Chapitre 14 : Les grottes de Lascaux !

383 14 12
                                    

Ce matin, je me suis levée le plus discrètement possible pour ne pas réveiller mon beau brun pour ainsi lui faire la surprise du petit déjeuner au lit.

En arrivant dans la cuisine, j'y trouve mon frangin plus renfrogné que jamais.
Il sirote avec amertume son café.

- Tu es bien matinal pour un fois!

Je ne reçois qu'un grognement pour réponse! Décidemment, Owen et lui font la paire.

- Tu es fâché contre moi?

Tout en le questionnant, je prépare ce dont j'ai besoin pour la préparation de mes pancakes.

- Adam? Je te parle? Tu pourrais me répondre et te comporter comme un adulte responsable.

Il me montre le haut de l'escalier du doigt.

- Parce que tu trouves, que lui, il se comporte comme un adulte responsable peut être?

Il n'a pas tort! Mais dans tout les cas, je remarque qu'ils ne sont pas potes pour rien, qui se ressemble, s'assemble.
Il est vrai que l'un comme l'autre peuvent se comporter en véritables garnements et moi, je suis au milieu de tout ça.

- Je te l'accordes, Owen n'est pas toujours très mature.
- Il est terminé à la pisse tu veux dire.
- Certes! Mais c'est mon petit copain à présent donc il va falloir que tu t'y fasses car j'ai vraiment envie que ça marche entre nous.
- Tu pouvais choisir n'importe qui Roxane, pourquoi lui? C'est mon pote et je l'adore, il a beaucoup de qualités mais il a aussi beaucoup de putains de défauts.

Certainement pas celui d'être une quiche au lit car bon dieu, c'est une affaire!

Fort heureusement, Adam ne remarque rien de mon trouble et poursuit.

- Ok! J'avoue qu'il s'est assagi avec les filles depuis quelques temps mais cela n'empêche, que tu mérites mieux.
- Adam!!!! J'apprécie réellement que tu vailles prendre soin de moi. Même je suis une grande fille maintenant et Owen me plait.

Je prends mon grand frère dans mes bras.

- Dis toi que tu pourras toujours lui casse la gueule s'il se tient pas à carreau.
- C'est vrai que je suis aux premières loges pour le surveiller.
- Tu vois! Avec toi à mes cotés, il osera jamais jouer au con.
- Il vaut mieux pas pour lui sinon je le tue.

Je lui fais un gros bisou sur la joue.

- Tu es le meilleur des grands frères! Je t'adore et maintenant est-ce que tu veux des pancakes?
- S'il te plait! Je meurs de faim.
- C'est comme si c'était fait! Au faite, je t'ai eu un rendez-vous avec ma collègue pour demain matin!
- Ok!
- Elle va sûrement te poser des questions sur ton mode de vie, ne lui mens pas. Il n'y a qu'en étant honnête qu'on pourra cibler ce qui cloche chez toi.
- Ok ok! Je dois me présenter où et à quelle heure?
- A 9h à mon boulot! Et ne soit pas en retard, Angel à horreur de ça!
- T'inquiète pas! Je demanderais à Owen de me réveiller.

Adam me fait le plus grand des sourires quand je pose une assiette de pancakes sous son nez.
Il la dévore avec appétit, quand quelqu'un frappe subitement à la porte d'entrée!

- Qui ça peut bien être à cette heure?

En ouvrant la porte, je me retrouve nez à nez avec un sac qui sent merveilleusement bon la cannelle.
J'en ai l'eau à la bouche en sentant cette odeur alléchante.

Je vois soudain le minois d'Axel surgir de derrière ledit sac.

- Livraison express de roulés à la cannelle.
- Toi, tu essaies de m'acheter.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 19, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Roxane & Owen Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant