2.

23.4K 1.1K 22
                                    

POV' JUNE

Je serrais les poings, toujours le dos tourné. Non mais sérieux, ce n'est pas mon père et encore moins mon âme-sœur. Certes, son corps, musclé et bien bâti je l'avoue ne me laisse pas indifférente, et ce sentiment de sécurité que j'éprouve quand il essaye de me prendre dans ses bras... Je deviens folle ! Je dois garder mes distances avec ce type. Il n'est pas pour moi et je ne suis pas pour lui. En plus, c'est un loup-garou. Je suis une humaine. Le destin ne veut pas nous réunir. Et moi non plus.

Je repris mes esprits et remarquais sa main douce sur ma peau, prise d'une terrible panique, je retirais sa main et me refugiais dans un coin de la pièce, cherchant quelconque issue possible. Mais ses sens sont trop développés pour moi... Et il est trop rapide.

D'un pas hésitant il s'approche de moi. Je ne veux aucun contact avec lui, ni avec aucun loup-garou...

La fenêtre ! La seule issue ouverte, près de moi, loin de lui et je suppose assez près du sol pour que je puisse m'enfuir.

Je risquais un regard sur lui. Il semblait réfléchir s'il devait m'approcher ou pas.

Sans hésiter un seul instant, je pris la fuite, sautais du rebord de la fenêtre, j'entendis mon nom être crié, mais je courais, pour ma survie, même si je n'avais pas de toit où être, je courais.

Dans la forêt noire, qui cachait toute source de lumière qui pourrait m'éclairer mon chemin. La chance ne fut pas avec moi, car un loup, énorme, roux aux yeux bleus m'approchant doucement et grognant, me regardait. Hum... Non, regardait ma poitrine et mon poignet. Je n'eus pas le temps de réagir. Une morsure, sur mon poignet. La plaie se vidait lentement de son sang.

Le loup partit, je hurlais ma douleur, lorsque je regardais l'endroit où les crocs étaient plantés, à la place un tatouage, petit au début, mais qui progressivement, recouvrit tout mon bras et mon avant-bras. C'était un loup, énorme, la seule couleur était ses yeux, ils étaient de la même couleur que les miens : un bleu pur et profond. C'était magnifique mais très douloureux.

Bizarrement, j'entendis des pas, je me retourna mais ne vu personne, je recommençait à courir, si je n'étais pas aussi étourdie j'aurais pu parier que mon endurance s'était améliorée.

*

Seule, errante dans une forêt sans fin. Je m'endors sur les branches.

POV' KILLIAN

Cela fait depuis 4 heures tard dans la nuit que toute la meute et moi sommes à sa recherche, inquiet, je le suis, et pas qu'un peu vu que je dévore mes doigts depuis tout à l'heure.

Si il lui ai arrivé quelque chose je ne pourrais pas survivre, cela fait trop longtemps que je cherche ma moitié pour la perdre du premier jour.

Soudain, du côté Est de la forêt où je cherche, je la vois étendue, dormant paisiblement sur le sol dur, mon inquiétude s'en va, laissant place au calme.

La portant comme une princesse, j'appelle ma meute par la pensée, leur disant que je l'ai retrouvé.

*

Je la pose sur le lit, elle dors toujours comme un bébé. Je la regarde longtemps, puis je m'étends à côté d'elle, ressert ma poigne autour de sa taille et m'endors.

***

- AAAHHHHHHHH !!!!

Reconnaissant June, je me lève directement, mes yeux la cherchant du regard. Je la trouve éloignée de moi le plus qu'elle peut, évitant mon bras sur sa hanche. Elle est terrifiée.

Une fois libérée, elle se plaque contre le mur, tremblante.

Elle a peur de moi. La tristesse se faufila en moi...

- June...

Le bruit répétitif de ses dents claquantes me répond.

- Je... M'appelle Killian.

Quelle merde je suis ! Je voulais pas dire ça !

- À quoi ça va m'avancer ? Cracha- elle.

- À se connaitre. Tu sais je...

Ma phrase reste en suspend lorsque je remarque le tatouage d'un loup aux yeux bleus énorme sur son bras droit.

- C'est quoi ce truc ?!

________ 
HAPPY VALENTINE'S DAY !!

Hey hey ! Je suis méchante hein ? Mdrrrrr vous voulez la suite ?

Ben vous m'aurez paaaaas !!!

Donc... Votez et donnez votre avis !

- Moii123

~ Alpha ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant