Je m'appelle Roxane, Roxane Peterson.
Je suis née dans les Hamptons. Une région coincée entre L'océan Atlantique et la Peconic Bay. Ce qui fait de moi, une fille de la mer.
Je sais ! Vous voyez dites de suite que je suis une bombasse avec les cheveux Wavy, le bronzage au top et le corps de rêve obtenu grâce aux heures passées à faire du surf. Eh bien désolé de vous décevoir mais c'est pas du tout le cas...enfin à l'époque. Quand j'étais jeune, j'étais plutôt la fille godiche, un peu enrobée, les cheveux filasses et la peau brûlée par le soleil et le sel de cette fichue mer. Dur de draguer dans les fêtes.
J'ai des parents !
Comme tout le monde vous allez me dire !
Mon père est garagiste et possède sa propre entreprise, Peterson Auto. Super original!? On est d'accord.
Quant à ma mère, elle est institutrice dans une petite école élémentaire de la ville.
Mes parents se sont aimés au premier coup d'œil, c'était sur les bancs du collège et ça fait 30 ans que ça dure. C'est Choupinou n'est-ce pas !?
On ne roulait pas sur l'or quand j'étais enfant mais je n'ai jamais manqué de rien. Et c'est l'essentiel !J'ai un grand frère, Adam, de sept ans mon aîné. Pour ma part je suis ce que l'on appelle un bébé surprise ! Mes parents ne voulaient plus d'enfants mais la vie en a décidé autrement. Et heureusement pour eux ! Qui aurait terminé les plats à Thanksgiving sinon? Ho mon Dieu ! Je me sens comme Monica dans Friends tout à coup. Bref ! Je m'égare. C'est pour ça qu'avec Adam nous avons un écart si important. Et comme tout grand frère qui se respecte, il a toujours eu tendance à me surprotéger ( ou à me faire chier! Au choix! ) et on peut dire qu'il a toujours pris son rôle très à cœur. Aussi loin que je me souvienne, il a toujours intimidé les garçons qui osait m'approcher. Du coup pas facile de se trouver un petit copain.
De plus il faut dire qu'Adam en impose !
Nous avons des origines scandinaves dans la famille, du côté de mon père, de ce fait, Adam est batti comme un viking et fait facilement deux mètres de haut si ce n'est pas plus. En faite, je me suis jamais réellement posée la question. Sûrement parce que je m'en fiche !
C'est aussi un charmeur né. Il ne conquiert plus les territoires comme nos ancêtres, mais le cœur des jeunes filles écervelées qui sont assez bêtes pour tomber dans son numéro d'amoureux transi. Je ne l'ai jamais vu rester avec une fille plus de deux semaines, un vrai coeur d'artichaut.
Il faut dire que Monsieur est aussi batteur dans un groupe de métal, les Nightmareden! Autant dire qu'il n'a plus qu'à se pencher pour ramasser.Je suis arrivée à New York il y a presque quatre ans pour y suivre mes études d'infirmière. Et j'en vois enfin le bout, dans deux mois je serai diplômée et je fêterai mes 22 ans. Que de bonnes nouvelles en perspectives. Seulement il y a une ombre à ce tableau idyllique!
Je vais perdre mon colocataire.
Nous vivons ensemble depuis quatre ans et c'est aussi, accessoirement mon meilleur ami. Il s'appelle Axel.On s'est rencontrés un été. Je mangeais une glace à la vanille ( mon parfum préféré! ) et une grosse brute me l'avais arrachée des mains pour la jeter sur mes jolies chaussures vernis. J'avais pleurée, évidemment, vous pensez bien ! C'est alors qu'Axel était apparu, tel un chevalier sur son cheval blanc, et avait mis son point dans la figure de ce malotru. Bon d'accord ! Cela ressemblait plus à une petite claquounette, mais du haut de mes cinq ans, cela ressemblait à un vrai règlement de compte pour sauver mon honneur. À partir de cet instant, il était devenu mon héros et mon meilleur ami pour la vie. J'aurais très certainement pu tomber amoureuse de lui, avec le temps mais Axou c'était très vite découvert une nette préférence pour les garçons.
Et aujourd'hui, cet idiot n'a rien trouvé de mieux que de tomber follement amoureux d'un gars sorti de nul part, bon ok! Sorti de Grindr, tout ça la dernière année de nos études d'infirmiers. Ha oui ! J'ai oublié de vous dire, avec Axel on partage tout, sauf nos mecs. Faut pas déconner quand même ! Lui aussi veut devenir infirmier, il est convaincu qu'un jour il tombera sur le docteur mamour et vivras la plus grande histoire d'amour gay de tout les temps, l'espoir fait vivre.
De ce fait, mon charmant colloc m'a annoncé, il y a à peine un mois qu'il allait s'installer avec son mec. L'option garder notre appartement était depuis longtemps éliminé. Mon maigre salaire ne me permettant pas une telle dépense et il était inconcevable que je sollicite mes parents. Du coup, c'est tout naturellement que je me suis mise à la recherche d'un nouveau « chez moi « . Mais tout ce que j'ai visité était soit, trop petit, trop cher, ou tout simplement insalubre. J'aime les animaux, mais les cafards et les rats sont pas dans mes préférés.
VOUS LISEZ
Roxane & Owen Tome 1
RomanceVoici l'histoire de Roxane et d'Owen. Fortement inspiré des jeux interactifs Is it love! Roxane est une jeune étudiante en école d'infirmière qui vit à New York, après un contre temps, elle se retrouve obligée de quitter son appartement et d'aller...