Alliés

10 1 4
                                    

Les flammes avaient emportés la moitié de la salle, le sol était couvert de sang, de membres arrachés et de cadavres, l'odeur nauséabonde de la mort, mélangée à celle du feu et de la sueur, n'étaient presque plus perceptibles par les combattants. 

A coup de masses les nains, en première ligne, tentaient d'abattre les loups affamés qui avaient déjà à eux seuls tuer plus d'une dizaine d'hommes en leur déchiquetant le visage, tandis que leurs camarades armés de fusilles tentait d'abattre les mages ennemis. Des flèches aux plumes blanches de griffons des montagnes étaient tirées par les elfes en directions des soldats opposés qui se ruaient vers la ligne de front avec l'attention de tuer. 

Les changeformes qui avaient emprunté les aspects de l'ours fonçaient sur les loups pendant que tout en rugissant les aspects du félin bondissaient par derrière sur les guerriers. Ainsi, bien qu'ils avaient étaient pris par surprise, l'armée formée par les convives commençait à reprendre doucement le dessus.

- Déjà six loups ! Alors t'en penses quoi fiston ? Se vantait le roi Belenor à son fils le prince Maghbir

- Seulement six ? Tu es un vieux nain, j'en compte déjà neuf. Riait-il

- C'est parce que je te laisse gagner ! Attends, je vais te montrer ce que ton vieux nain de père est capable de faire.

Le roi des nains soulevait sa masse et la pointait vers le plafond de la salle.

- THORIR, MAITRE DES CIEUX, PRETE MOI TA PUISSANCE.

Sur ces mots, un nuage gris commençait à se former dans la salle sous les regards stupéfiés. L'espace de quelques secondes les combats s'arrêtaient, les yeux tournés vers l'immense nuage qui envahissait tout le plafond de la salle de bal.

- SPECTRE ORAGEUX.

Avait hurlé le nain, provoquant un immense éclair qui se jetait sur son marteau conférant au nain une puissance redoutée de tous ceux qui avait déjà vu se pouvoir en action. D'un seul coup de sa masse, le nain envoyait au tapis trois loups qui en plus de recevoir un coup d'une violence inouïe se voyait victime d'une immense décharge provoqué par les éclairs transmis dans l'arme du roi Belenor.

- Ca fait neuf, gamin ! S'exclamait le roi avant de courir avec son fils vers leurs prochaines cibles

Tel un cri de guerre, les nains voyaient dans cette action de leur roi, un appel à continuer le combat et à se battre jusqu'au bout, un appel à gagner cette bataille. Alors tous les nains qui se sentaient acculés se ressaisissaient, empoignaient leurs masses et leurs fusils et fonçaient vers l'ennemi en hurlant leur rage. 



Alors que les nains arrivaient à eux seuls à faire reculer les lignes ennemies, dans leurs rangs, un homme à l'arc de métal blanc et aux poupées en plume de phénix bandait son arc et décochait une flèche mortelle.



La masse du roi Belenor tombait au sol, les éclairs qui l'entouraient s'estompaient, la main sur la flèche qui venait de lui transpercer la poitrine, le nain réalisait que c'était la fin déchiffrant l'identité de l'archer de par les finitions de ladite flèche.

- TOUT LE MONDE A TERRE ! Hurlait un nain. LE PHENIX NOIR BANDE SON ARC.

Le prince Maghbir, qui venait de broyer le crane de son dixième loups, se tournait fièrement vers son père. Ce dernier, déjà affaiblit par le poison qui circulait dans ses veines, sentait son corps faiblir et tombait sur le sol froid et humide. Une pluie de flèches empoisonnées transpercées tous les braves guerriers qui n'avaient pas eu le temps de se cacher. Oubliant les loups, les guerriers, les alliés, le combat tout entier, le prince se jetait auprès de son père qu'il trainait derrière une table renversée servant d'abri.

LE COEUR DES DRAGONSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant