Le reste de la journée s'était déroulée sans accros. Minho put suivre les cours tranquillement puisque ses persécuteurs ne sont pas dans la même classe que celui-ci.Enfin, il essayait de suivre, toutes ses pensées se dirigèrent vers complètement autre chose que ce que racontait son proffesseur de mathématiques.
À peine Minho entendit la sonnerie qu'il rangea ses affaires pour rentrer chez lui au plus vite. Il traversa les couloirs à toute allure, mais avant qu'il ne puisse atteindre la sortie, Minho se fit tirer en arrière puis emmener dans un endroit qu'il ne pût apercevoir directement.
Les toilettes ? Qu'est-ce que... Pourquoi je me suis fais emmener ici ?
Chaque parcelle de son corps commença à trembler quand il se rendit compte que les personnes qui l'avaient attirés ici n'étaient autres que Taehyung et ses acolytes.
-Ne crois pas que tu puisses m'éviter toute une journée, petite tafiole.
Je ne répondis rien. Je suis lâche. La seule chose que je puisse faire c'est de baisser la tête et d'encaisser ce qu'il me dit.
Et le rituel s'enchaîne. Des coups, pleins de coups. Mais cette fois-ci c'est différent...
Ses amis se joignent à lui, je pouvais supporter les contusions que me provoque Taehyung, mais deux personnes en plus...c'est beaucoup trop. Je ne peux pas. Je n'y arriverai pas.
Minho eut l'impression que ces quelques secondes de violences avaient durées des heures. Mais heureusement pour lui, la porte des toilettes finit par s'ouvrir.
-À bientôt il se retourne pour me regarder puis sourit en disant, tapette.
A peine la porte se referma que je m'effondrais au sol, me recroquevillant sur moi-même.
J'en ai plus que marre d'être faible.-Tout va bien ? demanda le jeune garçon à l'appareil dentaire.
Alors ça c'est la meilleure. J'ai l'air d'aller bien ? Est-ce que si je te répond oui tu vas me croire ? C'est évident que je vais mal. Pourquoi personne ne peut m'aider...
Minho voulut pleurer, mais se retint. S'il se met à pleurer maintenant il est évident que sa réponse n'aurait aucun sens.
-O-oui, je vais bien...je te l'ai déjà dis ce midi.
Le petit renard tendit sa main pour aider le brun à se relever, mais à nouveau, Minho l'a rejeta. Il se releva donc par ses propres moyens puis se dirigea vers la sortie, tremblant comme une feuille.
-Pourquoi tu ne me laisses pas t'aider ? demanda le jeune garçon aux cheveux rouges tristement.
-J'ai pas besoin de me faire aider, je suis déjà perdu.» répondit-il de la manière la plus froide possible, puis partit, sans un mot de plus.
Minho se dépêcha de sortir de l'établissement pour rentrer chez lui le plus vite possible. Mais un appel de son père lui fit arrêter tout mouvement.
-"Allô ? Il y a un problème ?
-Minho ta... c'est ta mère...
Le brun eut un énorme frisson à l'entente de ces mots. Il se fit des centaines de films différents dans sa tête jusqu'à ce qu'un d'entre eux se rejoua plusieurs fois dans son esprit. Alors il demanda, la voix tremblante :
-N-Ne me dis pas que...que...
-Je suis désolé Minho, elle a fait une crise cardiaque. Je dois te laisser, j'ai du travail."
Puis il raccroche, laissant Minho avec une douleur horriblement insupportable.
Comme ça, soudainement ? Tu ne me dis rien d'autres ? Tu ne me réconfortes même pas ? Tu retournes vraiment travailler comme s'il ne lui était rien arrivée ? Mais quel genre de monstre es-tu ? Pourquoi toutes ces horreurs m'arrivent à moi ? Mais qu'est-ce que j'ai fais au monde pour qu'il m'en veuille à ce point ? Je n'en peux plus, je ne veux plus vivre. À quoi bon vivre si c'est ça la vie ? Je n'ai aucune raisons de rester en vie. Personne ne me retiendrait de toute façon. Je suis seul. Seul.
。゚•┈୨♡୧┈•゚。
VOUS LISEZ
My saviour _ ➥ ᴍɪɴsᴜɴɢ
FanficMinho est un jeune lycéen qui n'a pas la vie facile, il se fait harceler, son père le bat. Il est à bout. Il veut juste en finir. Mais il espère tout de même que quelqu'un pourra le sauver de ses pensées noir, l'aider à s'en sortir. Et surtout, le...