POV' JUNE
Le flux d'émotion m'avait submergé. Ce... Cette voix, c'était... Jade... Je croyais qu'elle était morte... Enfin, pas si morte que ça vu que je l'avais entendu, cette voix que même si je n'avais pas eu trop longtemps pour l'écouter, je pourrais la reconnaître, d'une douceur incomparable à d'autre, d'un ton cristallin qui nous faisais penser à un ange. Cela faisait si longtemps que je ne l'avais plus entendue. Ma meilleure amie. Enfin, si je pouvais encore lui donner ce terme, elle m'a trop trahie je pense. Mais toute chose mérite une seconde chance. Je ne sais pas.
J'attendrai. Même si je pense que Killian ne voudra pas me partager, à croire que je suis un chips. Mais bon, je ne lui en veut pas... C'est lui après tout... Non, sérieusement, je suis pareil avec lui.
Après m'avoir posé sur le lit tendrement, je m'endormis. Cela fait combien de fois que je dis que je m'endors dans chacun des chapitres de cette histoire ? On dirait un ours en pleine hibernation !Bref, je me réveilla dans le lit commun en coton. Les yeux mi-clos, éblouis par la vive lumière du soleil, je tâte la place à côté de moi pour découvrir Killian.... Qui n'est pas là. Je me redresse, et pars à la salle de bain.
Je m'observe dans le miroir. Le teint pâle, avec des joues creuses et séchées de larmes, des yeux rougis et gonflés. Catastrophe.
Je repars sur mon lit. Une motivation qui ne doit pas dépasser celle d'un paresseux. Je plonge dessus, tête la première dans l'oreiller, émettant les cris d'une fille dégoutée. Un rire doux me parvient. Je lève la tête de l'oreiller poilu, découvrant Killian hilare, un plateau à la main.
Je me rua sur le plat, où était disposé un petit déjeuné qui m'avait l'air appétissant.
- Fais attention tu vas le renverser !, lui disais-je
Lui ? Il continuait de rire, je pris le plateau et mangea devant lui. Il rigola encore plus, le souffle haletant. Il posa ses mains sur ses genoux, ses derniers se fléchissant légèrement.
Il se calma. Enfin, me dis-je.
Il souffla.- Bon anniversaire June !
J'ouvris de grand yeux d'étonnement. J'avais oublié mon anniversaire ! Il rit légèrement, s'avança vers moi, enlevant les plateau qui reposait sur mes cuisses et je poussa un cri de frustration. Il me souriait malicieusement.
Étant sur le bord du lit, position tailleur, il vint derrière moi, m'entourant de ses grandes jambes. Il écarta les cheveux de ma nuque, et posa ses lèvres humides dans mon cou. Il aspira ma peau, faisant ressortir légèrement le sang sans pour autant le faire sortir, et me fit un suçon. Un gémissement de plaisir involontaire sortit de ma bouche et je rejeta la tête en arrière, le faisant sourire contre ma peau.
Il inspira mon odeur, comme si j'allais partir. Je tourna ma tête, et mes lèvres rencontrèrent les siennes. Ce baiser passionné me fit frissonner de plaisir et des milliers de papillons inondèrent mon ventre.
Il se leva, me pris la main et m'emmena dans la forêt, qui, au passage, se trouvait à côté. Il se déshabilla entièrement, me faisant comprendre de faire pareil. Fixant mon corp tel une proie, je rougis.
- Ouah ! Super tomate est dans la place !
Il rigola à sa blague tandis que je rougissais encore plus.
Il se transforma en loup, je fis de même et ma peau se remplissait de fourrure blanche. Il me fit un 'bisous esquimau' et je souris version loup. Ce qui... Ne devais pas être très beau car cela ressemblait à une grimace avec des crocs ressortant. Ignoble, mais compréhensif. Il s'élança dans les bois, moi derrière.Je courais, libre, Louna ayant pris forme entièrement. J'adorais ce sentiment, la fourrure qui zigzaguait sous le souffle du vent, les pattes effleurant à peine la terre souple, c'est juste ça, ce qui me donnait l'impression d'exister, mais d'être invisible aux yeux de tous. Ce qui me donnait l'impression d'une liberté infinie.
Je suivais Killian, qui connaissait mieux la forêt que moi. Il m'emmena dans une clairière.
Ton entrainement commence Princesse.
Si je n'étais pas sous forme louve, j'aurai sûrement rougis de ce surnom. Heureusement non.
L'on passa toute la matinée à s'entrainer. La faim me rongeait. Je sentis une douce odeur de gibier. Un écureuil. Mmmh.
Non sans faire protester Killian, je me lança à sa recherche. Je planta mes crocs dans la pauvre bête, lui retirant par la même occasion la vie. Et rapporta le butin à mon âme-soeur, qui me félicita et l'on partagea notre dîner.Après s'être bien rassasié, l'on retourna à la maison, se taquinant par la même occasion par le museau, on se rhabilla et je l'embrassa passionnément.
Je l'aime. Il me rend folle, totalement folle.
*
Je me regarda dans le miroir de la chambre, et appuya légèrement sur le suçon. Il faisait un peu mal, mais rien de très important.
Killian arriva, se plaça derrière moi. Mît ses mains sur la courbe de mes hanches, puis entoura ma taille, posa sa tête dans mon cou, et me fis un bisous sur la joue. Je me laissa aller contre le torse musclé de mon chéri.
S'en suit une nuit (enfin.... Une après-midi et une nuit) remplie d'amour.
Je me réveilla (encore !), me retourna légèrement et vis de grand yeux vert me regarder. Killian. Je souris. Le sourire d'une personne qui vient de se réveiller avec... L'haleine et tout ce qui va avec. Dégoûtant. Mais il me rendis quand même mon sourire.
L'on se leva après avoir échanger quelques baisers. Et la journée débuta.
________
Musique : Love me like a do -Ellie Goulding
VOUS LISEZ
~ Alpha ~
WerewolfUn amour entre deux espèces vivant dans un même monde. Les Loups-garous et les humains vivant en parfaite communauté, et pourtant June se sent à l'écart. Killian arrivera-t-il à la séduire ? Et June se rendra-t-elle compte du lien fort qui les rel...