11.

13.4K 676 64
                                    

POV' JUNE

J'étais en train de faire cuire des morceaux de viande bien saignants. Car Lui comme moi, nous adorons ça.
Aujourd'hui est un grand jour. J'allais enfin rencontrer la meute réellement, pas par le biais de Killian ni dans des conséquences gênantes (le viol de June par Pierre). Il descendit les cheveux humides dont certaines gouttes d'eaux rebelles descendaient le long de son front. Il les essuya du revers de sa main.

Sexy... S'exprima ma louve, lui bavant presque dessus. Tandis que je restais plantée là, bouche bée devant sa musculature apparente. Il me sourit, amusé.

- Ne te gênes pas surtout !

Je remonta lentement mes yeux. C'est dur de renoncer à un si beau corp de vue.
Je le dévisagea. Il est pas sérieux ? Apparemment si vu le regard stricte qu'à présent il me lance.

- Tu es prête ?

- Oui, papa.

- Je ne rigole pas, me dit-il le regard dur.

Je m'approche de lui, passe une main sur son épaule tandis que l'autre repose sur sa joue.

- Pourquoi t'inquiètes tu ? Je vais juste rencontrer -réellement cette fois -- la meute. Et... Tu vas me marquer...

Marquer.... Ce mot résonne dans ma tête depuis qu'il me l'a demandé une semaine auparavant.

FLASH-BACK
J'étais tranquillement assise sur le lit, feuilletant distraitement un magazine lorsque la porte s'ouvrit sur Killian, qui avait le visage serré, ses doigts étaient noués entre eux, comme s'il était nerveux. Toute mon attention était misée sur lui.

Il se frotta la nuque et déglutit péniblement. Je me contentais de le fixer incrédule.

- Je... Enfin tu....

- .... Oui ?

- Veux-tu que je te marque ?

Des perles de sueur qu'il se dépêchait d'essuyer coulaient sur son front.
Être marquée. Ça en dit long. Être marquée c'est signifier être «mariée» au loup qui nous correspond. Lorsque tu es marquée, tu appartient à ce loup jusqu'à ce qu'a la mort ou que tu t'es trompée d'âme sœur. Cela arrive très peu. Mais je pense que lorsque tu es attaché à une personne aussi fort que moi à Killian. Tu acceptes. Et ce directement.

- J'accepte.

FIN FLASH-BACK

Et me voilà en ce jour. C'est angoissant. Cependant il me souriait. Un sourire qui se voulait certainement rassurant. Mais même si je lui souriais en retour, mon angoisse était énorme ! Je ne m'arrêtais pas de trembler de peur. J'allais rencontrer mes futur beaux-parents et toute la meute. Une sorte de demande en mariage en publique, sauf que ça allais être plus direct et on aura pas besoin de la bénédiction des ses parents puisque de toute façon si je suis son âme soeur, ils sont obliger d'accepter.

J'allais m'habiller. Une robe bustier rouge. Le cou devait être dénudé pour faire de la place pour que ses crocs puissent tranquillement se planter dans ma chaire. J'opta pour des ballerines de la même couleur et non des talons. Rien que de m'imaginer glisser à cause de ces instruments de torture devant tout le monde me donne la chair de poule. Brrrrr.

- June ? On y va.

J'avance prudemment comme le ferai un loup pour attraper sa proie et rejoint Killian, qui m'attend à la porte d'entrée. Je m'accroche à son bras tel un koala et en avant !

~ Alpha ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant