Chapitre 3 "Dans le monde nouveau" (corrigée)

31 1 0
                                    

Chapitre 3
"Dans le monde nouveau"

Chapitre précédent:

Juste après qu'on s'est lever et qu'on se demande si l'une de nous va bien. Les filles continuent à parler par rapport à la situation précédente. Au même moment, je tourne ma tête dans tous les sens et je vois ...

Maintenant:

Juste après qu'on s'est lever et qu'on se demande à chacune si tout va bien. Puis on regarde partout et on voit qu'on est dans une forêt.

Je fais quelques pas en direction des filles mais je trébuche sur quelque chose. Je me rattrape vite, puis je regarde par terre et je vois des armes à mes pieds (deux épées, un carquois avec des flèches et un arc et des taques). Je les prends, je les regarde puis je tourne mon regard vers les filles.

Je vois dans leurs mains, leurs armes. Deux taques, une épée et un carquois avec des flèches et un arc chacune. Je pense qu'elles ont pris au moment que j'ai observé mes armes.

Je m'avance vers Manon et Emma, on se regarde et on sait que c'est les dieux qui nous les ont offertes. On se pose des questions puis on s'arrête de se les poser car on voit le soleil descendre à travers de la forêt. On prend nos affaires (les sacs et nos armes) puis on commence à marcher sur le chemin qui est sûrement une route pour ce nouveau monde.

Au bout d'une heure et demie plus tard,

On s'arrête au-dessous d'un grand arbre qui nous peut cacher des bêtes sauvages et des autres personnes. Pendant qu'on marchait, on a pris des bouts de branches, deux silex et plusieurs fruits qui sont mangeables jusqu'à qu'on arrive sous cet arbre.

La nuit est déjà tombée depuis une trentaine de minutes, on commence à faire du feu et à préparer notre camp.

Au bout d'une dizaine de minutes, le camp est terminé et le feu est fait. On est installé contre le tronc de l'arbre et on a commencé à manger les fruits en regardant le feu qui danse.

On est fatigué du faite que la journée était longues avec des informations qu'on doit digérer, en plus de la marche qu'on a fait pour trouver un abri. Une fois le repas terminé, on se dit "bonne nuit" et on va aller dormir. Avant que je me couche directement, je mets quelques bouts de bois dans le feu. Ensuite, je vais me mettre contre l'arbre et je m'endors directement contre celui-ci.

Plusieurs heures plus tard,

Le soleil se lève, je me réveille, je tourne le regard vers les filles et je les vois qu'elles dorment encore.

Ensuite je tourne le regard vers le feu au bout d'un moment. Je le vois encore allumer de plus à côté et assis de celui-ci, un vieil homme qui est habillé entièrement gris avec un chapeau pointu de la même couleur.

Je me lève et je m'avance vers lui. Il tourne son regard vers moi du faite que j'ai fait du bruit. Je vois qu'il fume sa pipe.

Je m'avance jusqu'à lui et je m'assois juste à côté de cette personne. Je sais comment il s'appelle.

Je lui dis:
« Bonjour, vous êtes Gandalf le Gris ? Le Magicien ?

- Oui, c'est bien moi et vous êtes ? Dit-il.

- Je m'appelle Éliana et voici mes deux amies, Emma et Manon, dis-je en les montrant à Gandalf (elles dorment

- Vous êtes les jeunes filles de l'autre monde ? Les Valars m'ont mis au courant de votre venu tout comme la Dame Galadrielle, le Seigneur Celebron et le Seigneur Elrond. Ils nous ont expliqué sur plusieurs points mais aussi de vos pouvoirs et que vous ne serez plus humaines, dit-il.

Un monde mauvais à un monde meilleur T1 & T2 [Écriture et correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant