Plus j'y repense et plus je suis contrariée qu'Owen mets abandonnée ce matin dans la rue.
Je constate, sans surprise que son désir de passer du temps avec moi c'est vite envolé.
Comme quoi, j'avais raison de me méfier de sa déclaration enflammée.
Encore un mensonge de plus.- Tu attends quelqu'un ?
Matt vient de me rejoindre sur le canapé du salon de Colin.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Tu n'arrête pas de regarder la porte d'entrée. Du coup j'en ai déduit que tu attendais quelqu'un.Il semblerait que je sois prise en flagrant délit d'espionnage.
- Ho non! C'est juste que j'essaye de deviner quel type de personne va rentrer. Je suis de nature joueuse.
Matt se rapproche de moi et me regarde avec intérêt.
- C'est drôle, moi aussi je suis de nature joyeuse. Ça nous fait un point commun.
Ses lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres des miennes.
Difficile de ne pas identifié les signaux qu'il m'envoie.- Désolé mais je vais devoir t'abandonner un instant car je suis à sec.
Je lui montre mon verre où il ne reste plus grand-chose de mon cocktail et me dirige d'un pas rapide vers la cuisine.
Ouf, sauvée!
C'est alors que j'entends la voix de Fiona s'exprimer avec méchanceté derrière mon dos.- Il te les faut tous ?
Je me retourne avec mépris vers cette sorcière aux cheveux noirs.
Mon sang ne fait qu'un tour.- Je te demande pardon ?
- Fais pas ta maligne. Colin et maintenant Matt, il te les faut tous!Elle me montre des yeux le jeune homme resté sur le canapé.
- Je sais qu'Owen m'a quittée pour toi. Tu crois que j'ai pas vu comment il te regardait!?
- Écoute ! Je ne sais pas ce qui s'est passé entre Owen et toi mais je n'ai rien à voir là dedans, compris!
- Mais bien sûr !!! Et c'est pour ça qu'il prononce ton prénom dans son sommeil toutes les nuits !
- Il quoi?
- Tu me dégoûtes avec tes airs de sainte nitouche, je suis sûre qu'en fait tu l'a grave allumée! Mais sache que ce n'est qu'un jeu pour lui. Il va s'amuser avec toi, le temps de te dresser, comme la chienne que tu es et après il te jettera comme une grosse merde.Non mais je rêve! Elle m'a traitée de quoi?
- Tu as de la chance qu'on soit en public parce que sinon je t'aurais foutu une raclée.
Fiona me souris sournoisement.
- Tu crois que j'ai peur de toi ? Tu sais pas de quoi je suis capable.
- Écoute moi bien Fionette, à partir de maintenant tu vas arrêter de me parler, ni même de me regarder, sinon ça va mal se passer pour toi. Et pour ta gouverne je ne sors pas avec Owen.
- Ça viendra, t'inquiète pas ! Owen est quelqu'un d'entêté. Il a pas l'habitude qu'on lui dise non, il obtient toujours ce qu'il veut. Mais je ne me fais pas d'illusion, il va vite se rendre compte de la parfaite petite idiote que tu es et quand-t-il t'aura bien usée, il reviendra vers moi.Fiona me lance un regard plein de haine puis me sourit.
- Mais en attendant ce jour, sache que je vais lui pourrir la vie et la tienne au passage. C'était juste pour te prévenir, passe une bonne soirée.
Elle me laisse plantée là, la bouche grande ouverte.
J'ai des envies de meurtre.
Comment Owen a-t-il fait pour sortir avec une connasse pareil!
Je me dirige dans sa direction, il est hors de question que je me laisse parler de la sorte sans réagir.
C'est alors, que je sens quelqu'un me prendre par la main et m'entraîner à sa suite, je lève les yeux et découvre un Colin surexcité.
VOUS LISEZ
Roxane & Owen Tome 1
RomanceVoici l'histoire de Roxane et d'Owen. Fortement inspiré des jeux interactifs Is it love! Roxane est une jeune étudiante en école d'infirmière qui vit à New York, après un contre temps, elle se retrouve obligée de quitter son appartement et d'aller...