Biographie n°3

47 4 0
                                    

Manon MOLINA

Manon est une humaine tout comme ses deux amies, Eliana et Manon. Quand elle va passer dans l'autre monde, la Terre du Milieu, elle ne sera pas de tout une humaine.

Son prénom est Manon et donc son nom de famille est Molina. Ses surnoms sont Ma' , Mama et ma copine. Elle a 19 ans et elle est née le 31 juillet 2002. Elle a plusieurs demi-frères et demi-sœurs, je penses qu'elle a une vrai sœur. Elle est aime beaucoup ses grands-parents, sa mère et ses demi-frères, ses demi-sœurs et sa sœur.

Elle est très gentille, sympa, intelligente et drôle, aussi c'est une personne de confiance et d'écoute. Manon aide beaucoup les gens et elle a un grand cœur. On ne peut pas lui en vouloir, elle est trop mignon pour ne pas lui faire la tête.

Elle aime beaucoup les amis et traîner avec pendant longtemps. Aussi, Manon aime beaucoup,  la musique.

Dans l'autre monde, la Terre du milieu, elle sauvera avec ses deux amies ce monde contre le mal. Elle va découvrir qu'elle a 3 âmes sœurs tout comme ses deux amies. En même temps, elle va découvrir qu'elle n'est pas de tout une humaine et qu'elle va avoir quelques missions mais surtout une, elle ne sera pas de toute seule, il y aura Emma et Eliana. Mais Eliana a plus de missions et de responsabilités.

Manon, Emma et Eliana se soutiennent entre elle et elles sont devenue très proches presque comme des sœurs. Elles se protègent entre elle et elles détestent des personnes qui osent insulter ou autres sur une des trois.

(Désolé si les biographies sont court)

Rose🌹

Un monde mauvais à un monde meilleur T1 & T2 [Écriture et correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant