POV' JUNE
Je me lève pour aller au lycée. J'ai un mauvais pressentiment, le même que j'ai ressentis lors de l'assassinat de mes parents. À cette pensée, des frissons me parcoururent. J'entrais dans la douche.
*
Je m'habilla d'un simple jean noir skinny et d'un gros sweat. Je mis mes van's noires pris mon sac, une pomme et partie. J'habite seule depuis la mort de mes parents.
Jade m'attendait dehors, je la salua et la serra dans mes bras. On se raconta les dernières nouvelles comme à notre habitude et l'on finit par arriver dans le lycée. Je soupirais. Je détestait cet endroit rempli de loup-garous. Oui, nous vivons dans une société de loup-garous, je n'en suis pas une, mais la plupart des gens ici en sont.
J'entendis des insultes sur moi, nous ne sommes pas beaucoup d'humains. Jade n'en n'ai pas une, heureusement (c'était ce que du moins je croyais...).
*
Driiiiinnng !
Sauvée ! Je sors précipitamment du cours et pars à la cafétéria. La viande est partie. Ça ne m'étonne pas. Je prend un plateau et le peu de nourriture qui reste et pars m'installer seule à une table. Jade ne mange pas avec moi, mais avec son copain. Je la laisse.
Une sonnerie retentit, je ne l'avais jamais entendue celle-là.
Les loups relevèrent leurs nez en l'air pour humer une odeur. Ils se transformèrent tous, je vis même Jade se transformer... Attendez ? JADE ?! C'est une louve ??
Ma peur s'amplifiait, je me recula de la porte d'entrée et me colla à un mur, tremblante.
Des loups entrèrent. Je resta pétrifiée sur place en remarquant que j'étais la seule humaine.
Un loup étranger, robuste et très muclé, sauta sur les loups du lycée, les tuant ainsi. Lorsque la moitié des loups furent tués ou blessés, il s'approchait de moi, c'était un énorme loup noir avec des taches blanches sur les pattes.
Je n'arrêtais pas de trembler, les larmes coulaient depuis tout à l'heure, j'avais très peur.
Il se transforma en humain, ignorant sa nudité. Il se mis devant moi et me regarda dans les yeux, comme pour chercher la profondeur de mon âme.
Après son échange de regard, un rictus de forma, mais il disparu quand il vu que je tremblais comme une feuille.
Il voulu me prendre dans ses bras mais je couru vers la sortie, la peur grandissante.
J'entendis des bruits de pas et j'accélèra les miens. On me sauta dessus, me frappant la tête contre le sol. Le trou noir total.
Je me réveilla dans une chambre inconnue. J'essayais de me relever mais un mal de tête me pris. Instinctivement je toucha mon crâne, un bandage s'y trouvait.
Je pris mon courage à deux mains et m'asseya sur le lit.
Un vertige s'empara de moi mais je secoua la tête. Je me leva et descendis un escalier péniblement. J'arriva dans... Une cuisine ?! Mais ce n'est pas chez moi ça ? Je suis où ? La panique se faisait ressentir.
J'entendis des bruits dans la pièce d'à côté. Ma peur s'intensifia. Je pris une poêle, prête à frapper et regarda de la serrure la pièce, des garçons étaient assis et mangeaient, je reconnu celui qui avait voulu me prendre dans ses bras hier. Les événements me revinrent en tête. Je poussa un cris de peur et laissa tomber la poêle.
Les hommes arrivèrent, moi, j'étais pétrifiée. Mes membres ne repondaient à aucun mouvement. Le jeune homme de hier arriva vers moi. Je m'enfuis. Un autre me bara la porte. Je criais de peur. Tomba en larmes, les genoux contre ma poitrine, la tête entre. Je sentis une main me carresser le bras, je l'enleva. Je repris la poêle, me leva :
VOUS LISEZ
~ Alpha ~
WerewolfUn amour entre deux espèces vivant dans un même monde. Les Loups-garous et les humains vivant en parfaite communauté, et pourtant June se sent à l'écart. Killian arrivera-t-il à la séduire ? Et June se rendra-t-elle compte du lien fort qui les rel...