Je compte les jours!
Dans très exactement cinq semaines, je passe mon examen.
Il va vraiment falloir que je tire un coup avant. Car je crains fort de ne pas pouvoir tenir tout ce temps.Il est hors de question que je me lance dans un échange de séduction, je n'ai pas le temps pour ça. Il me faut un petit coup facile mais en même temps efficace. Et j'ai la personne parfaite pour ce boulot. Mon plan est toujours opérationnel, qu'il pleuve, qu'il vente. Il dégaine à toute heure, sans mauvais jeu de mots.
Je sors mon portable de ma blouse d'infirmière et fait défiler mon répertoire jusqu'à trouver le prénom qui m'intéresse.
Je me mets à l'écart.
Il décroche à la première sonnerie.- Salut jolie blondinette.
- Salut Aaron! Dis moi? Tu es libre demain soir? J'ai besoin de décompresser avant les examens!Le rire chaleureux d'Aaron me réponds.
- Je termine mon service à minuit. Je peux te retrouver après !? - Me dit-il d'une voix suave. -
Aaron est pompier.
On s'est rencontrés il y a deux ans sur le terrain.
Il est mignon, ni l'un, ni l'autre ne souhaitons une relation sérieuse du coup c'est parfait.
Il est mon plan cul régulier, mine de rien c'est un gain de temps considérable de l'avoir sous la main sachant que je fais 60 heures par semaine, je n'ai pas le temps de rencontrer quelqu'un.- Je serais à un concert, cela t'ennui de m'y rejoindre?
- Je ne peux rien te refuser. Envoie moi l'adresse et je viendrais te chercher après le taf.
- Super! Je t'envoie ça! À demain alors.
- A demain beauté, j'ai hâte.Je raccroche en souriant, voilà une bonne chose de faite.
Axel me rejoint sur ces entrefaites.- C'est quoi ce petit sourire satisfait ?
- J'ai rencard demain soir.Je lui fais un clin d'œil.
- Lance à incendie?
- Yes!
- Tu sais que je l'ai vu pleurer une fois!?J'ouvre de grands yeux étonnés.
En même temps qui n'a jamais chialé ici? La pression est si forte qu'on ne peut pas faire autrement. Les pompiers sont eux aussi confrontés à des choses insoutenables.- Franchement, moi, un homme qui pleure avec des pectoraux pareils et bien moi ça me bouleverse.
Axel fait mine de pleurer, je lui donne une bonne claque sur Le Bras.
- T'es con ! Toi, dès qu'il s'agit d'un mec t'arrive pas à garder ton sérieux.
- C'est vrai! Je suis un obsédé mais reconnaît au moins que je suis marrant et que sans moi tu te ferais chier baby.Sans aucune raison apparente, il improvise un petit moonwalk puis se mets la main au paquet, parodiant Michael Jackson.
Ah oui il est clair que je m'ennuierais sans cet énergumène. Je ne peux m'empêcher de sourire en le regardant faire le pitre.- Bon, tu m'excuseras Roxane mais il y a des gens qui bossent dans cet hôpital. Donc arrête de me perturber avec tes histoires de cul, moi je dois aller travailler.
Il fait demi-tour pour retourner à ses consultations.
- Tapette!
Je chuchote pour ne pas être entendue d'autres personnes.
Soudain, Axel se retourne et tends les bras au ciel.- Et fière de l'être! Vive les gens différents.
VOUS LISEZ
Roxane & Owen Tome 1
RomanceVoici l'histoire de Roxane et d'Owen. Fortement inspiré des jeux interactifs Is it love! Roxane est une jeune étudiante en école d'infirmière qui vit à New York, après un contre temps, elle se retrouve obligée de quitter son appartement et d'aller...