Les derniers jours que je viens de passer avec Owen ont été les plus paisibles que j'ai jamais passé avec lui.
Il fut aimable, attentionné et serviable.
Nous nous sommes retrouvés à plusieurs reprises sur la plage tous les deux pour surfer.
Après m'avoir offert ma planche qui est juste magnifique, il s'est fait un devoir de m'apprendre à en faire.
Et il n'avait pas menti! Il a en effet une patience à toute épreuve, il ne s'est mis en colère qu'une seule fois quand j'ai ignorée ses instructions et que je me suis mise en danger.
À part ça tout se passe dans le meilleur des mondes entre lui et moi, au grand soulagement de mon grand frère.De ce fait, c'est avec sérénité que je descends les escaliers pour prendre mon petit déjeuner.
Les garçons sont déjà à table dans la cuisine, décidément ces derniers temps je fais ma marmotte.
Je m'installe en face de mon frère.- Vous aussi vous avez reçu une invitation pour une soirée chez Colin demain soir?
Ils me répondent tous les deux d'un geste affirmatif.
Mon frère ajoute la bouche pleine de céréales de toutes les couleurs.
Comment fait-il pour manger ses merdes?- Au fait, Colin m'a demandé s'il pouvait sortir avec toi et après bien des négociations, j'ai donné mon accord.
Je le regarde avec étonnement puis de fini par éclater de rire.
- Tu te fiches de moi ! Tu crois réellement que j'ai besoin de ton accord pour sortir avec un mec?!
Adam jette un regard insistant à Owen.
- À ton avis? Elle attend que je dise quoi ?
Owen fourre une grosse cuillère de céréales qui ne sont pas colorés dans sa bouche, en faisant mine de réfléchir.
- Elle veut que tu dises « non « mec !
- Ha! C'est bien ce que je pensais !Ils partent tout les deux dans un fou rire comme si j'étais transparente.
Quelle bande d'idiots.
Dans ce genre de situation, mon féminisme à tendance à reprendre le dessus.
C'était alors que je vois quelles céréales Owen est en train de manger, ce n'est pas n'importe quelles céréales ce sont mes céréales.- Hey! C'est mes céréales ça ! Owen, tu fais chier, elles coûtent la peau des fesses. Il y a que des supers fruits dedans.
- C'est pour ça quelles sont si bonnes! Je vais faire en sorte de prendre soin de tes fesses si à chaque fois tu dois y laisser ta peau.Il me fait un clin d'œil charmeur.
Mon frère lui dis sur un ton de reproche.- Par pitié, pas toi aussi ! J'ai déjà assez à faire avec les deux autres crétins qui tourne autour d'elle.
- T'inquiète pas, Roxane c'est comme une petite sœur pour moi.Super ! Je viens de me prendre une gifle monumentale.
De toute évidence, il se fait une fausse idée de ce qui se passe entre un frère et une sœur, parce que à bien y réfléchir je n'ai jamais embrassé mon frère sur la bouche.Soudain le bip de mon portable retentit, j'ai un nouveau message.
J'écarquille les yeux en le lisant.
Owen m'interroge sur la provenance du messager.- C'est qui ?
- C'est Colin, il m'invite à dîner au restaurant ce soir.
- Bah putain, il perd pas de temps le salaud, ça fait moins d'une heure que je lui ai donné mon accord pour sortir avec toi. Tu vas y aller du coup ?
- Bah oui !
- Pourquoi ? Colin te plaît ? - le ton d'Owen est chargé de reproche. -
- Cela ne te regarde pas ! Et puis si ça se trouve c'est juste amical.Adam éclate de rire.
- Mais oui sœurette ! Colin n'a absolument aucune arrière-pensée.
Mon frère lève les yeux au ciel, pendant que je pianote sur mon portable pour répondre à Colin.
VOUS LISEZ
Roxane & Owen Tome 1
RomanceVoici l'histoire de Roxane et d'Owen. Fortement inspiré des jeux interactifs Is it love! Roxane est une jeune étudiante en école d'infirmière qui vit à New York, après un contre temps, elle se retrouve obligée de quitter son appartement et d'aller...