon corp.
Ce n'est pas descriptible, juste un mot : magique. Oui, magique.
Killian, assis en bas, regardait ébloui, comme l'était la meute qui s'était regroupée autour de la lumière.
Je fus mise à terre. Tout les loups, dont moi se transformèrent en humain. Honteuse d'être nue pour la première fois devant tant de personnes, je courus dans les bras de mon chéri, qui me couva. Il rit, se qui augmenta le rouge de mes joues.
Une couverture se posa sur mes épaules et je la serra fermement.
On rentra dans notre maison, et je m'endormis avec Killian, bien que l'on était à l'aube.
*
J'ouvris les yeux et sentis un regard me brûlant la nuque. Je me retourna, et vis Killian, me fixant, en souriant bêtement.
- Je sais que je suis belle mais... Arrête, tu vas me faire rougir !
Il rigola.
- Ouais, ma chérie c'est la plus belle !
- Merci ! T'es pas mal non plus !
- Pas mal ? Tu veux dire magnifique oui !
- Espèce de narcissique !
- Je sais, je sais !
- C'est pas la modestie qui t'étouffe toi !
Il rigola.
Elle est belle...
- Tu me l'a déjà dit sa !
- Hein ?
- Tu m'a déjà dit que j'étais belle !
- J... J'ai pensé à voix haute ?
- Mmh oui !
C'est bizarre...
- Je te le fais pas dire !
- Mais putain ! Comment t'arrive à lire dans mes pensées ?!
- Bah... Je sais pas...
T.. Tu m'entend ? Putain j'ai l'air con !
- Oui je t'entends mais t'as pas l'air con t'inquiète.
- Aaaahh ! Mais.. Tu lis dans les pensées purée !
- Je sais ! -soupire- Louna ?
Oui ?
I-Il se passe quoi ?
Ton premier pouvoir s'est manifesté.
- Mon pouvoir s'est manifesté...
Ma phrase resta en suspens, car une voix, effrayante et grave, me parla dans ma tête..
- ...
_______
Petit suspens !Votez !!!
- Moii123
VOUS LISEZ
~ Alpha ~
WerewolfUn amour entre deux espèces vivant dans un même monde. Les Loups-garous et les humains vivant en parfaite communauté, et pourtant June se sent à l'écart. Killian arrivera-t-il à la séduire ? Et June se rendra-t-elle compte du lien fort qui les rel...