Cela fait bientôt deux semaines que je suis seule dans cet immense appartement.
Mon frère et Owen sont partis pour les îles Féroé le lendemain de leur défilé, et ne sont toujours pas revenus.
Je n'ai reçu qu'un pauvre misérable texto d'Adam m'annonçant qu'ils allaient plutôt bien par rapport à certaines années et que pour l'instant ils faisaient un petit séjour forcé en prison.
Et qu'ils n'avaient pour l'instant aucunes dates de retour à me communiquer.Autant dire que j'angoisse à mort.
Je sais qu'ils sont en vie mais dans quel état? Owen refuse catégoriquement de répondre à mes appels et à mes textos, ce qui me désespère.
J'ai arrêtée de manger et j'ai bien dû perdre cinq kilos durant ces deux semaines.J'ai passée mes derniers examens il y a deux jours avec un stress digne du mont Everest, si j'ai réussi ce sera de toute évidence un miracle.
Du coup, je suis officiellement en vacances. Inévitablement, je repense aux quelques jours de vacances qu'Owen m'avait proposé de passer avec lui avant son départ, il y a juste deux petites semaines!
Cela me parait si loin aujourd'hui.Je n'ai qu'un souhait, c'est de me glisser dans mon lit et de dormir jusqu'à l'année prochaine, mais je ferais ça plus tard car Colin m'a dégoté un job en or que je ne peux pas refuser.
J'ai commencée hier, le job consiste à enregistrer deux chansons en solo pour la bande originale d'un film qui doit sortir à la rentrée.
Le truc de dingue!
C'est tellement bien payé que je vais pouvoir me prélasser pendant plusieurs mois sans me soucier de mes dépenses.Je pousse la porte du studio d'enregistrement, cela me fait tout bizarre, j'ai l'impression d'être une star ou du moins quelqu'un de privilégiée.
Colin se précipite à ma rencontre en me souriant, il m'embrasse sur la joue.- Tu vas bien?! J'ai un truc de dingue à t'annoncer.
- Mieux que de chanter dans un film? - lui dis-je en rigolant. -
- Encore mieux que ça!
- Difficile de faire mieux!Intérieurement, je pense en effet qu'on pourrait mieux faire!
Comme ramener Owen dans ma vie!- Tu as remarquer le grand type hier dans le studio?
- Celui qui était au fond de la salle?
- Oui! C'était le producteur du film et il te veut pour l'un des rôles.Je le regarde avec étonnement. Moi?
- Pour quel rôle? Il n'y a pas de femme dans ce film, à part.......Oh non, non, non.
Mon ton est catégorique, je ne veux pas en entendre parler.
- Aller Roxane! Juste un essai, ça ne t'engage à rien.
Je suis sûre que mon visage se décompose.
Le rôle qu'ils me proposent est celui qui déclenche toute l'histoire du film, celui de la jeune femme du personnage principal.
C'est l'histoire d'un homme incarcéré après avoir tuer le violeur et le meurtrier de sa femme.
Super réjouissant!C'est d'ailleurs la première scène du film.
Celle où je chante.
Le couple est dans un bar, ils sont heureux et passent une bonne soirée entre amis.
Au moment de payer, l'homme se rends compte qu'il a oublié son porte feuille dans la voiture, sa femme se propose d'aller le chercher.
Il l'embrasse pour la remercier puis elle se dirige vers la voiture à plusieurs mètres du bar, sans remarque que quelqu'un la suit.
Elle ouvert la voiture et se penche vers la boite à gants pour y récupérer le porte feuille, c'est à ce moment qu'un homme l'agresse pour la violer mais elle ne se laisse pas faire et réussi à s'extirper de la voiture. L'agresseur qui lui aussi est sorti, l'attrape par les cheveux et la maintient allongée sur le capot de la voiture.
VOUS LISEZ
Roxane & Owen Tome 1
RomanceVoici l'histoire de Roxane et d'Owen. Fortement inspiré des jeux interactifs Is it love! Roxane est une jeune étudiante en école d'infirmière qui vit à New York, après un contre temps, elle se retrouve obligée de quitter son appartement et d'aller...