Multimédia : Killian
Musique : Thinking out loud - Ed sheeran
Je dédicasse ce chapitre à Jinemiria ^^ Allez lire sa fiction sur les loups : Oscar Midnight
bisous et bonne lecture,
Votez et commentez-Moii123
______POV' JUNE
Il me posa sur le lit, la température de la pièce montait. Et l'union de nos corps se fit cette nuit.
Eclipse de 3 mois.
--> June n'a toujours pas eu sa transformation et sa grossesse se passe bien. Killian et elle sont liés. Killian l'a marqué d'un signe qui veut dire qu'elle est sa propriété, enfin, sa femme, sa fiancée.
Je me réveilla, avec pour oreiller le torse de mon homme. Je me leva, je suis bientôt aux termes de ma grossesse.
Je me leva, me libérant du corp de Killian. Il poussa un grognement de frustration. Je souriais. J'allais avoir 18ans le mois prochain. 1 an bientôt que je vivais ici. Je regardai par la fenêtre où les rayons du soleil passaient.
Puis une douleur au bas ventre me fis hurler, et tomber à genoux.
Killian se réveilla en sursaut et courut vers moi.
Je criais de douleur. Les contractions. Je commença à perdre les eaux.
- Ki..Killian... AAAAHHHH !! D.. Do.. Docteur... AAAAHHHHH!!!
Il le porta comme une princesse et courut vers le médecin de la ville des loups, très proches de notre maison. Son verdict se fit sans appel, j'accouchais. On m'emmena en urgence à l'hôpital.
*
Je pleurais. Non pas de joie parce qu'un enfant était né mais parce que mon bébé, manquant de faiblesse, mourut. J'avais perdu une petite fille. Killian lui essayait de me redonner le moral. Il n'était pas aussi triste que moi, car il n'avait jamais voulut d'un enfant qui n'était pas le sien.
Je sortais de l'hôpital avec mon homme qui me serra à la taille. Arrivés à la maison, je me dégageais de Killian, monta dans la chambre qui, auparavant aurait servie pour le bébé. Je me recroquevilla et pleura.
Les forces me quittèrent et je m'endormis.
*
Je me réveilla, les yeux rougis et gonflés, dans mon lit. Killian avait sûrement dû me porter jusqu'ici. Mon teint pâle contrastait avec le faux sourire que j'abordais, évitant de montrer ma souffrance.
Je retrouva mon fiancé dans la cuisine. Il me détailla, me fis un sourire compatissant, et me pris dans ses bras, je laissa couler quelques larmes sur son t-shirt que je serrais.
*
Deux semaines. Deux semaines où je me morfond, pleurant sans arrêt, Killian me réconfortant du peu qu'il peut.
Mais c'est finit. Cet enfant n'étais pas désiré, et même si au cours des mois j'ai finis par apprécier ses coups de pieds dans mon ventre, je dois m'y faire. De plus, ma première transformation aura lieu ce soir. Je me dois d'être prête.
VOUS LISEZ
~ Alpha ~
WerewolfUn amour entre deux espèces vivant dans un même monde. Les Loups-garous et les humains vivant en parfaite communauté, et pourtant June se sent à l'écart. Killian arrivera-t-il à la séduire ? Et June se rendra-t-elle compte du lien fort qui les rel...