❀ Chapter 14 ❀

1.7K 104 60
                                    



Jisung passa un gant de toilette imprégné d'eau froide sur le ventre du brun pour apaiser la douleur. Une fois cela terminé, Minho redescendit son t-shirt. Jisung rangea tout ce qu'il avait sorti pour ne pas laisser trop de désordre puisque cette maison n'était pas sienne. Le bleuté aida son ami à se relever et le conduisît vers sa chambre. Il souleva l'épaisse couverture et l'installa sur son matela avant de recouvrir son corps de celle-ci.

-Bonne nuit Minho. lui souffla le bleuté.

Mais avant qu'il ne pu faire un pas vers la sortie, Jisung sentit une main s'enrouler autour de son poignet.

-Restes avec moi, s'il te plaît. Jisung n'eut même pas le temps d'assimiler ces quelques mots que Minho le tira vers lui et l'emmitoufla sous la couverture. Les deux bras du brun entouraient la fine taille de l'écureuil, le serrant contre lui. Jisung fut d'abord surprit que Minho accepte le contacte physique avec une personne puis sourit avant de lui aussi, entourer Minho de ses petits bras.

-D'accord, d'accord je reste. Répondit Jisung tout en caressant la chevelure du brun.

Ils restèrent plongés dans le silence quelques instants. Au bout d'un certain temps, Minho resserra la prise qu'il avait sur le bleuté. Jisung le remarqua et comprit que quelque chose n'allait pas, il rassembla donc tout le courage qui l'habitait et lui posa alors la question.

-Tu veux me dire quelque chose ?chuchota Jisung près de l'oreille du brun.

Minho se mit à sangloter. Le bleuté se colla un peu plus, si cela était possible, à lui pour lui montrer son soutien. Le brun comprit alors qu'il pouvait avoir confiance en lui et se décida à lui dire.

-Si je ne laissais personne m'approcher, c'est p-parce que mon- les pleures de Minho se firent de plus en plus bruyant, ses larmes tombèrent sur le cou de la personne à ses côtés. Mon père il- il m'a- et c'est à ce moment-là que Jisung comprit. Il réalisa à quel point la vie de Minho était loin d'être facile, qu'il n'avait pas seulement subit du harcèlement et des coups. Comment peut-on violer son propre enfant ? Se demanda-t-il ?

-Chut, j'ai compris ne le dis pas, ça ne dois pas être un mot facile à dire, alors ne le dis pas. Je te promets que ça n'arrivera plus jamais, sinon je le tuerai, quelques larmes dévalèrent ses joues rebondies, allant elles aussi se loger sur la nuque de son ami, je te jure que je le tuerai.

Minho sourit. Ce n'était sûrement pas la meilleure situation pour cela mais il se sentait tellement heureux que quelqu'un le rassure, il a avait enfin une épaule sur laquelle se reposer, sur laquelle compter, ou même pleurer. Il se sentait tellement soulagé, comme si on lui avait retiré un énorme poids de ses épaules, il peut enfin partager ses peines, ses douleurs, ses larmes, et même ses joies.

-Merci.

-Pour quoi ?

-Pour tout. Merci d'être là.

Les deux adolescents sourirent a l'unisson.
Et c'est ainsi qu'ils s'endormirent tout les deux, l'un dans les bras de l'autre, plus souriants que jamais.

Jisung finit par se réveiller à cause des rayons du soleil qui tapaient et éclairaient son visage. Il balança un bras sur le côté du lit et se releva en constatant que la place était vide.

-Où est-ce qu'il est passé ? s'était-il chuchoté pour lui même, n'attendant évidemment aucune réponse à sa question.

Il sortit du lit et partit à la salle de bain, il se rinça le visage et alla dans la cuisine où il y trouva le brun entrain de préparer le petit déjeuner.

-Ça y'est tu es réveillé, bien dormi ?Jisung hocha la tête. J'ai préparé quelques trucs pour qu'on puisse déjeuner, habituellement je ne déjeune pas alors j'espère avoir tout réussi.

-Ça a l'air très bon en tout cas !

Les deux garçons posèrent tout les plats au centre de la table et prirent leurs baguettes en main avant de commencer à manger.

-Hmm c'est vraiment bon, tu aurais dû me réveiller je t'aurais aidé. bafouille-t-il les joues remplies de nourriture variée.

-Je voulais mais je n'ai pas réussi, tu es beaucoup trop mignon quand tu dors. lui répond Minho, tout souriant. Jisung s'étouffa à l'entente des paroles de son vis-à-vis, il se mit à tousser bruyamment. Minho se dépêcha de remplir un verre d'eau avant de le lui tendre. Tiens, bois. Le bleuté avala le verre d'une traite. Tu vas bien ? Tu as les joues toutes rouges. Tu as de la fièvre ? le brun plaça sa main sur le front de Jisung mais le bleuté la retira aussitôt.

-T-Tout va bien, je vais bien, manges. bégaya Jisung.

Ils reprirent donc leur repas. Une fois terminés, ils partirent se laver chacun leur tour. Une fois prêts et la maison rangée, Jisung proposa une petite sortie à son ami.

-Tu aimerais que je te montre ma safeplace à moi ?

-Ce n'est pas sensé être un endroit unique et seulement pour toi ? lui répondit Minho en penchant légèrement la tête sur le côté. Jisung se rapprocha lentement de son vis-à-vis, une fois leur corps à proximité, le bleuté bascula vers l'avant pour rapprocher son visage du brun.

-Un endroit unique pour nous deux. il fit le chiffre deux à l'aide de son index et de son majeur. Juste pour toi, Jisung pointa Minho du doigt, et moi. il se désigna maintenant lui. Qu'est-ce que tu en dis ? Jisung sourit en attendant sa réponse et se recula, constatant grâce à la rougeur des joues de Minho qu'il avait eu l'effet qu'il voulait lui faire.

-D-D'accord, allez on y va ! Minho se plaça derrière Jisung et positionna ses paumes de mains contre son dos pour le pousser et l'emmener à l'extérieur.

-On y va, on y va, calmes-toi. pouffa Jisung. Je vais juste chercher mes casques de moto chez moi et on s'en va. Minho acquiesça d'un signe de tête et prit ses chaussure pour aller les mettre à l'entrée pendant que le bleuté passa chez lui chercher ce don il avait besoin.

Jisung ouvrit la porte de chez lui et se dirigea vers sa chambre.

-Bonjour tout le monde ! Je repars, j'étais juste venu chercher mon casque. Cri-t-il à travers le couloir qui menait aux dortoirs. Chan sortir d'une des nombreuses portes de celui-ci. Et regarda attentivement l'écureuil.

-Pourquoi tu prends tes deux casques ?

-J'ai de la compagnie ! dit-il avant de sortir de la collocation à toute vitesse pour rejoindre l'appartement de Minho, celui-ci l'attendant debout devant sa porte.

Les six garçons de la collocation et Seungmin, qui était la plus part du temps chez eux, se dirigèrent en trombe vers l'entrée, curieux de savoir qui était cette fameuse, et chanceuse, personne avec qui Jisung allait faire un tour en moto, parce qu'il faut savoir que ce dernier n'avait jamais laissé personne monter avec lui sur sa mobilette mise à part les sept garçons. Tout les sept étaient donc intrigués. Ils sourirent tous en constatant qu'il s'agissait de Minho.

Tu es heureux à présent ? N'est-ce pas ? J'espère que c'est le cas. Moi je le suis maintenant, je suis plus heureux que jamais depuis que je t'ai retrouvé mon cher Minho. Il ne manquait plus que ton retour dans ma vie pour qu'elle soit parfaite. Sois heureux maintenant, vis ta vie à fond et affrontes tes peurs, ne te laisse plus faire. pensa Seungmin. Cette pensée le fit sourire, une larme dévala sa joue. J'espère sincèrement que ces enfoirés te laisseront tranquille et que tu n'auras plus de problèmes.

Si seulement tout ça pouvait se terminer là.
Si seulement tout ce qu'avait dit Seungmin était vrai...

。゚┈୨♡୧┈•゚。

My saviour _ ➥ ᴍɪɴsᴜɴɢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant