Tout d'abord je vais vous dire que je suis super fière de moi parce que c'est la première fois que j'écris une histoire longue sans m'arrêter, et sachez que je ne compte pas m'arrêter. On a atteint les 1K vues ! Et sa grâce à VOUS ! Merci merci je pensais pas que mon histoire allais avoir tant de succès. Même si j'avoue aimer beaucoup l'écrire. Bref bonne lecture, votez et donnez votre avis !
À et, je n'ai pas eu trop le temps écrire du coup, la partie est courte
-Moii123
_________________
POV' JUNEJe me reveillais dans mon lit auprès de l'homme qui fait vibrer mon cœur. Je le regardais avec attention, voulant graver dans ma mémoire son si beau visage.
Je souriais tendrement et caressa mes lèvres du doigt. Lèvres, qui au passage, avait été touchées hier soir, juste avant que mon sommeil se noit dans les rêves.
Et soudain, je me demanda, étions-nous un couple ? Si pour moi, la réponse restait positive, la sienne, je n'en suis point certaine.
Certes, je l'ai fait attendre, beaucoup trop longtemps. Mais c'est à présent que je remarque le lien fort qui nous unie, car je suis une louve.
C'est bien Einstein !
Qui me parle ?
Bah Louna... Ta louve, tu sais que sa fait plus de 5 mois que j'essaye de pouvoir te causer, mais quand une louve est dans l'insouciance, bah.. Voilà ce qui arrive.
Je deviens folle ! Je me parle à moi-même à une fille..
Louve !
Bref, LOUVE, et attend ?!
- Mais putain sort de mon esprit, démon !
- Humm... June, mon ange recouche-toi, me répondit Killian, les yeux mi-ouvert.
Je fis abstraction de sa phrase et continua de parler avec la chose.
Je ne suis pas une chose, mais une louve punaise ! Tfoouu ! J'croyais pas que c'était aussi difficile de te convaincre...
- Heu.. Killian... Y'a un gens dans ma tête qui me parle et qui dit s'appeler Louna..
- Hummm...
- Killian ? Killian !
- ...
- KILLIAN !
Il bondit près à me défendre d'une soudaine attaque.
Je le regarda et éclata de rire, vite rejoint par lui-même.
- Killian, c'est normal que y'a une personne dans ma tête ?!
- Hein ?! Ah oui c'est ton loup ! Enfin ta louve, une partie de toi quoi.
- Oh...
Et Killian, on.. On est en.. Couple ?
Il sourit, s'approcha de moi m'embrassa tendrement et me dis :
- Nous sommes ensemble depuis que tes lèvres ont touchés les miennes.
Et il m'embrassa encore.
Ce mec est sexy !
La ferme !
Je me décolla à contrecœur de Killian. Je le regardai en souriant.
Je l'aime.
Dis lui !
Non... Il va me rejeter...
Oh lala, j'pend prendre le contrôle de ton corp ?
On peut vraiment faire ça ?!
Bah oui !
Bah.. Vas-y...
POV' KILLIAN
Je regardai ma chérie. Ses yeux bleus lagon devinrent soudainement jaunes. Son loup.
- Oh mon dieu ! Je vis ! S'exclama t-elle.
Je me racla la gorge.
- Hein ? Heu.. Ah oui, alors moi c'est Louna la louve à June, et j'attends de pouvoir me libéré depuis 5 mois...
- 5 mois ?! La coupais-je incrédule.
Elle souffla.
- Oui, 5 mois, depuis que June est une louve en fait.
- Mais... Je l'ai transformé en louve que hier...
- ...
Musique multimédia : The night- Avicii by Peter Gergely
VOUS LISEZ
~ Alpha ~
WerewolfUn amour entre deux espèces vivant dans un même monde. Les Loups-garous et les humains vivant en parfaite communauté, et pourtant June se sent à l'écart. Killian arrivera-t-il à la séduire ? Et June se rendra-t-elle compte du lien fort qui les rel...